Transat et crème solaire

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Transat et crème solaire

Messagepar Thufir » 19 Juil 2011, 09:35

Vous avez vu ce temps radieux sur Paris ? pas de doute, nous sommes en été.

Puisque la préfecture nous interdit désormais de nous bourrer la gueule Parc de la Villette, nul doute que les vaillants merlans frits iront chercher ailleurs un havre de paix estival.

Alors, dites voir, c'est quoi vos projets de vacances ? Vous partez où ? Dans la barraque pourrie de Tatie Gisèle en Haute Loire parce que c'est gratuit ou en trek safari au Kenya avec des beaufs américains et de vieilles rombières qui pratiquent le tourisme sexuel chez les guerriers Massaïs ?
Thufir

Re: Transat et crème solaire

Messagepar Vinz » 19 Juil 2011, 10:21

Pour moi vu l'état de mes finances ça sera Tata Gisèle du Périgord en espérant qu'AU MOINS il fasse beau (et qu'on pourra boire mais ça j'en doute pas trop)...
Vinz
Site Admin

Messagepar Gersende » 19 Juil 2011, 10:46

Moi je me suis arrangé pour prendre mes vacances fin juin afin d'éviter la cohorte de touristes avec bob ricard et bermuda à fleurs, donc maintenant c'est été studieux et écriture intensive de mon bouquin. Pour info j'étais en Autriche (six jours à Vienne, cinq à Salzbourg), le pied. Vacances culturelles quoi.
Gersende

Messagepar Nicolas » 19 Juil 2011, 10:50

Pour moi ça sera l'Ardèche, refuge de hippies sales et alcoolisés (et plus). Du coup je vais bien en profiter 8-)
Nicolas

Messagepar Alexis » 19 Juil 2011, 11:06

Un seul et unique jour à London.
A un moment, mon meilleur ami voulait m'inviter dans un chalet suisse pour me faire décompresser de tout ce que j'avais vécu (il habite en Suisse) mais je pense pas que ça va se réaliser.
Alexis

Messagepar Thufir » 19 Juil 2011, 11:15

Je vais au Cambodge, au Laos et en Thailande.

Cambodge : trip culturel avec mon épouse qui a jamais vu les temples du coin qui sont juste le truc le plus beau sur Terre.

Laos : trip nature dans la cambrousse. Le Laos, c'est le pays le plus cool de la Terre, d'ailleurs pour être plus cool qu'un laotien, généralement faut être mort.

Thaïlande : plus basique, un coup de plage et un coup de shoping à Bangkok
Thufir

Messagepar Zure » 19 Juil 2011, 11:25

Thufir a écrit:Cambodge : trip culturel avec mon épouse qui a jamais vu les temples du coin qui sont juste le truc le plus beau sur Terre.

au moins. :lol:
Zure

Messagepar Thufir » 19 Juil 2011, 11:51

Zure a écrit: Thufir a écrit:Cambodge : trip culturel avec mon épouse qui a jamais vu les temples du coin qui sont juste le truc le plus beau sur Terre.

au moins. :lol:

D'assez loin devant absolument tout ce qu'a produit l'histoire humaine 8-)

Les temples du Cambodge sont plus beaux que... mettons que Transformers 3 pour choisir une comparaison fine et adaptée.
Thufir

Messagepar Zure » 19 Juil 2011, 12:00

Ouais nan mais c'est moins beau que le Parthénon déjà ou que le Temple de Poséidon. 8-)
Zure

Messagepar Thufir » 19 Juil 2011, 12:20

Mec, resituons le débat.

Là, tu causes à un certifié de lettres classiques, un type qui, pendant que ses camarades de lettres modernes en branlaient pas une et avaient quand même leurs exams a sué sang et eau sur des versions en grec ancien.

Tu causes à un amoureux fanatique fou furieux de la culture grecque. Les grecs ont tout inventé en occident : depuis, on décline. On ne fait que ça. La civilisation grecque ancienne (parce que les contemporains c'est que des clodos surrendettés) est un sommet indépassable d'intelligence et de beauté.

Ceci étant posé, les temples du Cambodge sont plus beaux que les temples grecs.

Et que Transformers 3

Voilà 8-)
Thufir

Messagepar Zure » 19 Juil 2011, 12:21

Note que j'ai jamais vu les temples du Cambodge en vrai et que je les verrais jamais donc je veux bien croire qu'ils sont magnifiques. Cela dit, moi je préfère l'architecture classique.
Zure

Messagepar Sachka » 19 Juil 2011, 14:06

Beh moi j'ai passé 4 jours chez Mamie Danièle pour le pont du 14 juillet et je crois que ça sera tout en termes de vacances... :(

Mais bon, comme elle vit dans une villa avec piscine en Provence, je vais pas cracher dans la soupe non plus. C'est fou les conneries qu'on peut faire dans une piscine quand on pense que personne regarde.
Sachka

Messagepar Shane_Fenton » 19 Juil 2011, 14:58

Je rentre chez moi dans mon petit village près de Rennes avec mon grand-père, et j'y passe 5 semaines à rien foutre. Tout au plus, je m'octroierai une petite descente dans le sud, près de Perpignan, comme d'habitude.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Barbo » 19 Juil 2011, 15:51

En congés depuis le début du mois pour quatre semaines, je reste à Brest. Je ne glande absolument rien vu qu'on se tape un temps pitoyable. On a ajuste eu deux jours de soleil où j'en ai profité pour aller bronzer à Camaret.
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar Marie » 19 Juil 2011, 15:54

On va rester ensemble mon copain et moi à l'endroit où l'on vit, c'est à dire à moitié à Cannes et à moitié à Marseille.

Il vient de redécouvrir un "sport" de sa jeunesse : la pêche au littoral, et du coup, ça va probablement être notre principale activité.
Marie

Messagepar Sachka » 19 Juil 2011, 15:55

Ah Camaret c'est super joli, j'y étais restée quelques jours il y a un moment.
Sachka

Messagepar Barbo » 19 Juil 2011, 18:25

Oui, le littoral est sans problème l'un des plus beaux du Finistère. Dès qu'il fait beau j'y retourne (cela dit il faut que je refasse la Pointe du Van et la Pointe du Raz aussi).
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar boulapomme » 20 Juil 2011, 00:36

Madame a changé de crèmerie il y a peu de temps, donc pas encore de grosses vacances à poser pour l'instant, mais on va essayer de partir une dizaine de jours en septembre. On cherche encore une île sympa et pas trop chère pour se détendre au chaud les pieds dans l'eau et se transformer en écrevisses. Je serai bien allé aux Antilles, mais c'est pas spécialement la bonne saison pour des vacances et ça reste cher en billets d'avion pour dix jours. Peut-être la Corse, la Sicile ou une des îles ibériques, même si y'a pas grand chose à voir sur ces dernières. Après, hors farniente, j'avais pensé à l'Islande mais je sais pas ce que ça vaut en septembre...
世界中に存する善きものすべてに感謝したい気持ちと共に、筆をおくことにしよう。じゃ、お先に。
boulapomme

Messagepar Thufir » 08 Aoû 2011, 11:21

Les gars, je suis au Laos et dans mon cybercafe y a trois gamins de huit ans qui jouent a un GTA like et font des trucs horribles aux passants.

La prochaine generation va etre plus agitee que l'actuelle dans ce pays, on dirait.
Thufir

Messagepar Barbo » 08 Aoû 2011, 11:44

Juste pour être sûr : tu parles bien des passants du jeu ?
Barbo

Suivant

Retour vers Le bistro