J'avoue que j'en avais rien à foutre, mais ARMS a l'air plutôt intéressant et stratégique. Cette vidéo m'a bien donné envie : https://www.youtube.com/watch?v=lU6pMr1BKec
Le Yéti a écrit:Ils ont parlé de 5.1 avec le socle... J'espère que ça sera à la hauteur
Sinon de ce que j'ai vu, l'écran est suffisamment beau et clair pour que ça sublime pas mal les images. Sur télé, ça risque d'être parfois un peu crado — genre les ombres dans le trailer de Zelda sont pas dingues.
Blunt a écrit:J'étais vraiment parti pour en prendre une pour Zelda mais tout ce que je lis depuis ce matin me donne l'effet d'une carotte atomique.
-le positionnement prix de la console est vraiment trop cher pour la technologie embarquée et la gueule des jeux de mon point de vue.
-le prix des accessoires est absurde.
-le prix des jeux à peine moins. Sans même parler du foutage de gueule que représente un portage de Super Street Fighter 2 HD à 40 balles (!!!) quand il en coûtait 15 à sa sortie y'a 8 ans (!!!!), proposer des 1-2-Switch ou Arms en full price alors que ce devrait être des jeux vendus en bundle à minima, c'est non.
-le line-up de lancement sent à cinq kilomètres un bis repetita de la WiiU avec un début famélique et des jeux promis qui vont subir retard sur retard. Je vois deja Kimishima s'entraîner au "please understand".
-l'offre online est d'un ridicule achevé. Demander aux gens de devoir passer par des applis externes pour du chat vocal en 2017, sérieusement ? Et offrir comme lot de consolation au online payant un jeu NES ou SNES (donc un truc rentabilisé mille fois) qui en plus ne sera accessible que pendant le mois en cours, quand en face on a du 60 jeux offerts par an, c'est du foutage de gueule pur et simple.
-l'autonomie j'en parle même pas, 2h30 sur un Zelda, quel est l'intérêt de la portabilité à ce niveau ?
J'ai l'air énervé mais en fait ca me rend plus triste qu'autre chose. J'avais vraiment envie d'avoir envie de choper la console en Day One mais cette présentation me fait l'effet d'un gamin encore plus colossal que celle de la WiiU et me laisse penser que Nintendo a complètement perdu pied avec la réalité et les attentes minimales et légitimes des joueurs. Quelle misère, mais quelle misère...
Zure a écrit:Bah après, faut pas non plus oublier que sur PS+ tes jeux offerts tu ne les as que dans la limite de ton abonnement, si tu te désabonnes tu peux plus y jouer. Et je crois que c'est pareil avec les Games With Gold chez MS (mais à vérifier). Après, je suis d'accord que tout l'aspect online est hyper mal branlé mais après perso je compte pas jouer online sur Switch donc je m'en tamponne le coquillard, je payerais pas pour, moi je vois la Switch comme une console d'avant, solo ou multi local et basta. La One restera de toute manière ma console de jeu principale.
[/quote][/quote]Sur le prix, je vois pas tellement le souci ?
Perso si la console est aussi bien finie que les échos que j'ai eu, si l'écran est vraiment aussi bien que ça, c'est normal que ça coûte. Parce qu'après faut pas rêver hein quand ils ont tiré le prix de la Vita, ils ont viré l'écran OLED et en conséquence la Vita actuelle, c'est une merde intersidérale quand tu compares les deux écrans côte à côte, t'as une console qui affiche un vrai noir quasi absolu et l'autre qui t'affiche du gris anthracite ce qui nique absolument tout le reste à commencer par les contrastes. C'est genre comparer une Yugo avec une Audi. Donc ouais super, elle coûte 100 boules de moins mais ton confort de jeu il en prend un sacré coup au passage.
sop a écrit:
C'est pas le mois en tant que tel qui me choque, c'est le principe même de la contrainte. Si j'ai le droit de télécharger quelque chose j'aime bien pouvoir en faire l'utilisation que je veux. Pourquoi pas des jeux Switch+ uniquement jouables les jours impairs ? :/ Et puis j'ai plus forcément le temps de finir tous mes jeux le mois de leur sortie. (accessoirement, je suis un gros client de jeux PS+, j'adore le principe, ça m'a fait découvrir plein de jeux auxquels j'aurais jamais donné leur chance).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : laurentb, Zure et 3 invités