Barbo a écrit:Ah là par contre on ne va pas trouver de terrain d'entente.J'aime beaucoup Prodigy et les Chemical (du moins ce que ces derniers ont fait dans les 90's, après c'est devenu chiant) et je vomis l'eurodance par toutes les pores de ma peau. Voir que ce truc-là marchait, ce fut l''une des étapes majeures de la fin de mon innocence, c'est dire.
Le Yéti a écrit:Comment pouvez-vous cracher sur Prodigy ? C'était tellement bien… les années 90 ont ce charme premier degré bien débilou qui me manque parfois.
Thufir a écrit:Moi, hier, j'ai vu Justice League.
Mais, putain, pourquoi j'ai fait ça ?
Donnie Jeep a écrit:À part ça Ben Affleck est le meilleur Batman, Gal Gadot est vraiment une Wonder Woman impeccable, Ezra Miller peut faire ce qu'il veut vu qu'il suinte le talent..
Laurent a écrit:Salut je viens faire le rabat-joie.
Annihilation : sentiment très bizarre, le film m'a bien accroché pendant ses deux heures, il y a des scènes saisissantes et pourtant, à la fin, il me manque quelque chose. Je vois bien que c'est plus qu'une bête histoire Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, et du coup je suis frustré. Et puis bon, on va pas se mentir, cette superbe DA m'aurait fait beaucoup plus d'effet dans une salle de cinéma.
Donnie Jeep a écrit:À part ça Ben Affleck est le meilleur Batman, Gal Gadot est vraiment une Wonder Woman impeccable, Ezra Miller peut faire ce qu'il veut vu qu'il suinte le talent.
Laurent a écrit:Salut je viens faire le rabat-joie.
Justice League : très déçu là aussi, alors que je suis plutôt client du DCEU. J'ai même aimé Suicide Squad, c'est dire ! Là je trouve que l'humour tombe à plat, que le méchant n'a AUCUN intérêt et que tout ça ressemble finalement beaucoup à Mortal Kombat de mon ami Paul WS Anderson. Et Gal Gadot, toute très belle femme qu'elle soit, ne montre pas non plus une grande palette d'actrice...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité