Guy Vault a écrit:L'édition Enhanced de The Witcher = 0 défaut, pour ma part.
J'ai rencontré aucun bug sur la version PC de The Witcher 2.
Nano a écrit:Du coup, vous pensez que The Witcher 2 tournerait sur mon Mac (iMac fin 2009 avec une pauvre ATI Radeon 4670HD) ???
J'ai tellement aimé d'amour fou le premier...
bleubleubleu a écrit:Nano a écrit:Du coup, vous pensez que The Witcher 2 tournerait sur mon Mac (iMac fin 2009 avec une pauvre ATI Radeon 4670HD) ???
J'ai tellement aimé d'amour fou le premier...
Hmm, à résolution égale, une configuration qui fait tourner Crysis2 à 40 FPS en High ne fera pas forcément tourner TW2 en low (avec un frame rate jouable). Ce n'est vraiment pas un monstre d'optimisation.
Guy Vault a écrit:Ta 4670 HD (1go ?), je crois que c'est le minimum pour faire tourner The Witcher 2, lequel nécessite une bête de guerre pour en profiter pleinement. A l'époque, j'avais un quad 9550 et une 4870 HD 1go (le tout sous W7), et c'était très confortable (en medium) sans pour autant me donner la possibilité de tout mettre à fond. Faudrait voir si la "Enhanced Edition" stabilise le tout et rend le jeu plus stable sur une config "entrée de gamme". La version The Witcher (premier) était top dans son genre. Mais à vue de nez, tu as des chances de devoir te contenter des paramètres low - et de passer à côté d'un visuel à tomber, tout de même (le plus beau et gourmand généré sur un RPG). C'est quoi la config exacte de ton Mac ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités