Le fil des promos et des jeux pas chers

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Le fil des promos et des jeux pas chers

Messagepar laurentb » 19 Mai 2018, 18:17

Pillars, sorti y'a 10 jours, à -25% chez Fanatical ...
laurentb

Messagepar Martin » 19 Mai 2018, 18:52

Il a l'air de faire un bide, personne n'en parle, alors que c'est un bon jeu. :/
Martin

Messagepar laurentb » 05 Juin 2018, 12:05

J'attire votre attention sur Xenonauts, pratiquement une version HD du XCOM originel, et gratuit sur GoG aujourd'hui. C'est très bon, bien qu'évidemment assez coriace.
laurentb

Messagepar laurentb » 16 Juin 2018, 09:09

Ouais il est coolos le Star Wars Racer, c'est vrai. 6€ chez GoG encore ce week-end. Je me suis pris ça et Ignition (un jeu genre micromachines sur lequel j'ai passé des heures quand j'étais jeune). Je vais probablement me prendre Gorogoa aussi et ptête un Close Combat pour faire bonne mesure.

Sinon, merci GoG : remonté du fond de mes souvenirs, j'ai joué à ça il y a 20 ans ... ça vous dit quelque chose
?
https://www.gog.com/game/war_wind
Image
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 17 Juin 2018, 23:36

laurentb a écrit:Sinon, merci GoG : remonté du fond de mes souvenirs, j'ai joué à ça il y a 20 ans ... ça vous dit quelque chose
?
https://www.gog.com/game/war_wind
Image

Ah, WarWind... jamais essayé à l'époque parce que j'étais influencé par les mauvaises critiques (de Joystick). Je viens de profiter des soldes GoG pour m'acquérir le 1 et le 2 avec d'autres vieux jeux : Rise of the Dragon, Heart of China, Conquests of Camelot, Conquest of the Longbow, Conqueror A.D., Caesar 1 et 2, et Titanic le jeu d'aventure. Plus Throne of Darkness (un diablo-like dans l'univers du Japon médiéval) et Way of the Samurai 3.

En tout, j'en ai eu pour 50€. J'ai été relativement raisonnable ce coup-ci. Et je n'ai pas traîné pour en essayer quelques-uns. WarWind, je m'y colle cette semaine.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Shane_Fenton » 21 Juin 2018, 19:04

Les soldes Steam commencent aujourd'hui jusqu'au 5 juillet. Mais pour l'instant elles ont l'air bien buggées...
Shane_Fenton

Messagepar MrDekoninck » 22 Juin 2018, 12:06

Oui le store plante un peu.
Je suis dans ma période RPG, alors j'en ai profité pour prendre Shadowrun Hong Kong et Fallout New vegas. Divinity Original Sin restait un peu trop cher à mon goût.
J'ai aussi craqué pour Pyre et What Remains of Edith Finch.

J'aurais été motivé par Shadow of mordor, pour avoir un bon défouloir. Ainsi que MGS V, Subnautica ou Prey. Mais ils restent tous à 15€ minimum (Shadow of Mordor est à 10, mais faut pas déconner). C'est la tendance depuis 2 ans : les soldes steam sont plus aussi extrêmes qu'auparavant. Ce qui n'est pas un mal.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 22 Juin 2018, 14:09

MrDekoninck a écrit:J'aurais été motivé par Shadow of mordor, pour avoir un bon défouloir. Ainsi que MGS V, Subnautica ou Prey. Mais ils restent tous à 15€ minimum (Shadow of Mordor est à 10, mais faut pas déconner).

Dans un genre assez similaire y'a Black Flag à 8€ ou le chouette Sleeping Dogs à 5€. Shadow of Mordor passe souvent à moins de 5€ donc effectivement ça n'est pas super tentant.

Moi je ne sais pas trop. Je vais surtout en profiter pour nettoyer ma wishlist. Je me fais confiance, j'arriverai bien à dépenser quelques sous d'ici la fin.
laurentb

Messagepar Martin » 22 Juin 2018, 14:59

Prey je le conseillerait même plein pot, donc à 15 balles ça reste une excellente affaire.
Martin

Messagepar Shane_Fenton » 22 Juin 2018, 15:39

J'ai fait une première tournée à 20€, en me prenant une poignée de jeux à -90%, dont le premier Sea Dogs (ma version GoG ne marche pas), les deux Call of Juarez, Bully Scolarship Edition, l'Alien vs. Predator de 2010, et un FPS/RPG open-world russe, Xenus 2 : White Gold. C'est lui que je vais essayer en premier, parce qu'il m'intrigue beaucoup.

J'attends le renouvellement de mon débit différé dans 1 semaine pour me faire une deuxième tournée.
Shane_Fenton

Messagepar upselo » 22 Juin 2018, 17:27

J'ai pris Westerado Double Barrelled à 3€ après l'article d'Eurogamer dessus https://www.eurogamer.net/articles/2018 ... ad-routine
upselo

Messagepar MrDekoninck » 23 Juin 2018, 00:26

Westerado c'est trop cool, un de mes petits jeux favoris. On fait le tour en 3h, et ça vaut franchement ses 3€.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 25 Juin 2018, 09:45

Ayè. J'ai hésité pour Kingdom Come, ou Descenders, mais je me suis dit que j'allais attendre une petite année voire comment tout ça évolue / patche / baisse de prix. J'ai préféré regarder du côté de mes petites lubies, beaucoup moins susceptibles de baisse ou d'humblemonthlisation.

Donc : A-Train Classic, qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps. Commencé hier soir : c'est quand même une approche très spéciale du tycoon. On peut faire de la spéculation immobilière, mais y'a pas de signaux ferroviaires (!) ni de pathfinding (!!!) donc ça donne des circuits ... intéressants. C'est beaucoup plus dans la subtilité -- le réglage des horaires, les services locaux -- que le jeu de train occidental. J'aime bien en fait, mais je ne peux pas le recommander, surtout pour 35€ en promo. Peu de différence (mis à part les graphismes) avec A-Train 9 pour l'instant, sauf qu'on est passés de zéro tutoriel à un maxi tuto abominable.

Sinon : Algo-bot (grosse déception sur les premiers niveaux, j'espère que ça aller mieux), Cold Waters (une version un peu plus arcade des sims à la Dangerous Waters), et un petit Steep en prévision d'un été trop chaud.
laurentb

Messagepar laurentb » 25 Juin 2018, 18:41

Bon sinon pour les grognards en herbe il y a tout Battle Academy pour queudalle.
https://www.fanatical.com/en/bundle/bat ... ete-bundle

J'avais essayé un peu du 1 et c'était pas mal du tout. Je suis assez tenté de compléter ma collèque.
laurentb

Messagepar Shane_Fenton » 29 Juin 2018, 09:59

Deuxième tournée de soldes Steam, mais finalement, j'ai fait le choix de la sobriété : "seulement" 35€ d'achat, pour 3 jeux : Scourge of War : Waterloo avec tous les DLC pour avoir la campagne complète (batailles de Ligny, Quatre-Bras et Wavre), le RPG Dawn of Magic 2 acquis pour moins d'1€, et pour finir Sea Dogs : To Each His Own, le dernier-né d'une série de RPG open-world dans l'univers des pirates, avec tous ses DLC.
Shane_Fenton

Messagepar Thufir » 08 Sep 2018, 10:55

Y'a quoi de bien et de pas cher sur Steam, ces jours ci ?
J'en peux plus de HOI4, faut que je change de marque de corn flakes... :|
Thufir

Messagepar tapif » 08 Sep 2018, 10:59

Tu cherches quoi comme type de jeu?
tapif

Messagepar Thufir » 08 Sep 2018, 13:45

j'avoue que je sais pas
je bouffe beaucoup de wargames et autres jeux de stratégie mais il faudrait que j'essaie d'ouvrir un peu mes shakras...
Thufir

Messagepar laurentb » 08 Sep 2018, 14:30

Ben y'a des promos Paradox mais c'est justement un peu trop ton créneau. Si tu veux vraiment changer de crèmerie y'a Overwatch dans le humble de ce mois-ci, avec d'autres jeux surprise.

EDIT : Enfin quoique Steel Division c'est un excellent wargame qui n'a rien à voir avec HOI : tactique et rapide. Pour 14€ c'est un très bon parti.
laurentb

Messagepar tapif » 08 Sep 2018, 14:50

Darkest dungeon, c'est cool, tactique mais dans un tout autre genre, je recommande :)
tapif

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo