Page 4 sur 4

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

MessagePublié: 22 Oct 2010, 14:12
par Nicolas
Cette phrase "La liberté est totale, le choix des genres absolu." dans le paragraphe de fin n'est pas liée à Game Dev Story, mais à mon idée de joueur qui écrit sur le jeu vidéo.

je suis d'accord avec toi Sopalin, le jeu est codifié je le dis dans cette phrase "Le métier n’est pas facile et on apprend en jouant que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Sortir dans les temps un puzzle game animalier de qualité, est bien plus difficile qu’on ne l’imagine. Voila tout le défi que pose Game Dev Story."

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

MessagePublié: 22 Oct 2010, 15:05
par Martin
Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

MessagePublié: 22 Oct 2010, 15:18
par Nicolas
Martin a écrit:Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.


Le fait de ne choisir uniquement que le genre et le style de jeux sans en voir l'aspect graphique (jaquettes, pochettes, livrets...), permet de se l'imaginer. Et ça pour un jeu de gestion c'est la liberté absolue.