Le Yéti a écrit:Tout ce qui touche au train de UC2 est mythique de toute façon. Ça et l'hôtel qui s'écroule °_°
J'oublierais jamais ma première fois avec l'hotel, c'était un soir vers 20h, un de ces hivers parisiens bien froids, j'étais sur mon canap sous mon plaid, mon casque sur les oreilles et je sais pas je devais avoir la bouche ouverte tout le long, potentiellement un filet de bave, j'étais glué sur la télé et dans ma tête ça faisait "HIII HIIIII HIIIII".
ça fait partie de mes plus grands souvenirs de JV.
Poppy a écrit:
Imho tu sais très bien pourquoi ça peut faire chier d'autres que toi...
Mais je laisse Pierre te répondre s'il veut, moi j'ai la flemme. Et puis j'en ai déjà parlé des dizaines de fois.
Je considère que c'est hors de propos dans un jeu immersif, un cinematic action game, dont la finalité est l'immersion, le ride, l'émotion cinématograhique de vouloir des mécaniques de purs JV qui sont intrinsèquement chiantes pour maintenir l'immersion. Dans un JV pur comme Mario, tu vas avoir des moments d'échecs, du D&R, c'est normal, c'est inhérent à son genre. Dans UC, si je dois avoir du D&R dans un moment super cinématique comme le train, mon immersion est totalement brisée. La vraie question c'est plutôt de comprendre pourquoi toi qui aime les mécaniques pur JV, tu insistes pour jouer à du jeu cinématique ?
