Allez hop !
1 - SSF4 et j'attends comme beaucoup de joueurs de street, la version arcade (qui ne sera que la troisième

)
Le système de jeu est juste énorme et je constate une progression dans ma pratique qui flatte mon petit ego et c'est super plaisant ^^
Bien qu'il me reste un looooong chemin pour être un joueur digne de ce nom, je ne lâcherai ce jeu pour rien au monde (sauf un 5 peut-être ou le prochain MvsC3)
@Sopalin :accroche-toi, ça vaut le coup ^^
2 - Demon's Soul. Si je n'avais pas lu vos posts si intriguant sur ce jeu, je ne l'aurai jamais pris... une super surprise, des sensations géniales de peur et d'angoisse et des ambiances fantastiques (Latria et les Rochecroc m'ont retourné).
J'ai commencé un deuxième run comme mago mais là encore, 'faut que je retrouve le temps pour m'y réinvestir.
3 - Uncharted 2 : 3 runs solo plus 3 assistances sur des runs de potes (je m'occupais des gunfights) et quelques parties en multi...
Bon, Zure en parle très bien de ce jeu donc je n'ai rien à ajouter ^^
Si ce n'est que j'aimerai refaire du multi mais l'actu étant toujours bien chargé, je ne trouve pas le temps... et puis y a toujours street4 cité ci-dessus.
4 - Halo Reach... parce que Halo quoi.
Disons que les mécaniques sont les mêmes (à peu de chose près) que le premier. Les Hunters et les tanks sont plus dangereux qu'avant et la mise en scène est plus riche et mieux gaulée que dans les précédents (surtout le 2 et le 3... le 1 est intouchable ^^)
J'ai pas encore essayer le multi et je n'ai plus que 29 jours pour le faire mais je me doute bien que ça envoie du bois.
Et puis j'ai bien aimé la mise en scène des trailers de ce jeu, notamment "deliever hope"... ça préparait bien à l'univers du jeu.
Pour moi c'est tout.
...
Y a pas God of War 3 parce que je le trouve nettement moins bien que ses petits frères... le combat final n'a rien d'un combat final et le revirement du caractère de Kratos est un peu trop rapide pour être crédible.
Enfin, en ce qui me concerne j'ai déjà oublié ce jeu et je n'y rejouerai sans doute jamais.