Pierre a écrit:Faut-il absolument avoir fini le premier pour apprécier le second ? D'après RPS le scénar est elliptique et obscur de toute façon non ?
Martin a écrit:Enfin bref je pense que c'est un tuto (très mal branlé d'ailleurs dans cette optique pour le coup).
Moi j'attends d'avoir résolu mes problèmes cornéliens de CG avant de m'y mettre.
K2R2 a écrit:Pour le moment je ne suis pas loin de partager ton avis, je m'ennuie ferme et l'ergonomie du jeu est foireuse à un point qui dépasse l'entendement : le personnage est lent, toutes ses actions sont ponctuées par une sorte d'inertie assez pénible, le système d'inventaire est pour rester poli d'une pénibilité sans égal, les combats sont vraiment brouillons... mais le plus pénible c'est que souvent on a du mal à distinguer ses propres actions (on ouvre une porte au lieu de récupérer quelques bricoles sur un cadavre ou bien on surprend son personnage à éteindre une torche au lieu d'envoyer un bon coup d'épée à travers la face d'un malandrin). J'ai cru criser dans le passage où l'on doit s'échapper de prison, mon personnage faisait vraiment n'importe quoi.
Martin a écrit:Les combats ça tourne facilement en Benny Hill. Là j'ai combattu quatre types dans un petit espace, j'ai assez vite éliminé les petits mais les deux plus costauds j'ai dû les faire courir en rond autour d'un buisson en faisant des roulades comme un gloglo pour les séparer... En plus Geralt a pas de poids, les coups se voient pas forcément, tu peux te faire violemment enchaîner sans trop comprendre pourquoi...
Peut-être je devrais jouer en easy, je sais pas.
Camembert a écrit:Dites les gens, j'ai une question sur The Witcher 2.
Est-ce que le jeu est accessible ?
La plupart des tests que j'ai lu étaient rédigés par des fans hardcore du PC nofrag steelz. Mais moi je viens de l'école console.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités