NGP : Next Generation Portable

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: NGP : Next Generation Portable

Messagepar sop » 27 Jan 2011, 19:05

Ce qui me fait peur, c'est que comme la PS3, la PSP2 soit une bécane tellement coûteuse à programmer que les éditeurs tombent dans la facilité, avec des FPS/TPS dans tous les sens, et bien moins d'innovations que sur la première PSP.
sop

Messagepar Poppy » 27 Jan 2011, 19:14

sopalin a écrit:Ce qui me fait peur, c'est que comme la PS3, la PSP2 soit une bécane tellement coûteuse à programmer que les éditeurs tombent dans la facilité, avec des FPS/TPS dans tous les sens, et bien moins d'innovations que sur la première PSP.

Enfin ça, ça devrait aller.

Ca fait 5 ans que la PS3 est une machine difficile à programmer, maintenant tous les éditeurs ont leur moteurs qui tournent, tout ça ; c'est fini quoi. C'était le même refrein pour la PS2, rappelle toi.

Et comme la PSP2 est proche de la PS3, hop, c'est bon...

Mais bon, c'est toujours un bon argument pour vendre les jeux cher !
Poppy

Messagepar Zure » 27 Jan 2011, 19:44

Poppy a écrit:En fait je suis en ligne avec ça. Sauf pour les "merdes"... :lol:

Moi j'aime le pluralisme du jeu vidéo, plus il y a de façons de l'appréhender mieux c'est. A Kinect (pour le moment) et à l'iPhone (j'y arrive pas, j'y arrive pas) près...

Ce que j'attends de la PSP2, c'est surtout des exclus de gros studios jap (Capcom surtout), mais vu le sens de l'histoire je ne suis pas sur qu'il y en aura des masses. Un peu le démat aussi, mais pour le coup la multiplication des sources démat va commencer à poser problème (pour s'y retrouver)...

Quand je dis "merdes" c'est une façon de parler hein. Je dis juste que moi je me reconnais pas dans le JV à la Nintendo (du moins je ne me reconnais PLUS dans le cas de Nintendo) et pas du tout pour Apple. Et que donc je suis bien content que Sony pense à moi.
Zure

Messagepar Poisan » 01 Mar 2013, 19:11

En prévision de mon long voyage, j'ai commandé la batterie portable pour PS Vita qui permet, paraît-il de tripler l'autonomie de la console.
Quelqu'un a déjà testé ?
Poisan

Messagepar BigBossFF » 02 Mar 2013, 01:04

Je n'ai pas testé, mais cela me semble une mauvaise affaire. Un tel prix pour une batterie de 5000mAh, et compatible uniquement (je crois du moins) avec ta PS Vita, c'est bof. Surtout, cette batterie externe (si c'est bien celle que je pense, à savoir l'officielle) équivaut à deux charge et demi d'une PS Vita, pas plus... quoique, c'est déjà pas mal.

Pour moins cher, tu peux avoir ce genre de bidule (j'en ai un) : http://www.amazon.fr/TeckNet-Dual-Port- ... roduct_top

Beaucoup moins cher. Plus grande capacité (7000 mAh). Et surtout, c'est compatible avec quasiment tous les appareils (je précise que je n'ai néanmoins pas testé la chose avec une PS Vita). Perso, je l'utilise avec mon Ipod, ma tablette Nexus 7, ma PSP et mon appareil photo numérique sans aucun problème. Tu peux même recharger deux appareils à la fois.

Ce même appareil existe aussi avec une plus grande capacité (12000 mAh) mais... en un peu plus lourd (transportable mais pas portable vu le poids) et plus cher. Remarque, on est toujours en dessous des 50 € : http://www.amazon.fr/TeckNet-Dual-Port- ... 358&sr=1-4

Reste à savoir si c'est conforme à tes besoins. Après tout, tu n'as peut-être besoin d'une batterie externe que pour ta PS Vita, et peut-être que tu préfères avoir un produit officiel. Si c'est le cas, je pense que tu n'auras aucun souci avec ce produit. Vu qu'il fait 5000 mAh, et que la batterie de la PS Vita en fait à peine plus de 2000, effectivement, tu tripleras l'autonomie totale de ta console. Voire un peu plus même.
Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/
BigBossFF

Messagepar Poisan » 02 Mar 2013, 14:32

Merci pour tes conseils !
Bon, j'aurais peut-être dû demander avant de commander mais là j'ai la flemme de changer.

Je pense que ça fera l'affaire puisque je compte l'utiliser quasi-exclusivement pour ma Vita et qu'apparemment elle est compatible avec plein d'autres appareils. Je l'ai eue à moins de 42 euros sur Amazon, ça va à peu pres.

Surtout, celle-ci est plus petite que les autres batteries que tu m'as montrées. Vu que je vais voyager longtemps avec plein d'affaires, la taille a vraiment de l'importance.
Poisan

Précédent

Retour vers Jeux vidéo