Martin a écrit:J'essaye d'écrire un truc sur le très bon Lost Legacy, mais j'ai perdu le truc et je galère grave.
Du coup j'essaye le 3 que j'avais jamais fait... Bon si j'ai bien compris il y a surtout une séance magistrale au milieu, mais le début est vraiment pas bon... On dirait du mauvais James Bond (avec Margaret Thatcher en méchante tout de même), ça commence encore plus mollement que le 2...
J'en suis au château, qui a tellement pas l'air d'être en France... :/
Poppy a écrit:Tiens, pour t'aider : http://www.liberation.fr/futurs/2017/08/24/uncharted-the-lost-legacy-le-jeu-dont-vous-etes-le-touriste_1591496
Franchement que dire de plus ?
Martin a écrit:Poppy a écrit:Tiens, pour t'aider : http://www.liberation.fr/futurs/2017/08/24/uncharted-the-lost-legacy-le-jeu-dont-vous-etes-le-touriste_1591496
Franchement que dire de plus ?
Tiens je dis la même chose sur le tourisme, sauf que je trouve ça bien pour ma part.
Le Yéti a écrit:Donnie Jeep a écrit:Vous en êtes vraiment à comparer la qualité d'écritures des persos d'Uncharted et ceux de Tomb Raider ? Wow... Je veux dire que je kiffe les nouvelles aventures de Lara (même la version reboot du personnage est vraiment attachante) mais bon, faut pas déconner, c'est écrit avec les pieds d'un cul-de-jatte.
D'ailleurs Yéti, on a vu ton caméo avec Martin hier dans A Way Out. Tu nous avais caché ça.
C'était un orphelin sans amis alors il a décidé de forcer tout le monde à l'aimer en capturant le Traveler parce que c'est en réalité une piñata géante pleine de bonbons.
J'ai toujours en travers de la gorge cette scène où Elena découvre que Nathan a menti sur ce qu'il faisait.
Je veux dire. C'est Nathan Drake.
1. Faut être un peu idiote pour penser qu'il va changer. Vous avez déjà DIVORCÉ une fois à cause ça, donc WTF.
2. Elle l'a vu faire 3 fois. Elle sait que c'est un aventurier. Et pourtant elle l'enchaîne à la maison.
3. PLS elle est aussi contente que lui d'y retourner.
Ou de l'ennui magistral que procure ce jeu étiré sur trois fois trop d'heures alors que ND est habituellement impeccable sur ce plan.
Je repense souvent à la surprise de la sortie de la plongée. Tu te crois au Costa Rica ou je ne sais quoi et hop, c'est un fleuve dégueulasse à Boston. C'est parfait ça.
Pierre a écrit:Oui mais cette longueur excessive vient en partie des modifs qu'ils ont dû apporter aux séquences de plate-forme, qui sont très chiantes parce qu'ils ont enlevé le nouveau système de grip qui les rendait intéressantes. Et pourquoi l'ont-ils enlevé ? Parce que ça niquait le flow des arènes de combat, qui sont souvent verticales et donc font appel à des mécanismes de plate-forme. Et comme ils s'en sont rendu compte trop tard, ils n'ont pas eu le temps de refaire le level design et de raccourcir les séquences plate-forme. D'où la chiantude absolue du jeu.
D'ailleurs ils ont peut être déjà amélioré les choses pour Legacy (que je vais peut être me faire vu que ma X est cramée...) ?
Quant à la réaction d'Elena, mais encore heureux qu'elle a celle-ci (pour la citer : "How would you react ?").
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités