Conso jeu vidéo

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Conso jeu vidéo

Messagepar Zure » 25 Jan 2011, 23:34

Last Remnant j'ai pas fait, j'attendais la version PS3, elle est jamais arrivée. Too bad.

Par contre Eternal Sonata j'ai trouvé ça super sympa. C'est pas transcendantal, mais j'aime bien l'ambiance et le côté culcul est super agréable. Et puis visuellement ça déboite et le système de combat est chouette. C'est un RPG fluide et cool, ça prend pas la tête, tranquille quoi.
Zure

Messagepar Alexis » 26 Jan 2011, 05:15

Le Yéti a écrit:déceptif

Le Vinzou et toi je vous ai à l'œil, alors arrêtez avec ce terme! :twisted:

Zure a écrit:Par contre Eternal Sonata j'ai trouvé ça super sympa. C'est pas transcendantal, mais j'aime bien l'ambiance et le côté culcul est super agréable. Et puis visuellement ça déboite et le système de combat est chouette. C'est un RPG fluide et cool, ça prend pas la tête, tranquille quoi.

Finalement je ne sais pas quoi prendre, mais cette petite conversation fut salutaire : je ferai mon choix en temps et en heure. Merci tout le monde!
Alexis

Messagepar Le Yéti » 26 Jan 2011, 11:06

Putain c'est un anglicisme. Quel con. Je passe mes journées à reprendre mes collègues sur ce genre de mots et je me fais avoir comme un débutant.

Le truc à la mode au travail c'est "impacter". Brrr...
Le Yéti

Messagepar Martin » 26 Jan 2011, 11:37

Deceptive ça veut dire trompeur en plus.
Martin

Messagepar Vinz » 26 Jan 2011, 11:52

C'est plus ou moins passé dans le langage courant (enfin... journalistique) dans le sens "pas à la hauteur des attentes mais bien quand même"... C'est un abus de langage mais je trouve que ça exprime mieux le concept de base que "déception" qui est plus péjoratif...
Vinz
Site Admin

Messagepar Vinz » 26 Jan 2011, 11:57

Numerimaniac a écrit:Bon, Vinz, tu me donnes plein de raisons pour ne PAS l'acheter en fait... :?
Généralement je me fais la quête principale et les quêtes secondaires, c'est pour moi du "à la carte". Je fais celle à ma portée mais descendre le streum ultime d'un jeu n'a jamais été ma tasse de thé. Même FFXII que j'aime d'amour, je préfère me balader que d'aller farmer à mort pour aller zigouiller je ne sais plus qui dans un cristal labyrinthique.

Last Remnant c'est un RPG pour ceux qui aiment se creuser la tête et essayer de comprendre des mécaniques complètement absconses hein ;) si tu veux juste un truc story-driven avec des side-quests rigolotes, ouais mieux vaut oublier... Rien que le fameux boss de fin d'avant changement de DVD a failli me rendre au fou (alors que j'ai vraiment farmé sur ce jeu), donc même si tu te contentes de la main quest tu t'exposes quand même à pas mal de souffrances... :mrgreen:

Par contre Eternal Sonata, je déconseille... C'est très beau, mais le jeu s'arrête quand il commence à devenir intéressant et son système de combat, pas dégueu, est complètement sous-exploité à cause d'une trop grande facilité et des ennemis pas assez variés...
Vinz
Site Admin

Messagepar Zure » 26 Jan 2011, 13:41

mais si c'est très bien Eternal Sonata surtout qu'il se trouve à pas cher sur 360.
Zure

Précédent

Retour vers Jeux vidéo