camite a écrit:gamertag : camite
Mais je suis limité à 512k donc le jeu en ligne c'est sans moi
JiPé a écrit:On m'avait prêté gow1 mais j'aime pas du tout (désolé Zure, je crois que tu demandais un coup de main sur ce jeu ^^)
JiPé a écrit:Bon, j'ai un mois de xboxlive gratos et je ne pense pas aller au delà...
Alors pour un mois, mon Gtag : jipeps
J'ai Halo 3, ODST et Reach ainsi que Crackdown... je me fiche des succès mais si certains ont besoin d'un coup de main sur un de ces jeux, y a pas de souci.
On m'avait prêté gow1 mais j'aime pas du tout (désolé Zure, je crois que tu demandais un coup de main sur ce jeu ^^)
Et puis j'ai un compte steam, essentiellement pour l4D 1 et 2 (pour l'instant c'est le 1). Et ça c'est pour longtemps ^^
Je joue surtout entre 13h et 14h en semaine... mais je peux faire de l'extra en début de soirée (en plus j'ai un pote avec moi qui y joue aussi).
(et j'ai micro et tout)
Zure a écrit:Y a GT5. Moi, là je laisse tomber tout le reste, j'ai eu l'illusion de pouvoir mener de front GT et Brotherhood mais tu parles. Je me mets à fond sur GT dès ce soir 22h. GT5 = Platine obligatoire pour moi, c'est une question d'honneur.
GTR Official Record : Achieve a time of 7'29.03 on the Nurburgring Nordschleife in a Nissan GT-R '07. The record must be achieved in a Time Trial in the Arcade mode version of the car with tires of Sports Hard grade or lower equipped.
Faire 7'29 sur le Nurb avec des pneus durs, je sens que ça va être la même prise de tronche que le time trial sur GT3 avec la RUF sur Complex String.
Zure a écrit:Nano, ton pote il joue comme un goret, il m'a culbuté en plein dans le virage après la ligne droite du ring. J'ai fait un tête à queue. Faut lui expliquer que c'est pas Burnout là. Quand t'as un mec engagé dans un virage tu lui défonces pas le train. Tu peux frotter mais pas lui rentrer dedans volontairement surtout à fond. Parce qu'il a même pas rétrogradé. Soit t'essayes l'extérieur, soit tu lui colles au cul pour lui prendre l'aspi et le dépasser après. P'tain comme ça m'a énervé.
Zure a écrit:Il jouait au volant en plus ? Et j'avais 0,712sec d'avance sur le Ring en jouant au pad et en vitesse auto. S'il m'avait pas défoncé le cul, j'étais premier. Je me demande s'il l'a pas fait exprès.![]()
Bon j'ai peut-être overréagi.
Zure a écrit:Quand tu vois un mec engagé dans un virage, tu freines.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités