Une femme c'est comme un chat

Et sa fameuse odeur de poisson pourri et de discussions avariées.

Une femme c'est comme un chat

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 16:28

Sachka a écrit:Moi je pense que Zure devrait écrire dans des magazines féminins. :lol:

Bin ouais, moi les femmes je les comprends, c'est pour ça que je suis un lover. Et tu sais comment j'ai percuté les femmes ?

Bin c'est très simple, grâce aux chats. Une femme c'est comme un chat. Et moi d'ailleurs j'ai toujours su que je me caserais définitivement avec la femme la plus proche du chat que je rencontrerais. C'est une théorie audacieuse mais c'est vrai.

Un chat tu peux pas l'apprivoiser. ça existe pas. Un chat il va jamais brader son affection, c'est pas un clébard. Tu possèdes jamais un chat, c'est toujours lui qui te possède. De la même manière qu'un chat ne vit pas chez toi, c'est toi qui vit chez lui.

Une femme c'est pareil. Si tu veux être à la hauteur, faut te comporter comme tu le fais avec ton chat. Faut pas la rabaisser et faut pas la mettre en cage ou en faire ta boniche pour satisfaire ta masculinité. ça marche pas comme ça. Mais tu dois prouver que t'es à la hauteur et lui donner de l'amour gratuitement, sans rien attendre en retour. Comme ton chat. Si tu sais faire ça, t'as compris les femmes et en retour les femmes t'aiment.

Le problème c'est que plein de nanas sont pas conscientes de leur félinité et elles se comportent comme des clebs en cherchant à faire les belles. Mais avec ça tu récoltes que des clebs lover, ceux qui veulent des boniches à la maison qui les suivent gentiment sans faire d'histoire.

Moi j'aime les chats et les femmes chats. 8-)
Zure

Re: Le topic des séries

Messagepar Thufir » 25 Mai 2011, 16:34

Moi j'ai tout compris aux femmes quand j'ai pigé qu'elles étaient pareil que les hommes à part que leurs bites sont à l'intérieur. Ce qui les empêche de pisser debout. Et c'est tout.
Thufir

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 16:45

Eh ben ça promet :lol:
Zure c'est pour ça que tu devrais écrire dans des magazines féminins : ils pensent aussi qu'on fonctionne pas pareil.
(par contre pour les chats, je sais pas :D )
Sachka

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 16:49

@ Sachka

Bin moi quand je dis que ça fonctionne pas pareil c'est pas du tout par sexisme hein. Je crois pas que l'homme soit supérieur à la femme, c'est l'inverse. De la même manière que l'humain n'est pas supérieur au chat, c'est l'inverse aussi.

Mais par contre, une femme ça perçoit pas les choses de la même manière. La sensibilité de base est super différente. Enfin t'as qu'à enregistrer une conversation de mecs entre eux, et une conversation de femmes entre-elles. T'auras vite compris.

Et attention, je te parle de femmes hein, pas des bimbos, des vraies femmes. Donc pas des nanas qui parlent de maquillage et de string en gloussant.
Zure

Messagepar Martin » 25 Mai 2011, 16:54

Bin moi quand je dis que ça fonctionne pas pareil c'est pas du tout par sexisme hein. Je crois pas que l'homme soit supérieur à la femme, c'est l'inverse. De la même manière que l'humain n'est pas supérieur au chat, c'est l'inverse aussi.

Si tou es oune matamore, oune vrai, tou va poster ça sour oune foroume de féministes pour vouar.

Image
Martin

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 17:01

nan mais le féminisme c'est des conneries.

Moi je parle de sensibilité, pas au niveau humain.

Humainement évidemment que c'est pareil. Mais la sensibilité non. La façon d'être. Ma nana par exemple, elle a pas ma sensibilité, elle est plus fine, elle est pas brutasse. Quand je dis "fine" je dis pas faible, je dis fin intellectuellement. Bin elle est plus fine que moi (bon c'est pas dur OK :lol: ), elle est plus sensible.

Moi aussi je suis sensible mais j'ai une sensibilité de brutasse. Moi par exemple à Armageddon je pleure quand ils partent pour sauver la terre et quand Bruce il meurt. Et aussi pendant le slow de Aerosmith avec Ben Affleck et Liv Tyler quand il refait les zanimos. Tu vois ? C'est frontal comme sensibilité.

Mais par contre, je vais pas pleurer à de la sensibilité fine genre je sais pas ma nana elle a les larmes au yeux en voyant une expression très spécifique de Jim Cavieziel dans La Ligne Rouge, un passage ou ça dure genre 5 secondes quoi. Alors que moi non. Enfin maintenant qu'elle m'en a parlé, peut-être que si faudra que je vérifie.

Mais moi je suis brutasse, elle non, elle est subtile.

Donc on est pas pareil. Moi je suis brutasse parce que je suis un garçon, je pleure sur de l'émotion brute comme les films de Michael Bay (Arma, Pearl Harbor, Transformers) alors que elle elle a une sensibilité poétique et fine parce que c'est une femme.
Zure

Messagepar Le Yéti » 25 Mai 2011, 17:11

Zure a écrit:nMoi je suis brutasse parce que je suis un garçon, je pleure sur de l'émotion brute comme les films de Michael Bay (Arma, Pearl Harbor, Transformers) alors que elle elle a une sensibilité poétique et fine parce que c'est une femme.

Tu avais réussi à me convaincre que tu étais féministe et puis en fait non.

D'un coup je réalise que je suis à la fois un peu Zure et un peu sa femme. Glauque.
Le Yéti

Messagepar Camembert » 25 Mai 2011, 17:14

Zure a écrit:Moi je suis brutasse parce que je suis un garçon, je pleure sur de l'émotion brute comme les films de Michael Bay (Arma, Pearl Harbor, Transformers)

Je croyais que t'étais une petite fille qui kiffait les films avec la fée clochette. Mon monde vient de s'écrouler :(
Camembert

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 17:21

Le Yéti a écrit:Tu avais réussi à me convaincre que tu étais féministe et puis en fait non.

D'un coup je réalise que je suis à la fois un peu Zure et un peu sa femme. Glauque.

Bin c'est le fire. Pourquoi tu crois qu'on est ensemble ? Parce que c'est mon double mais sur l'autre spectre émotionnel. Donc en un sens oui j'ai une sensibilité à la fois masculine et féminine dans le sens ou moi j'ai jamais caché mes larmes. Moi quand je veux pleurer je pleure et si un mec me fait chier avec je lui fracasse la tronche.

Donc j'ai la larme facile au ciné, super facile, donc au sein de cette émotion brute qui se manifeste sur des films pas toujours franchement poétiques, j'explore ma féminité.

Et je lis plein de manga avec des filles comme Love Hina ou Video Girl pour justement faire ressortir ma poésie. Parce que j'ai essayé la vraie poésie mais ça fonctionne pas chez moi, ça m'énerve de lire des trucs de mecs qui parlent de mouettes qui suivent des bateaux ou des bateaux qui sont ivres. Je comprends pas.

Alors que ma nana elle, elle est plus vibrante avec l'invisible donc elle sait saisir des trucs super fugaces comme cette scène de la Ligne Rouge quand on le voit vers le début dans la mer que moi je vois pas si elle me le dit pas. Ou la poésie elle comprend tu vois. Moi devant un poème je suis comme un teubé.

Par contre Love Hina, je trouve ça hyper poétique. Ou alors Kiki la Petite Sorcière. Ou Quartier Lointain, ou les manga et les anime en général.

C'est juste que sur le spectre de l'émotion on est pas pareil. On pleure tous les deux mais pas pour les mêmes choses parce qu'on saisit pas les choses de la même manière mais c'est ça qu'est chouette aussi. Si on pleurait pour les mêmes choses, ça serait super con.

Camembert a écrit:Je croyais que t'étais une petite fille qui kiffait les films avec la fée clochette. Mon monde vient de s'écrouler :(

J'adore la Tinkerbell, j'ai toute la série en BR SVP. 8-)
Dernière édition par Zure le 25 Mai 2011, 17:21, édité 1 fois au total.
Zure

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 17:21

Non mais Zure, assume ton côté brutasse, t'as pas besoin de mettre tous les mecs dans le même sac pour ça :D
Sachka

Messagepar Vinz » 25 Mai 2011, 17:23

Le Yéti a écrit:D'un coup je réalise que je suis à la fois un peu Zure et un peu sa femme. Glauque.

Pas possible, mec. T'es trop poilu.
Vinz
Site Admin

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 17:24

Je l'assume grave hein. Parce que je suis le fire, ça au moins je le sais depuis le temps. 8-)

Mais après me dit pas que ton mec il réagit exactement comme toi à tout. J'y croirais pas. :D

Vinz a écrit:
Pas possible, mec. T'es trop poilu.

ouais parce que moi je suis imberbe hein, j'ai pas de poils du tout sur le torse, un peu de barbe mais ça me gratte j'aime pas donc je me rase tous les jours ou tous les 2 jours max.
Zure

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 17:28

Ben non il réagit pas pareil parce qu'il est une personne différente. Pas parce qu'il est un homme. :D On a plein d'autres différences que juste celle-là.

Et il est pas spécialement plus brutasse que moi (sauf physiquement, certes ^^ )
Sachka

Messagepar Vinz » 25 Mai 2011, 17:29

Zure a écrit:ouais parce que moi je suis imberbe hein, j'ai pas de poils du tout sur le torse, un peu de barbe mais ça me gratte j'aime pas donc je me rase tous les jours ou tous les 2 jours max.

Oui c'est bien pour ça que je disais ça :O Et comme en plus je suppose que Cati est aussi imberbe je disais s'pas possible.

Ou alors il faut que Leyéti s'épile.
Vinz
Site Admin

Messagepar Le Yéti » 25 Mai 2011, 17:33

OUT OF THE QUESTION.
Je garde mes poils. Nanméoh.
Le Yéti

Messagepar Sachka » 25 Mai 2011, 17:34

Les poils c'est cool.

Et ce topic est définitivement pourri. :D
Sachka

Messagepar Camembert » 25 Mai 2011, 17:35

Image
Il manque un topic du poil sur ce forum !
Camembert

Messagepar Zure » 25 Mai 2011, 17:36

Sachka a écrit:Ben non il réagit pas pareil parce qu'il est une personne différente. Pas parce qu'il est un homme. :D On a plein d'autres différences que juste celle-là.

Et il est pas spécialement plus brutasse que moi (sauf physiquement, certes ^^ )

Nan mais par exemple, il aime les voitures non ? Bin ça c'est une feature de mec. Aimer les bagnoles. Ou alors s'il fume est-ce qu'il a un Zippo ? ça c'est un truc de mec. le Zippo. Et est-ce qu'il fume sa clope en la mettant plutôt vers le bas de ses doigts. C'est un truc de mecs. Et-ce que c'est lui qui fait le barbecue ? Truc de mec. Et plein d'autres petits trucs. Si je fais la liste on est pas sorti du bois.

Mais c'est pas grave d'être différent. J'ai l'impression que tu penses que je le dis négativement mais pas du tout, moi j'adore que Cati soit différente, c'est ça qui fait que c'est le fire entre nous depuis 1997. Si on était pareil, on se ferait chier grave. Donc c'est pas du tout négatif, loin de là.
Zure

Messagepar Le Yéti » 25 Mai 2011, 17:37

Le Yéti

Messagepar Shane_Fenton » 25 Mai 2011, 17:48

Sachka a écrit:Les poils c'est cool.

Enfin quelqu'un qui me comprend... :D
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Suivant

Retour vers Le bistro