Poisan a écrit:Ça va les râleurs ?![]()
Perso je trouve qu'il est très bien comme ça. C'est surtout qu'ils ont entendu que le Yéti était très mécontent du chapitre 13. Qu'elle tristesse.
Zure a écrit:Poisan a écrit:Ça va les râleurs ?![]()
Perso je trouve qu'il est très bien comme ça. C'est surtout qu'ils ont entendu que le Yéti était très mécontent du chapitre 13. Qu'elle tristesse.
Bah moi je m'en fiche d'attendre pour le faire, c'est pas comme si j'avais pas de backlog.
Mais en l'état, en sachant tout ce qui va être changé/modifié/amélioré dans le jeu, je n'ai aucune motivation pour y jouer pendant mes vacances de Noël comme prévu parce que j'aurais l'impression de ne pas jouer au vrai jeu.
Je trouve la stratégie de Square très con sur ce coup. Ils auraient dû repousser la sortie.
Elincia a écrit:Tabata le gars ses prochaines vacances c'est en 2030 s'il commence à patcher tout et n'importe quoi.
Poisan a écrit:J'essaie de me bouger ce week-end pour écrire quelque chose.
Zure, t'es compliqué quand même. <3
Poisan a écrit:Sérieusement Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherest sans doute la plus belle scène cinématique de jeu vidéo cette année, belle par l'écriture, et elle dure à peine une minute !
Le Yéti a écrit:C'est pour une bonne cause… mais c'est honteux quand même.
Martin a écrit:La scène dans laquelle Gladio met presque une tarte à Noctis est vraiment bien vue aussi. Le reste de ce donjon not so much.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités