Changer le jeu vidéo de manière irréversible / Propositions

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Changer le jeu vidéo de manière irréversible / Propositions

Messagepar Poisan » 23 Fév 2017, 00:49

Bon, comme on en a marre de passer nos vies à jouer à des grosses merdes écrites pour des culs blancs avec des cerveaux atrophiés, on va niquer sa race au jeu vidéo. Il y a plein des journalistes et de développeurs parmi les gens du forum, donc on a des bras partout, on est vraiment en mesure de changer les choses pour arrêter de subir l'ignominie de ce média qui ne se prend pas pour de la daube alors que franchement il nous la sert tous les jours. C'est insupportable et ça ne peut plus durer.

Je propose de faire pression auprès de tout le monde, joueurs, éditeurs, développeurs, presse et services marketing, pour que naisse enfin le jeu vidéo des élites et des têtes bien faites. À défaut de changer le monde, changeons le jeu à jamais.

Pour ce faire, je vois déjà trois mesures essentielles qu'il faudra s'efforcer de faire appliquer en urgence :

- taxer à 20% les jeux qui ne feront pas référence à soit a- la crise des migrants, b- la récolte des pommes de terre en Pologne, c- la douce mélancolie du paysage moldave le long de la rivière Prut ;

- priver de publicités les jeux qui ont une fonction sprint et qui refusent d'affubler les personnages de pattes de crabe pour qu'ils marchent de travers en se cognant dans les meubles quand on les contrôle ;

- refaire les captures faciales et les doublages de 30% de grands classiques du patrimoine en remplaçant les héros par Vincent Macaigne et les héroïnes par Isabelle Huppert.

Voilà pour l'essentiel, dans un premier temps. J'attends vos propositions pour qu'ensemble nous façonnons le jeu vidéo de demain.
Poisan

Re: Changer le jeu vidéo de manière irréversible / Propositions

Messagepar Le Yéti » 23 Fév 2017, 02:08

Ma proposition risque de choquer, mais j'ose pourtant l'avancer car le jeu vidéo a besoin de changement, d'un changement radical et puissant, d'un changement en profondeur. Les joueurs veulent de la radicalité. Mes propositions sont les suivantes et leur mesure est immédiatement effective :

1 - Chaque vente de jeu vidéo sera intégralement reversé à l'Internationale des Ouvriers et des Travailleurs du Textile.
2 - Les magasins Micromania, Gamestop, GAME, EB Games, et tous les autres, seront dans l'obligation d'être gérés par des handicapés polytraumatiques atteints d'une paraphilie de deuxième ou de troisième catégorie (et ceci incluant les pulsions sexuelles pour les jaquettes laides de jeux japonais).
3 - Tous les personnages de jeu vidéo seront désormais blancs et racistes. Au bout de cinq injures racistes, leur personnage sera supprimé du jeu et remplacé par Christiane Taubira.

Merci.
Le Yéti

Re: Changer le jeu vidéo de manière irréversible / Propositions

Messagepar Elincia » 23 Fév 2017, 13:29

Changez pas <3
Elincia

Retour vers Jeux vidéo