Le Yéti a écrit:Attends de voir le chapitre 14, c'est carrément SMT, mais en 3D.
En 3D comme Nocturne ?
Le Yéti a écrit:Attends de voir le chapitre 14, c'est carrément SMT, mais en 3D.
Martin a écrit:Je disais ça pour le temps perdu, tout ça, mais je suis aussi coupable que toi.
Martin a écrit:Bon ben j'ai arrêté le chapitre 13. J'en suis au passage avec les démons relous, c'est encore long cette horreur ?
Martin a écrit:C'est pas tant que t'es à poil (l'idée est bonne), c'est que c'est un morceau tout droit sorti d'un mauvais jeu budget des années PS2.
Poisan a écrit:Te stresse pas pour rien. Le chapitre XIII c'est la version FFXV de ce moment obligé dans tous les JRPG peu avant la fin du jeu où tu te retrouves tout seul et où il faut réformer ton équipe. Mais une fois que c'est passé tu récupères tout ton stuff et tes niveaux et tu peux retourner dans le monde en étant un king qui roule sur le jeu. En plus le chapitre 13 est penible à faire, mais absolument pas difficile.
Pierre a écrit:T'as bien fait d'arrêter FFXII avant la fin qui est HORRIBLE de nullité, à tous points de vue ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités