Une femme c'est comme un chat

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Re: Le topic des séries

Messagepar Camembert » 25 Mai 2011, 17:49

Sauf quand on a des morpions...
Camembert

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 17:50

Zure a écrit:
Sachka a écrit:Ben non il réagit pas pareil parce qu'il est une personne différente. Pas parce qu'il est un homme. :D On a plein d'autres différences que juste celle-là.

Et il est pas spécialement plus brutasse que moi (sauf physiquement, certes ^^ )

Nan mais par exemple, il aime les voitures non ? Bin ça c'est une feature de mec. Aimer les bagnoles. Ou alors s'il fume est-ce qu'il a un Zippo ? ça c'est un truc de mec. le Zippo. Et est-ce qu'il fume sa clope en la mettant plutôt vers le bas de ses doigts. C'est un truc de mecs. Et-ce que c'est lui qui fait le barbecue ? Truc de mec. Et plein d'autres petits trucs. Si je fais la liste on est pas sorti du bois.

Mais c'est pas grave d'être différent. J'ai l'impression que tu penses que je le dis négativement mais pas du tout, moi j'adore que Cati soit différente, c'est ça qui fait que c'est le fire entre nous depuis 1997. Si on était pareil, on se ferait chier grave. Donc c'est pas du tout négatif, loin de là.

Il aime pas les voitures. Il a pas le permis. Il fume pas. Il sait faire un barbecue mais il cuisine plutôt le tofu.
:D
Bref tout ça pour dire que ta vision des hommes me paraît ultra limitatrice et euh cliché. :D
Sachka

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 17:53

Le tofu ? OK, bon. :lol:

Bin ma vision des hommes elle se base sur moi et mes potes quoi. Et aussi sur des discussions sur les hommes avec différentes nanas.

Et j'ai beaucoup de copines qui pensent que les hommes et les femmes sont différents émotionnellement. C'est pas un truc que j'ai inventé tout seul.
Zure

Messagepar Vinz » 25 Mai 2011, 17:56

Sachka a écrit:Il cuisine plutôt le tofu.

Oké.

Il est pédé.
Vinz
Site Admin

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 17:57

Ouais j'avoue que là je l'ai un peu pédéifié, il était moins tofu avant (ou alors c'est ses études de japonais) :D
Sachka

Messagepar Le Yéti » 25 Mai 2011, 18:01

Vinz a écrit:
Sachka a écrit:Il cuisine plutôt le tofu.

Oké.

Il est pédé.

PUTAIN J'ALLAIS DIRE LA MÊME CHOSE
Le Yéti

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 18:30

Ouais parce que là tu me parles d'un mec qui est pas cliché et tu me sors "ouais mon mec il cuisine le tofu". :lol:

Du coup, on va dire que ton mec c'est une exception. :lol:

Mais je t'assure que la majorité des mecs ils cuisinent pas le tofu.
Zure

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 18:32

Il dit que s'il faut venir prouver sa virilité à coups de chaise dans la gueule, ça peut se faire. :lol:

Nan mais sérieux, en fait les mecs ont encore plus de soucis que nous à se défaire des vieux clichés. :)
Sachka

Messagepar Thufir » 25 Mai 2011, 18:34

Ah, y'a un autre truc qui distingue les hommes des femmes. Les meufs, elles veulent toujoours que tout soit propre alors que nous on s'en fout si y'a des assiettes crades qui traînent dans l'évier. Note, Zure, que ça va dans le sens de ta théorie parce que les chats c'est aussi super propre comme bestiau, à part le mien qui a des poils longs et qui arrête pas se rouler par terre dans la cours où y'a plein de poussières et qu'après elle en a plein partout ah merde, pas de doute, l'exception confirme la règle dans la vie faut jamais généraliser c'est comme un vaste appel à la tolérance et à la compréhension dans le monde que je lance là suite à l'observation minutieuse de mon fou félin fêlé.

Bon, ceci dit, je suis rentré tôt pour me mettre aux fourneaux alors j'y vais.
Thufir

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 18:46

Ouais enfin moi je suis un mec et les assiettes crades j'aime pas. Un peu de bordel ça me dérange pas, mais par contre je déteste la crasse.

Après évidemment qu'il faut pas généraliser et c'est sûr que les mecs ont plein de clichés parce que bon t'es aussi sensé jouer le rôle du protecteur dans le couple hein, t'es le gardien de la tanière. Donc forcément t'es aussi obligé de te comporter comme tel et d'avoir une dose de machisme. Par exemple moi je suis celui qui dort du côté de la porte pour que si jamais on nous attaque je puisse défendre ma nana et mon chat. Parce que bon une meuf ça a besoin de sécurité, un mec qui se chie dessus ça le fait pas pour une fille.
Zure

Messagepar NaviLink » 25 Mai 2011, 18:48

Plus je lis Zure, plus je me dis que c'est un bot. C'est pas possible autrement. :lol:
Il faudrait un topic spécial pour archiver certains phrases, voire certains posts en entier.
NaviLink

Messagepar Thufir » 25 Mai 2011, 18:53

Et si ton chat attaque ta nana ? Dis pas que ça arrive jamais parce que le mien (la mienne plutôt, elle s'appelle Pustule) arrête pas d'attaquer mon épouse. Avant mon épouse courrait se réfugier dans mes bras mais j'ai décidé de l'éduquer et de lui dire de later le chat toute seule histoire de se faire respecter. Ca a à peu près pris mais le chat continue à lui sauter dessus de temps en temps et moi j'ai pour règle absolue de ne jamais intervenir.

En suis je moins machiste et protecteur ? Je ne crois pas... :ugeek:
Thufir

Messagepar Martin » 25 Mai 2011, 19:16

NaviLink a écrit:Plus je lis Zure, plus je me dis que c'est un bot. C'est pas possible autrement. :lol:
Il faudrait un topic spécial pour archiver certains phrases, voire certains posts en entier.

Image

That way madness lies.
Martin

Messagepar NaviLink » 25 Mai 2011, 19:24

Je me coucherais moins bête, tiens. Merci pour la minute culturelle. ;)
NaviLink

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 20:46

Thufir a écrit:Et si ton chat attaque ta nana ? Dis pas que ça arrive jamais parce que le mien (la mienne plutôt, elle s'appelle Pustule) arrête pas d'attaquer mon épouse. Avant mon épouse courrait se réfugier dans mes bras mais j'ai décidé de l'éduquer et de lui dire de later le chat toute seule histoire de se faire respecter. Ca a à peu près pris mais le chat continue à lui sauter dessus de temps en temps et moi j'ai pour règle absolue de ne jamais intervenir.

En suis je moins machiste et protecteur ? Je ne crois pas... :ugeek:

Alors concernant le comportement des chats. Si ton chat est un mâle il fait le macho avec l'entité féminine de la maison. Moi en l'occurence Haribo attaque Cati mais jamais méchamment, il s'amuse, il fait le mâle avec elle, il se pavane, mais à côté de ça il est aussi hyper calin avec elle parce qu'à ses yeux elle représente à la fois la femme (dans le sens femelle) et donc le besoin de séduction et la mère (parce qu'on l'a eu il était pas encore sevré). Inconsciemment un chat mâle à une part de sexualité dans la relation avec la femme humaine. Alors que moi il ne m'attaque jamais, mais par contre, avec moi il fait la forte tête, genre le mec de la maison c'est pas toi c'est moi. Moi je suis son compétiteur. Moi par exemple, il va pisser dans mes chaussures si sa litière est pas changée le jour dit. Mais là encore il est ultra câlin avec moi et on a une relation de l'espace ensemble puisqu'on discute beaucoup.

En revanche chez moi, on tape pas le chat, éventuellement on fait la grosse voix si il a fait une grosse connerie. Mais la plupart du temps on se marre avec lui parce qu'il fait des conneries marrantes. Mais moi quelqu'un qui tape mon chat ou qui fait mine de le taper, le mec je le répands sur le mur à coups de marteau.

Un chat ça ne s'éduque pas. Un chat il est. Si tu dois avoir un chat pour tenter de le mettre au pas, prend un clebs. Un chat ou tu l'acceptes comme il est et ils sont tous différents je te le garantis j'en ai depuis ma naissance et j'ai 40 balais ou tu l'acceptes pas.

Sinon une chatte c'est différent. Avant Haribo, j'avais Pépette. Et Pépette elle me lovait. J'étais son mec. Elle dandinait son petit popotin quand elle passait devant moi. Elle me réveillait le matin en me faisant des bisous sur la bouche avec la langue rapeuse (pour le réveil c'est radical). Elle mangeait dans mon assiette et si je lui donnais pas par principe un peu de ma bouffe elle me faisait la gueule grave. Par contre elle était plus distante avec Cati, même si elle avait ses moments câlins. Mais c'est normal, j'étais l'homme de la maison, elle jouait sur la séduction.

Un bon jour je l'ai emmené chez ma mère, elle a vu le jardin et elle a eu envie de liberté, je l'ai senti, du coup je l'ai laissée partir parce qu'un chat tu l'enfermes pas et tu le mets pas en cage. Je l'aimais grave, ça m'a déchiré pendant longtemps et aujourd'hui encore j'y pense. Mais je l'aimais alors je l'ai laissé vivre sa vie.
Zure

Re: Une femme c'est comme un chat

Messagepar Ray » 25 Mai 2011, 23:14

'tain, suis ému.
Image
Ray

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 23:34

:lol:

P'tain je me suis pissé dessus. :lol:

En plus elle était tigrée. :cry:
Zure

Messagepar Ray » 26 Mai 2011, 21:45

Oh, et le tofu, c'est ce que bouffent les samouraïs, les ninjas, et les monstres à tentacules-violeurs. Après, si du coup suis pédé, why not, mais je suis en bonne voie pour les tentacules-violeurs.
Ray

Messagepar Zure » 27 Mai 2011, 08:28

Non mais je sais que le tofu c'est le fire potentiellement. Naruto il en bouffe aussi. Sauf que j'ai comprend pas le goût. :lol:
Zure

Messagepar Thufir » 27 Mai 2011, 09:17

Le tofu, c'est comme les blattes grillées : ça dépend surtout de la sauce que tu mets avec.
Tiens, on dérape vers le topic cuisine...
Thufir

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistro