Martin a écrit:Bon alors je suis toujours dans l'intro parce que je joue lentement. C'est un passage comparable au début du premier Witcher, qui fait tuto, sauf que clairement les prod values ont explosé. Graphiquement c'est assez splendide, Geralt notamment, qui a un air plus dessiné, que de détails dans son équipement ! Mon PC hoquète un peu, mais je peux encore baisser quelques détails si nécessaire.
Par contre c'est bien dur a priori, je suis mort dès le tuto, les combats nécessitent d'être toujours en mouvement.
L'ambiance désenchantée / cynique / second degré est toujours aussi présente et admirable.
bleubleubleu a écrit:Téléchargé hier soir depuis Gog, l'installer refuse de se lancers sous Seven...
Camembert a écrit:Dites les gens, j'ai une question sur The Witcher 2.
Est-ce que le jeu est accessible ?
La plupart des tests que j'ai lu étaient rédigés par des fans hardcore du PC nofrag steelz. Mais moi je viens de l'école console. Secret of Mana, Zelda, Final Fantasy, Oblivion sont plus dans mes cordes et j'ai jamais trop accroché aux tactics parce qu'on peut pas jouer les bourrins avec un gros niveau et rentrer dans le tas (et je déteste Demon's Soul pour les même raisons).
Est-ce que The Witcher prend de haut où bien il est vachement didactique ?
Camembert a écrit:C'est pas tant la difficulté du truc que la complexité de l'ensemble qui me fait peur. Mais la difficulté réglable c'est déjà un très bon point ceci dit.
Martin a écrit:Par contre prépare-toi à galérer un peu sur la config sauf si t'as du bol ou un grosgros PC.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités