AS Merlanfrit

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: AS Merlanfrit

Messagepar Martin » 12 Juil 2016, 16:33

On s'ennuie tout de même moins avec les flandriens. :)
Martin

Messagepar Poppy » 12 Juil 2016, 17:23

Tiens à propos de fair play, je vous recommande cette vidéo il me semble tirée d'un match Italie-Brésil du Mondial 1982 où l'on voit le défenseur italien Gentile à l'oeuvre sur le malheureux Zico.

Aujourd'hui le mec il ferait pas 15mn à jouer comme ça.
Poppy

Messagepar cKei » 12 Juil 2016, 18:57

En terme de vrai fair play, j'aime bien certains joueurs comme Bastareaud. Le mec met ses adversaires KO mais pense quand même à les mettre en PLS avant de reprendre le jeu (et ça lui est arrivé plusieurs fois). :)

Bon ceci dit au rugby on a notre lot de connards aussi, faut pas croire.
cKei

Messagepar Shane_Fenton » 12 Juil 2016, 22:43

En matière de fair-play, j'ai en mémoire le basque Andoni Goikoetxea, le "boucher de Bilbao", célèbre pour avoir violemment tâclé Maradona à deux reprises :

Sans oublier Elizabeth Lambert, l'ex-égérie de Thufir :

Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Martin » 14 Juil 2016, 18:30

Quel spectacle, certes plus lolesque que cycliste. Forcément en virant 6 km de course, tu tasses la foule, et c'est ingérable.

Je pense que reclasser Froome était la bonne solution. Après je crois que j'aurais même juste annulé les temps de l'étape, et basta.
Martin

Messagepar roger » 14 Juil 2016, 19:05

Ouais, heureusement qu'il ne se sont pas fait mal surtout. La scène de Froome a pied puis avec un mauvais vélo c'était limite pathétique, heureusement qu'ils ont corrigé le truc en annulant son retard. Bon même s'ils avaient gardé le temps réel je pense que Froome gagnait quand même le Tour de France, je crois qu'il a largement sous la pédale de quoi reprendre 1 mn à n'importe qui d'ici le 24.
Et pas sûr que Quintana fasse 2, ni même 3 vu que Valverde ne se fera pas prier pour lui passer devant :D Faut voir combien Bardet va prendre demain, c'est peut-être son année pour le podium ;)
roger

Messagepar Martin » 14 Juil 2016, 19:20

Bardet fait une très belle course, mais s'il veut le podium il va falloir qu'il attaque à un moment, surtout qu'il risque de perdre pas mal de temps demain. Je le verrais bien attaquer en descente comme l'a fait Froome dans les Pyrénées, mais a-t-il les jambes pour faire mieux que suivre ?

Quintana est décevant, on comprend mieux pourquoi il n'attaque pas, mais il n'est pas encore fini, il peut se révéler plus fort en troisième semaine comme l'an passé.
Martin

Messagepar roger » 14 Juil 2016, 19:35

Bardet n'a pas forcément à attaquer : qu'il essaye de faire partie de ceux qui suivent Froome et s'il tient assez longtemps sans trop exploser il aura le podium ;) Mais effectivement il aime attaquer, et ça risque de se retourner contre lui.
Après faut voir après demain, ça va beaucoup bouger et peut-être qu'il sera tellement loin qu'il devra attaquer.
roger

Messagepar roger » 19 Juil 2016, 09:08

Ouais, c'est quand même vraiment pas une grande année ce tour. Et c'est pas la faute de Froome s'il n'y a pas de spectacle, il aura vraiment fait tout ce qu'il faut - et même plus - pour nous distraire :D
roger

Messagepar Martin » 19 Juil 2016, 12:03

Son équipe est trop forte, ses concurrents trop limités cette année. Après qui sait il va peut-être y avoir un coureur qui va nous faire une Nibali.
Martin

Messagepar roger » 21 Juil 2016, 12:02

Dans ces temps troublés il est bon de retrouver ces petites choses simples, répétitives, qui nous permettent de garder le contact avec le réel et montrent que le monde garde malgré tout des ilots de stabilité : les soldes, le rhume hivernal, les vacances d'été, la rentrée des classes et...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/708562

Une belle leçon d'espoir :D
roger

Messagepar roger » 19 Aoû 2016, 09:16

J'ai pas encore vu la course mais je suis très content pour le bronze de Lemaître sur 200. Selon les épreuves et les configurations le bronze c'est pas toujours une super récompense (genre celui de Mekhissi même si on ne peut pas lui reprocher grand chose dans le fond), là ça l'est, et pour un gars sympa ;)
roger

Messagepar Martin » 19 Aoû 2016, 09:41

Après une orgie de sport entre l'euro et le TDF, j'ai absolument pas regardé les J.O. :D

Bon la course en ligne était super. ;)
Martin

Messagepar cKei » 19 Aoû 2016, 11:01

Je crois que c'est la première fois que j'en regarde si peu. Les horaires n'ont pas aidées, c'est vrai.

J'ai surtout vu les quelques jours de Seven qui étaient cools à suivre malgré des français un peu frustrant et pas à leur niveau.

Mais c'est vrai que voir lemaitre heureux comme ça ça fait plaisir :)
cKei

Messagepar tapif » 19 Aoû 2016, 11:50

roger a écrit:J'ai pas encore vu la course mais je suis très content pour le bronze de Lemaître sur 200. Selon les épreuves et les configurations le bronze c'est pas toujours une super récompense (genre celui de Mekhissi même si on ne peut pas lui reprocher grand chose dans le fond), là ça l'est, et pour un gars sympa ;)

J'ai beaucoup plus suivi l'épreuve de décathlon (sauf le 1500m qui était trop tard) et j'ai bien vibré pour Kevin Mayer.

Il a pu y croire au moment ou Eaton a failli faire chou blanc au saut à la perche, ou encore quand il réalise un score assez faible au javelot pour au final améliorer sa marque de 5m au dernier essai. Mais au final, sixième meilleur performeur de tous les temps, record de France pulvérisé, 5 disciplines ou il a battu ses records personnels : Gros gg à lui, c'est mon coup de coeur des JO.
tapif

Messagepar cKei » 19 Aoû 2016, 18:09

Diniz a vraiment pas de pot* avec les grands rendez-vous, à chaque fois y'a un truc qui déconne niveau santé. Là il choppe des problèmes gastriques, s'évanouit, doit s'arreter plusieurs fois, mais arrive quand même à finir 8ème de la course.
Chapeau pour la persévérance mais il doit avoir un chat noir qui le poursuit.

Bon et carton rouge pour certains médias qui ne pensent qu'au bon mot plutôt qu'à féliciter le coureur. genre 20minutes qui titrait "Diniz coule un bronze mais loupe l'or" ou un truc du style :/

Edit : * et c'est pas un mauvais jeu de mot.
cKei

Messagepar roger » 21 Aoû 2016, 10:00

Sagan sur une épreuve de VTT des JO c'est sympa quand même, il va un peu vampiriser l'évènement mais j'ai envie de voir ce qu'il va pouvoir faire (je ne connais rien au VTT).
roger

Messagepar Martin » 09 Mar 2017, 00:14

Hihihihi.

N'empêche ça me gâche le plaisir d'avoir battu deux fois de suite le PSG avec Marseille à FM 17. :/

Si vous voulez vous réjouir de manière cocardière, au lieu de regarder les footeux, il fallait mater le vélo, avec un Paris-Nice à la fois superbe, et mené par les Français. Belle victoire de Demare dimanche, et aujourd'hui Alaphilippe qui prend le jaune avec la manière en gagnant le clm devant une partie du gratin mondial.

Moi je dis, mettez-vous au vélo, surtout que de mars à avril, c'est le meilleur de la saison avec les flandriennes.
Martin

Messagepar Shane_Fenton » 15 Juil 2018, 19:02

On est champions. 2008 et 2010 viennent d'être effacés de ma mémoire. :D
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Poppy » 16 Juil 2018, 12:12

2008, je ne sais même plus ce qui s'est passé alors...

Ca été un Mondial à la hauteur, avec des grands matchs plein de tension (France-Argentine, France-Belgique, d'autres sans la France bien sur) et une finale complètement folle à laquelle il manquait juste la peur de perdre jusqu'au bout, malgré les efforts de Lloris. Et puis la victoire au bout évidemment. Avec 2 étoiles on fait maintenant partie des très grands, c'est cool.
Poppy

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistro