T'as tes papiers de joueur ? (gamertags)

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: T'as tes papiers de joueur ? (gamertags)

Messagepar Fate » 29 Aoû 2010, 14:54

Quant à moi, mon ID PSN est Fate91350
Fate

Messagepar Zure » 29 Aoû 2010, 15:09

Bon bin ma 360 a rendu l'âme. :lol:

Je comptais la revendre lundi dans le cadre de l'offre de reprise qu'on fait (100€ une ancienne Elite contre un rachat de 360 Slim) et je l'ai rebranchée jeudi soir pour m'apercevoir qu'elle faisait un bruit de soufflerie hyper important même sans jeu à l'intérieur. Finalement, elle a pété hier.

Modèle Elite de lancement (août 2007) parti en Allemangne 2 fois (fin 2007 et automne 2008), elle vient d'avoir son 3ème ROD et comme plus sous garantie. Game Over. Elle succèdait à une 360 de lancement (dec 2005) qui avait eu 2 ROD aussi. Du coup, même si Halo Reach me fait très envie, j'ai décidé de laisser tomber cette console parce que bon, faut pas déconner. :mrgreen:

Etant un Sonysexuel ça me dérange pas trop mais quand même je regretterais beaucoup Halo.

Le plus marrant c'est que cette console a été inutilisée toute l'année 2009 et elle a servi en 2010 que 6 semaines (de janvier à mi-février) et malgré ça, elle se démerde pour tomber en rade. :lol:

Donc plus de Cranberrys sur Xboite.

Du coup, je suis full time sur PS3 pour le online en tout cas. Parce que sur Wii j'ai toujours pas compris le truc des codes amis. :lol:
Zure

Messagepar Laurent » 30 Aoû 2010, 09:54

gamertag : camite
Mais je suis limité à 512k donc le jeu en ligne c'est sans moi :(
Laurent

Messagepar dante2002 » 13 Oct 2010, 18:47

camite a écrit:gamertag : camite
Mais je suis limité à 512k donc le jeu en ligne c'est sans moi :(

J'ai joué pendant 1 an en 512 k.

Tant que personne d'autre n'utilise ta connexion et que tu n'est pas host ça marche très bien :)
dante2002

Messagepar sop » 14 Oct 2010, 00:06

gamertag (#1) : kirbywill (mais je sais plus si c'est attaché ou pas)
gamertag (#2) : agrafelyrique (pseudo généré automatiquement par la console, je suis fan)
sop

Messagepar Le Yéti » 14 Oct 2010, 00:19

Comment je l'aime ce pseudo !
Le Yéti

Messagepar Sachka » 14 Oct 2010, 00:26

Héh moi j'avais eu OreillePlanète comme pseudo auto ^^ J'avais failli le garder, j'avoue
Sachka

Messagepar Le Yéti » 17 Oct 2010, 12:26

Ah et sur le Game Center moi je m'appelle "Le Yéti".
Le Yéti

Messagepar JiPé » 28 Oct 2010, 16:27

Bon, j'ai un mois de xboxlive gratos et je ne pense pas aller au delà...
Alors pour un mois, mon Gtag : jipeps

J'ai Halo 3, ODST et Reach ainsi que Crackdown... je me fiche des succès mais si certains ont besoin d'un coup de main sur un de ces jeux, y a pas de souci.
On m'avait prêté gow1 mais j'aime pas du tout (désolé Zure, je crois que tu demandais un coup de main sur ce jeu ^^)

Et puis j'ai un compte steam, essentiellement pour l4D 1 et 2 (pour l'instant c'est le 1). Et ça c'est pour longtemps ^^
Je joue surtout entre 13h et 14h en semaine... mais je peux faire de l'extra en début de soirée (en plus j'ai un pote avec moi qui y joue aussi).

(et j'ai micro et tout)
JiPé

Messagepar Zure » 28 Oct 2010, 16:29

JiPé a écrit:On m'avait prêté gow1 mais j'aime pas du tout (désolé Zure, je crois que tu demandais un coup de main sur ce jeu ^^)

pas grave, là toute manière c'est tellement blindé de trucs que j'aurais pas le temps de m'y mettre :)
Zure

Messagepar Nano » 28 Oct 2010, 16:33

JiPé a écrit:Bon, j'ai un mois de xboxlive gratos et je ne pense pas aller au delà...
Alors pour un mois, mon Gtag : jipeps

J'ai Halo 3, ODST et Reach ainsi que Crackdown... je me fiche des succès mais si certains ont besoin d'un coup de main sur un de ces jeux, y a pas de souci.
On m'avait prêté gow1 mais j'aime pas du tout (désolé Zure, je crois que tu demandais un coup de main sur ce jeu ^^)

Et puis j'ai un compte steam, essentiellement pour l4D 1 et 2 (pour l'instant c'est le 1). Et ça c'est pour longtemps ^^
Je joue surtout entre 13h et 14h en semaine... mais je peux faire de l'extra en début de soirée (en plus j'ai un pote avec moi qui y joue aussi).

(et j'ai micro et tout)

Yeah , à donf pour Left 4 Dead 1 & 2 !! Par contre, moi c'est en soirée plutôt.
Nano

Messagepar Nano » 23 Nov 2010, 10:56

Pour info, Lara Croft devient coop online cette semaine (sur PS3 au moins..). Si quelqu'un est tenté, je suis frais et dispo :)
Nano

Messagepar Zure » 23 Nov 2010, 17:59

Y a GT5. Moi, là je laisse tomber tout le reste, j'ai eu l'illusion de pouvoir mener de front GT et Brotherhood mais tu parles. Je me mets à fond sur GT dès ce soir 22h. GT5 = Platine obligatoire pour moi, c'est une question d'honneur.

GTR Official Record : Achieve a time of 7'29.03 on the Nurburgring Nordschleife in a Nissan GT-R '07. The record must be achieved in a Time Trial in the Arcade mode version of the car with tires of Sports Hard grade or lower equipped.

Faire 7'29 sur le Nurb avec des pneus durs, je sens que ça va être la même prise de tronche que le time trial sur GT3 avec la RUF sur Complex String. :lol:
Zure

Messagepar Nano » 23 Nov 2010, 18:07

Zure a écrit:Y a GT5. Moi, là je laisse tomber tout le reste, j'ai eu l'illusion de pouvoir mener de front GT et Brotherhood mais tu parles. Je me mets à fond sur GT dès ce soir 22h. GT5 = Platine obligatoire pour moi, c'est une question d'honneur.

GTR Official Record : Achieve a time of 7'29.03 on the Nurburgring Nordschleife in a Nissan GT-R '07. The record must be achieved in a Time Trial in the Arcade mode version of the car with tires of Sports Hard grade or lower equipped.

Faire 7'29 sur le Nurb avec des pneus durs, je sens que ça va être la même prise de tronche que le time trial sur GT3 avec la RUF sur Complex String. :lol:

Le online est sorti aujourd'hui.. le patch fait 133mo. Il parait que le patch fait que le jeu ne fonctionne plus du tout :lol:

SONY <3
Nano

Messagepar Zure » 28 Nov 2010, 19:35

Nano, ton pote il joue comme un goret, il m'a culbuté en plein dans le virage après la ligne droite du ring. J'ai fait un tête à queue. Faut lui expliquer que c'est pas Burnout là. Quand t'as un mec engagé dans un virage tu lui défonces pas le train. Tu peux frotter mais pas lui rentrer dedans volontairement surtout à fond. Parce qu'il a même pas rétrogradé. Soit t'essayes l'extérieur, soit tu lui colles au cul pour lui prendre l'aspi et le dépasser après. P'tain comme ça m'a énervé. :lol:
Zure

Messagepar Nano » 28 Nov 2010, 23:42

Zure a écrit:Nano, ton pote il joue comme un goret, il m'a culbuté en plein dans le virage après la ligne droite du ring. J'ai fait un tête à queue. Faut lui expliquer que c'est pas Burnout là. Quand t'as un mec engagé dans un virage tu lui défonces pas le train. Tu peux frotter mais pas lui rentrer dedans volontairement surtout à fond. Parce qu'il a même pas rétrogradé. Soit t'essayes l'extérieur, soit tu lui colles au cul pour lui prendre l'aspi et le dépasser après. P'tain comme ça m'a énervé. :lol:

Oué bah on a vu ça.. mais mon pote, il joue super bien, d'ailleurs il nous a mis des mines les circuits d'apres. Le truc, c'est qu'il découvre son nouveau volant flambant neuf, et que certaines réactions dans les virages sont assez destabilisantes. Bon que ça ne t'empeches pas de venir faire quelques courses les prochaines fois hein ! :D
Surtout que pour le coup, le online de GT5 est maintenant super stable et vraiment super complet. C'est du caviar !
Nano

Messagepar Zure » 29 Nov 2010, 00:57

Il jouait au volant en plus ? Et j'avais 0,712sec d'avance sur le Ring en jouant au pad et en vitesse auto. S'il m'avait pas défoncé le cul, j'étais premier. Je me demande s'il l'a pas fait exprès. 8-)

Bon j'ai peut-être overréagi. :lol:
Zure

Messagepar Nano » 29 Nov 2010, 08:17

Zure a écrit:Il jouait au volant en plus ? Et j'avais 0,712sec d'avance sur le Ring en jouant au pad et en vitesse auto. S'il m'avait pas défoncé le cul, j'étais premier. Je me demande s'il l'a pas fait exprès. 8-)

Bon j'ai peut-être overréagi. :lol:

Ah bah c'est sur que si tu te décos à chaque "Poc" sur ta voiture, tu risques de pas beaucoup jouer online, parce qu'avec le pue que j'en ai fait jusque maintenant, et malgré le système de pénalités lourdes, y a quand même pas mal d'endroits où les mecs maitrisent pas totalement leurs véhicules...
Nano

Messagepar Zure » 29 Nov 2010, 11:11

ouais enfin entre un "poc" et une culbute c'est pas pareil. Quand tu vois un mec engagé dans un virage, tu freines.
Zure

Messagepar Le Yéti » 29 Nov 2010, 11:18

Zure a écrit:Quand tu vois un mec engagé dans un virage, tu freines.

En même temps c'est un jeu vidéo hein :/
Le Yéti

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo