Resonance of Fate

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Resonance of Fate

Messagepar Sachka » 31 Mar 2011, 16:22

@ Martin C'est une assez bonne liste de tous les trucs relous et rigides du jeu :lol: (t'as juste oublié le système de visée)

Tu peux acheter ou fabriquer des anneaux qui te font shooter automatiquement en fin de tour (si tu as au moins une charge), c'est utile pour éviter de s'énerver. ;)
Sachka

Messagepar Le Yéti » 31 Mar 2011, 16:27

Sachka a écrit:@ Martin C'est une assez bonne liste de tous les trucs relous et rigides du jeu :lol: (t'as juste oublié le système de visée)

Tu peux acheter ou fabriquer des anneaux qui te font shooter automatiquement en fin de tour (si tu as au moins une charge), c'est utile pour éviter de s'énerver. ;)

Enfin Martin a oublié les missions reloues, le bestiaire un peu dans les choux quand tu dois trouver le bon item, la difficulté en dent de scie ...

Et sinon cet anneau est très utile mais plutôt en fin de jeu (j'ai trouvé) quand tu te fais des charges à 30 ou 40 "munitions".
Le Yéti

Messagepar Martin » 31 Mar 2011, 16:54

Oui et la manière qu'ont les persos de se déplacer dans les donjs courbés comme s'il avaient le chikungunya. Note que ça t'as peut-être fait penser à ta Réunion natale Yéti.
Martin

Messagepar Le Yéti » 31 Mar 2011, 17:21

Heureusement j'étais parti depuis de nombreuses années lorsque ce terrible fléau a frappé mon île. Ah. Les moustiques. J'en ris !
Le Yéti

Précédent

Retour vers Jeux vidéo