Le Yéti a écrit:Y'a Sword & Sworcery qui est sorti
Magnifique

Je joue aussi pas mal à Dungeon Raid aussi en ce moment. Pour moi le meilleur puzzle-game-rpg sur iPhone :

Le Yéti a écrit:Y'a Sword & Sworcery qui est sorti
Sachka a écrit:Ouais mais avec des boutons virtuels qui bouffent la moitié de l'écran...
J'aimerais juste dire à quel point je déteste Nicolas et son jeu de merde sur lequel j'ai passé des heures hier soir. MERSEA HEIN
Le Yéti a écrit:J'aimerais juste dire à quel point je déteste Nicolas et son jeu de merde sur lequel j'ai passé des heures hier soir. MERSEA HEIN.
Le Yéti a écrit:Saloperie de pute de jeu. En fait, je me rends compte à quel point le système de dungeon-crawler bien relou (tu meurs, tu recommences tout) colle parfaitement à l'iPhone :/
Le Yéti a écrit:Saloperie de pute de jeu. En fait, je me rends compte à quel point le système de dungeon-crawler bien relou (tu meurs, tu recommences tout) colle parfaitement à l'iPhone :/
j'ai débloqué seulement deux classes de perso. Je trouve qu'il est vraiment dur comme jeu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités