Zure a écrit:Je trouve le kart infâme dans Project Cars au contraire, surtout par rapport à GT, c'est incontrôlable. En plus je déteste les tracés de kart, c'est des machins qui font 300 mètres de long bourrés de virages à la con et toi t'es sur une tondeuse à gazon.
Poppy a écrit:
Je peux pas laisser dire ça tellement c'est faux.![]()
T'as pas du faire beaucoup de kart dans ta vie toi ! Là ça ressemble vachement à du vrai kart en extérieur, avec un grip monstrueux et des micro pertes d'adhérence en raison du relief des circuits (outdoor hein) qui peuvent produire des changement de direction brutaux (avec réglage en 15 et 15 pour la direction pour ce qui me concerne). J'en aurais presque mal aux avant-bras comme avec du vrai kart tellement c'est chahuté. Niveau sensations c'est génial et plutôt inédit, tout de moins pour des jeux de ce genre. Et les circuits font dans les 1000 mètres, ce qui est normal pour du kart.
J'avais un peu touché le kart de GT 5 et là oui c'était pourri. Je me rappelle plus trop pourquoi mais je me souviens bien que ça ressemblait pas du tout à du vrai kart outdoor en terme de sensations de pilotage. Peut être qu'ils ont patché ensuite, je sais pas, ou considérablement amélioré le bousin dans GT 6.
Poppy a écrit:Faire la course c'est se bagarrer sur le circuit pour une place, et pas dans des menus pour tuner sa caisse (même s'il faut en passer par là pour faire une belle course).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités