Le fil des promos et des jeux pas chers

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Le fil des promos et des jeux pas chers

Messagepar Shane_Fenton » 26 Mar 2019, 16:55

Soldes de printemps sur GOG. J'ai pris 2-3 trucs (les 3 premiers Sudden Strike, les 2 premiers Bioshock en version remastered, Echoes, etc...), le tout pour 40€. J'ai été relativement raisonnable, cette fois.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 28 Mar 2019, 16:58

Ouah, c'est la fête sur GOG ! Après Diablo 1, on a droit à Warcraft 1 et Warcraft 2. C'est la fête !

Je me réjouis d'autant plus que j'étais frustré que Blizzard ne les propose pas à la vente sur Battle.net.
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 04 Avr 2019, 17:34

Et maintenant, c'est au tour de Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution de rentrer dans le catalogue de GOG.

Vous allez voir que bientôt ils mettront Skyrim.
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 04 Avr 2019, 18:44

Hitman bof. Y'a eu un tel bond depuis le reboot 2016 que je ne vois pas trop l'intérêt de se replonger dans ces vieux machins.

Diablo ça me dit, forcément. Warcraft beaucoup moins, même le 2 je ne pense pas que je pourrais refaire une partie. Ou alors plutôt la campagne, pour avoir des héros et tout. Mais en fait War3 était vraiment mieux à tous les niveaux.

Si on cause RTS c'est plutôt Dune que j'attendrais. Le 1 pour le coup. Le 2 est très bien évidemment mais son gameplay a tellement été repris, digéré, évolué ... Alors que le 1, c'est encore une oeuvre hybride, à moitié narrative, et qui finalement reste assez unique.

N'oubliez pas que le Witness est gratos en ce moment chez Pipic.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 05 Avr 2019, 23:30

Il était pas mal le bundle de ce mois ci... Qu'est-ce qui est prévu pour mois de mai ? Mhhh... AC: Origins! Ah, oups. J'aime pas les jeux ubi... en même temps celui-ci a l'air d'être la crème de la crème, en même temps ma bécanne parviendra certainement jamais à le faire tourner, en même temps c'est pas cher, en même temps j'aime pas les jeux ubi. Quel dilemme insoutenable. Heureusement que j'ai un mois pour y réfléchir.
MrDekoninck

Messagepar Martin » 05 Avr 2019, 23:42

MrDekoninck a écrit:Il était pas mal le bundle de ce mois ci... Qu'est-ce qui est prévu pour mois de mai ? Mhhh... AC: Origins! Ah, oups. J'aime pas les jeux ubi... en même temps celui-ci a l'air d'être la crème de la crème, en même temps ma bécanne parviendra certainement jamais à le faire tourner, en même temps c'est pas cher, en même temps j'aime pas les jeux ubi. Quel dilemme insoutenable. Heureusement que j'ai un mois pour y réfléchir.

Meh.

Zure te dira exactement le contraire.
Martin

Messagepar laurentb » 06 Avr 2019, 10:18

Moi c'est sûr que je n'y jouerai pas. Je préfère continuer Odyssey, qui est très bien mais qui a de quoi me nourrir en Ubisofteries jusqu'à la fin des temps. Aucune raison de revenir en arriève sur Origins.

Du coup je me tâte à mettre mon abonnement en pause ... mais à chaque fois que j'ai fait ça, je l'ai regretté ...
laurentb

Messagepar Zure » 06 Avr 2019, 14:09

Origins c'est super bien, je préfère un peu Odyssey à cause du setting Grèce Antique mais Origins est peut-être un peu plus digeste en tant que jeu Ubi j'ai passé 286 heures dessus pour le finir à 100% (DLC compris) alors qu'Odyssey je suis à genre 330 heures et j'ai encore 2 épisodes sur les 3 à compléter sur le premier DLC et le second se profile à partir du 23/04 donc je pense qu'il va me prendre dans les 360-400 heures. Origins c'est aussi le premier épisode de la série où ils sont passés full RPG, ça a changé pas mal de choses mine de rien mais après, ça me paraît difficile de le conseiller à quelqu'un qui n'aime pas les jeux Ubi à la base.
Zure

Messagepar MrDekoninck » 08 Avr 2019, 10:45

Je pense que je vais lui laisser sa chance. J'ai jamais fait d'AC, et je pense - d'après les éloges répétées de Zure - que c'est une des meilleures portes d'entrées dans la série. Ma plus grande inquiétude porte sur la capacité de mon PC à le faire tourner. Mais dans le pire des cas il restera deux ans dans mon backlog le temps que je change de machine.
MrDekoninck

Messagepar Zure » 08 Avr 2019, 10:56

MrDekoninck a écrit:Je pense que je vais lui laisser sa chance. J'ai jamais fait d'AC, et je pense - d'après les éloges répétées de Zure - que c'est une des meilleures portes d'entrées dans la série. Ma plus grande inquiétude porte sur la capacité de mon PC à le faire tourner. Mais dans le pire des cas il restera deux ans dans mon backlog le temps que je change de machine.

Ah si t'as jamais fait d'AC, Origins c'est effectivement le meilleur moyen de commencer, sans compter que narrativement c'est aussi les… origines. :D (même si en fait Odyssey se passe avant mais disons que c'est compliqué Assassin's Creed niveau histoire).
Zure

Messagepar Shane_Fenton » 26 Avr 2019, 11:17

Promo indé chez GOG. J'ai pris No Man's Sky, et j'en resterai là.
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 26 Avr 2019, 20:00

Mouais ... ça ne me tente toujours pas, ça a l'air joli mais j'ai l'impression qu'il y a mieux dans tous les domaines. Si tu veux de l'exploration marrante il y a Astroneer. Du craft, il y a Empyrion. De l'espace infini, il y a Elite.

Enfin j'y jouerai quand ça passera dans le humble du mois.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 04 Mai 2019, 12:09

Hé, mais dites donc il était un peu perrave le bundle de ce mois-ci ?
Mois prochain : Call of quelquechose IIII. Ce sera sans moi.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 05 Mai 2019, 19:19

Grave. C'est mauvais mauvais.

Callof je sais pas, j'ai jamais joué à un seul. J'imagine qu'ils sont très variables ?
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 06 Mai 2019, 14:25

Ah, merci ! Je me demandais si j'étais pas passé à côté de six magnifiques perles indés qui accompagnaient cette piège montée roborative à la crème qu'est AC:O
En plus je suis dégouté : Humble ne fournit pas de clef steam pour AC, il faut passer par origins. Beurk.

CoD, parfois testé, jamais accroché, je suis bien trop snob pour ça, et à ma grande honte, ça va beaucoup trop vite pour moi...
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 06 Mai 2019, 14:54

Ah mais du coup j'ai regardé et c'est celui où y'a pas de campagne solo. La louse totale.

Apparemment le CallOf avec un solo rigolo-Rambo-2-style c'est le premier BlackOps. Mais à 40 boules sur vapeur, faut pas exagérer.
laurentb

Messagepar Poppy » 06 Mai 2019, 15:54

Pas fait Black Ops 1 mais j'ai un très bon souvenir du 2. Il y a des moments bien délires, des possibilités d'intéragir sur le déroulé du scénario et des missions annexes qui tentent autre chose que du shoot cinématique pas prise de tête. J'aimerais bien que la série retrouve de telles ambitions en matière de campagne solo mais je n'y crois pas trop. Bref je recommande chaudement.
Poppy

Messagepar Shane_Fenton » 31 Mai 2019, 12:35

Soldes d'été sur GOG jusqu'au 17 juin. Pour fêter ça, il y a Bioshock Infinite en édition complète, à -75% d'entrée de jeu.
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 31 Mai 2019, 12:45

Et surtout Obduction gratuit, chouette retour à Myst, j'ai beaucoup aimé.
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 31 Mai 2019, 13:19

laurentb a écrit:Et surtout Obduction gratuit, chouette retour à Myst, j'ai beaucoup aimé.

Yep, j'en ai d'ailleurs profité.
Shane_Fenton

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo