Poppy a écrit:Rassurez vous, je ne vais pas parler d'actualité...
Mais j'ai trouvé cet article intéressant: http://www.lepoint.fr/politique/politique-les-mensonges-des-moderes-22-09-2018-2253423_20.php
Voila qui explique pourquoi vous jouez tous aux féministes ici !
laurentb a écrit:Mais what de quoi mec. Quand j'étais étudiant à Rennes le fast-food obligatoire c'était forcément le Scoubidou. C'était un rite de passage, un challenge pour l'appétit des post-ados.
Shane_Fenton a écrit:AEt de toute façon, j'avais décidé de boycotter complètement les fast-food de type McDo ou Quick parce que j'étais dans ma période "anti-malbouffe américaine", pour schématiser. Donc j'avais trouvé un fast-food de substitution chez ce King Kebab. Et à l'époque je faisais bien plus confiance aux kebabs, qui me paraissaient nouveaux, "artisanaux", non-standardisés, etc... Les choses ont bien changé depuis, vu que j'ai perdu tous mes scrupules à aller dans un McDo, un KFC ou un Burger King (même si j'essaie de le limiter au maximum, mais parfois, j'en ai tout simplement envie !) et qu'en revanche j'ai de sacrés scrupules à aller dans des kebabs, qui désormais me paraissent douteux, peu hygiéniques (tout est relatif : j'ai déjà vu des rats se faufiler dans les cuisines d'un McDalle), d'une "qualité" sous-McDo, etc. C'est comme si je faisais davantage confiance à la standardisation, à présent. J'ai bien changé, et pas forcément pour le mieux
Shane_Fenton a écrit:Faurisson est mort : https://www.lignes-de-cretes.org/un-sal ... CS1qyPAXR4
Et malheureusement je confirme qu'il a une certaine aura : dans mon entourage, j'ai des personnes militantes, instruites, politisées, et marquées à gauche ou à l'extrême-gauche, qui considèrent ce type limite comme un héros injustement persécuté.
Martin a écrit:Des fois j'aimerais mieux comprendre le Shaneverse, parce que je n'ai jamais rencontré de gens comme ça. Tu as fréquenté des Dieudonnistes ou quoi ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité