laurentb a écrit:Ah l'image-titre de mon papier, c'est justement cette mission. J'ai voulu passer par le nord avec le Longhorn, que j'aime bien mais qui n'a pas su se sortir de la gadoue, j'ai dû aller chercher le Cat pour l'en sortir.
laurentb a écrit:Le P16, il a l'air nul mais il s'en sort pas trop mal. Il rend bien service même si effectivement il ne passe pas partout. Je crois que le P12 a pas mal de succès, mais je ne l'ai pas testé, je préfère souvent rester avec ceux que je trouve.
MrDekoninck a écrit:Ah, mais bien sûr, c'est EXACTEMENT là que j'ai galéré. Si t'es resté coincé avec ton longhorn, alors j'ai bien eu de la chance de réussir à passer avec mon white star.
laurentb a écrit:En fait l'idée du parcours je crois que c'était plutôt de passer par le sud, en construisant le pont à droite de la zone de forage. C'est plus long (en distance) mais plus court (en temps) parce qu'il n'y a pas de grosse difficulté ; il faut juste bien gérer les virages en descente. "Le chemin le plus court n'est pas la ligne droite." Mais je ne regrette pas parce que c'était rigolo.
Je suis content, et un peu étonné, que tu accroches autant!
MrDekoninck a écrit:@Poppy : FH, c'est quand même la conduite la plus arcade au monde, limite ça ferait passer Burnout pour de la simu. Résultat c'est très plaisant, mais je me demandais : quels réglages tu as choisis en termes de conduite ? Perso, j'ai désactivé le rewind et l'assistance visuelle (qui te dit quand freiner et tourner, etc...), parce que sinon c'est VRAIMENT trop simple. Mais est-ce que t'as désactivé d'autres trucs ?
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