Game Dev Story : la ferveur populaire

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

Messagepar Nicolas » 22 Oct 2010, 14:12

Cette phrase "La liberté est totale, le choix des genres absolu." dans le paragraphe de fin n'est pas liée à Game Dev Story, mais à mon idée de joueur qui écrit sur le jeu vidéo.

je suis d'accord avec toi Sopalin, le jeu est codifié je le dis dans cette phrase "Le métier n’est pas facile et on apprend en jouant que l’on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Sortir dans les temps un puzzle game animalier de qualité, est bien plus difficile qu’on ne l’imagine. Voila tout le défi que pose Game Dev Story."
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 353
Inscrit le: 27 Aoû 2010, 15:55
Localisation: Paris

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

Messagepar Martin » 22 Oct 2010, 15:05

Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Martin
 
Messages: 12910
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 14:09
Localisation: 75018

Re: Game Dev Story : la ferveur populaire

Messagepar Nicolas » 22 Oct 2010, 15:18

Martin a écrit:Disons que la liberté dans GD Story, c'est de se raconter des histoires sur les simulations de pêcheurs de l'espace.


Le fait de ne choisir uniquement que le genre et le style de jeux sans en voir l'aspect graphique (jaquettes, pochettes, livrets...), permet de se l'imaginer. Et ça pour un jeu de gestion c'est la liberté absolue.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 353
Inscrit le: 27 Aoû 2010, 15:55
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités