La coop'

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

La coop'

Messagepar Martin » 24 Oct 2015, 12:09

Victor et moi on se disait que faute d'avoir assez de monde pour faire le raid, il nous fallait un autre jeu coop' que Destiny. Mais j'ai l'impression que contrairement à la gén précédente où un jeu du genre sortait tous les mois, c'est un peu plus calme en ce moment.

Vous conseillez quoi comme jeu coopératif ?

Quand la 3.1 sera sorti je serais pas contre revenir à FF 14, j'ai un tank à monter... J'essayerais bien Vermintide (le Left4Dead like dans l'univers de Warhammer), mais il est pas encore sorti sur PS4, du coup je sais pas trop quoi faire.

Des conseils ? Des jeux old gen à ressortir peut-être ?
Martin

Re: La coop'

Messagepar Rudolf » 24 Oct 2015, 12:25

Alors je n'ai toujours pas joué à Trine (1 ou 2), donc j'aimerais bien trouver quelqu'un pour y jouer, tiens. Apparemment c'est mieux d'y jouer à trois.

Sinon, j'avais fait en coop Portal 2 qui était génial pour ça. Il me semble que d'autres niveaux ont été créés depuis, mais je ne les ai jamais testés (déjà que j'ai fait la quête coop normale il y a quatre ans environ, j'ai tout oublié).

Autrement, je n'ai jamais fait un seul MMORPG de ma vie. Peut-être que j'essaierai un jour...

Je joue sur PC par contre.
Rudolf

Messagepar upselo » 24 Oct 2015, 12:31

Y'a de la coop dans Far Cry 4. Je ne crois pas qu'on puisse faire les missions, mais y'a tout le contenu annexe, et le plus fun est d'attaquer les outposts (silencieusement si possible, puis tous feux dehors quand on se fait chopper). Ceux qui achetaient le jeu pouvaient faire inviter 10 personnes pour 2h de coop, sans acheter le jeu, c'était pas mal, et il m'en reste si ça intéresse ^^.
Sinon, y'a Dying Light que les gens aiment bien (je l'ai revendu perso, sans avoir testé la coop, désolé Poppy :/)
Je déconseille Lara Croft et le bidule d'Osiris, c'est tout buggé et le netcode est horrible (apparemmment, c'est ok en coop local).
Helldivers est une bonne surprise, genre de shooter vu de dessus, avec un brin de stratégie (y'a des dommages collatéraux ^^).
Sinon, y'a le multi de The Last of Us pour des affrontements en équipe :p
Sur la gen précédente, y'a Borderlands.
upselo

Messagepar Martin » 24 Oct 2015, 13:07

Ca a l'air cool Helldivers, tiens. Je regarde ça.

Borderlands j'ai failli prendre la Handsome quand elle était en promo...
Martin

Messagepar Nano » 24 Oct 2015, 13:10

Payday 2
Nano

Messagepar laurentb » 24 Oct 2015, 13:15

Ben moi là je reprenais un peu la saison de Diablotrois. J'en suis tranquillement à T6 en train de finir les objectifs associés. Enfin là je suis AFK pour la semaine.
laurentb

Messagepar Martin » 24 Oct 2015, 13:21

Nano a écrit:Payday 2

Ca a l'air pas mal mais j'avoue que la DA me donne envie de fuir. :/
Martin

Messagepar Zure » 24 Oct 2015, 14:48

Borderlands la Handsome Collection. En coop (de 2 à 4) comme en solo, c'est le fire à tous les étages. Je pense que sur PS4 c'est le meilleur jeu du genre (hors Destiny). Après Helldivers j'en ai entendu du bien mais j'ai jamais tenté.
Zure

Messagepar Poisan » 24 Oct 2015, 16:19

Ouais Manu, on se disait que tu nous manquais. Et qu'on aimerait bien grossir la fireteam si possible.

Borderlands, je sais pas. C'est très cool, mais j'aimerais bien un jeu avec un gameplay un peu différent, qui change du je-te-tue tu-me-tues.
Payday, ça me dirait bien. Après, j'ai peur que ce soit cheapé comme truc. Faut voir. Mais bon, à la rigueur si Manu est déjà sur Bordelands, on pourrait tenter ça. Y a plus de promo sur la Handsome ?
Poisan

Messagepar Martin » 24 Oct 2015, 16:24

Poisan a écrit:Ouais Manu, on se disait que tu nous manquais. Et qu'on aimerait bien grossir la fireteam si possible.

Borderlands, je sais pas. C'est très cool, mais j'aimerais bien un jeu avec un gameplay un peu différent, qui change du je-te-tue tu-me-tues.
Payday, ça me dirait bien. Après, j'ai peur que ce soit cheapé comme truc. Faut voir. Mais bon, à la rigueur si Manu est déjà sur Bordelands, on pourrait tenter ça. Y a plus de promo sur la Handsome ?

Nope, c'est repassé plein tarif. :/
Martin

Messagepar Zure » 24 Oct 2015, 17:11

Je vais essayer de vous en choper un exemplaire. Après moi j'y suis pas sur Handsome Collection mais j'ai le jeu et je comptais m'y mettre mais évidemment Destiny m'en a empêché. Par contre, j'ai beaucoup beaucoup joué à Border 1 & 2 sur PS3, la Presequel je l'ai mais aussi peu joué sur PS3 à cause de Destiny (finalement il m'aurait provoqué un embouteillage de backlog ce putain de jeu, je commence à le détester). Mais si vous décidez de vous y mettre, y a pas de soucis, je serais de la partie. La progression est nettement moins frustrante, y a pas besoin de se faire chier à acquérir X trucs en faisant X fois tel truc, Border ça tombe tout le temps, donc c'est aussi beaucoup plus rapide : tu fais tes missions, t'as jamais besoin de refaire une mission (et de toute manière tu ne peux pas, une fois que t'as fait telle quête, elle est completed). Avec le temps qu'on a passé sur Destiny, on aurait pu atteindre le level cap sur Border + 2 + Presequel. :lol:
Zure

Messagepar Alexis » 24 Oct 2015, 20:35

Sinon on peut jouer tous ensemble à Metal Gear Onli.... Je :arrow:
Alexis

Messagepar Poisan » 25 Oct 2015, 01:26

Si, si, ça vaut le coup d'essayer. Je vais le lancer aujourd'hui si j'ai le temps, mais je n'en ai pas entendu du bien. Peut-être qu'en équipe de 4 ça peut être intéressant.

Merci Zure, ouais on peut se tenter Borderlands si tout le monde est motivé. Je veux jouer snipe par contre. :)

Destiny j'en peux plus, il me sort par les trous de nez.

Edit : J'ai essayé MGS Online 5 minutes avant de rage quit. C'est du PvP dans tout ce qu'il y a de pire, je ne peux pas.
Poisan

Messagepar Poppy » 25 Oct 2015, 22:25

Payday 2 sur PS4, pourquoi pas ? Si ça vous dit, je peux le prendre.

Il devrait y avoir aussi le mode Zombie de Black Ops 3 et le mode horde de Battlefront, mais je suppose que ce n'est pas trop votre came ici.

En attendant ce sera Halo 5 avec un mode coop qui devrait bien dépoter vu les enjeux.
Poppy

Messagepar laurentb » 25 Oct 2015, 22:40

Sinon, Rocket League ça vous tente ? J'ai pas encore essayé, mais ça a l'air assez fendard.
laurentb

Messagepar Zure » 26 Oct 2015, 00:14

Poppy a écrit:Payday 2 sur PS4, pourquoi pas ? Si ça vous dit, je peux le prendre.

Il devrait y avoir aussi le mode Zombie de Black Ops 3 et le mode horde de Battlefront, mais je suppose que ce n'est pas trop votre came ici.

En attendant ce sera Halo 5 avec un mode coop qui devrait bien dépoter vu les enjeux.

Payday moi le peu que j'ai essayé, j'ai pas accroché et j'aime vraiment pas la DA. Battlefront moi je vais le prendre mais je sais pas si c'est la came de Martin & Poisan.

Halo 5 malheureusement j'ai pas de One... pour le moment. :lol:
Zure

Messagepar Le Yéti » 26 Oct 2015, 10:53

Helldivers c'est bien sympa, un peu grindy sur les bords, mais ça demande des nerfs en acier et énormément de coordination.
Le Yéti

Messagepar La Souche ! » 26 Oct 2015, 13:16

Pour les joueurs PC, Diablo 3 fait plus que le taf ouais. J'ai commencé un perso saisonnier, et je suis en Tourment 3 en ce moment.
La Souche !

Messagepar Nano » 26 Oct 2015, 13:40

laurentb a écrit:Sinon, Rocket League ça vous tente ? J'ai pas encore essayé, mais ça a l'air assez fendard.

Goty.
Nano

Messagepar Elincia » 26 Oct 2015, 15:22

+1
Elincia

Suivant

Retour vers Jeux vidéo