Game Dev Story : la ferveur populaire

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

Messagepar Nicolas » 22 Oct 2010, 14:12

Cette phrase "La liberté est totale, le choix des genres absolu." dans le paragraphe de fin n'est pas liée à Game Dev Story, mais à mon idée de joueur qui écrit sur le jeu vidéo.

je suis d'accord avec toi Sopalin, le jeu est codifié je le dis dans cette phrase "Le métier n’est pas facile et on apprend en jouant que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Sortir dans les temps un puzzle game animalier de qualité, est bien plus difficile qu’on ne l’imagine. Voila tout le défi que pose Game Dev Story."
Nicolas

Messagepar Martin » 22 Oct 2010, 15:05

Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.
Martin

Messagepar Nicolas » 22 Oct 2010, 15:18

Martin a écrit:Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.

Le fait de ne choisir uniquement que le genre et le style de jeux sans en voir l'aspect graphique (jaquettes, pochettes, livrets...), permet de se l'imaginer. Et ça pour un jeu de gestion c'est la liberté absolue.
Nicolas

Précédent

Retour vers Jeux vidéo