Thufir a écrit:Le sexe, c'est une des grandes limites du jeu vidéo pour l'instant, non ?
Je m'y connais pas des masses (en jeux vidéo hein) mais à vous lire ça se confirme : le sexe est traité en jeux vidéo comme il l'était ailleurs avant les année 60 : soit il est passé sous silence, soit il est traité sous l'angle de la grivoiserie. Jamais comme une expérience fondamentale dans la vie humaine.
En ciné, les bonnes scènes de sont pas légion mais elles existent et même un traitement moyen permet de nous faire ressentir qu'il se passe à ce moment quelque chose d'important pour un personnage. En jeux vidéo, nan.
Thufir a écrit:En ciné, les bonnes scènes de sont pas légion mais elles existent et même un traitement moyen permet de nous faire ressentir qu'il se passe à ce moment quelque chose d'important pour un personnage. En jeux vidéo, nan.
Thufir a écrit:pas joué, je connais pas mais tu parles de romance, pas de sexe ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités