Barbo a écrit:Vu Waterworld hier, j'ai bien aimé. Personnages et dialogues auraient clairement mérité d'être plus creusés pour la plupart, mais j'approuve l'univers, l'action et la mise en scène. Dommage que le film se soit traîné (se traîne encore ?) une mauvaise réputation.
Barbo a écrit:Si le director's cut c'est la version qui fait près de 3 heures, je ne l'ai pas sur le Blu-Ray, je n'ai que la version qui fait 2h15 (celle sortie au ciné j'imagine ?).
Elincia a écrit:J'ai finalement maté Annihilation. La réal un peu froide m'a pas toujours permis d'être à fond dedans, mais j'ai trouvé que le film tentait de belles choses. Le troisième acte est assez fou quand même, visuellement et musicalement. C'est quand même de la SF de qualité, avec une vraie recherche esthétique, des idées un peu originales, et c'est pas souvent qu'on voit ça. Et j'ai beaucoup aimé la petite fable sur notre volonté de changer, sur notre insatiable envie de muter pour devenir une autre version de soi qu'on espère meilleure, plus satisfaite, plus complète.
Laurent a écrit:Bah pour James Cameron un bon film est avant tout un film de James Cameron
Thufir a écrit:Faut courir aller voir "La mort de Staline", les enfants ! C'est juste une comédie absolument géniale, glaçante et hilarante à la fois qui m'a fait rigoler comme un bossu pendant tout le long. Les acteurs, les situations, le scénario, les dialogues... tout est au top.
Donnie Jeep a écrit:Vu il y a deux jours et j'ai été très agréablement surpris alors que j'en attendais pas forcément grand-chose. C'est drôle sans être trop lourd, le côté aventure rafraichissant est bien présent. C'est un peu Breakfast CLub 2.0 délocalisé dans la jungle. Bref, vraiment aimé. En plus, c'est quelque part une très bonne "adaptation" de JV même si techniquement ce n'en est pas une.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités