laurentb a écrit:Ah l'image-titre de mon papier, c'est justement cette mission. J'ai voulu passer par le nord avec le Longhorn, que j'aime bien mais qui n'a pas su se sortir de la gadoue, j'ai dû aller chercher le Cat pour l'en sortir.
laurentb a écrit:Le P16, il a l'air nul mais il s'en sort pas trop mal. Il rend bien service même si effectivement il ne passe pas partout. Je crois que le P12 a pas mal de succès, mais je ne l'ai pas testé, je préfère souvent rester avec ceux que je trouve.
MrDekoninck a écrit:Ah, mais bien sûr, c'est EXACTEMENT là que j'ai galéré. Si t'es resté coincé avec ton longhorn, alors j'ai bien eu de la chance de réussir à passer avec mon white star.
laurentb a écrit:En fait l'idée du parcours je crois que c'était plutôt de passer par le sud, en construisant le pont à droite de la zone de forage. C'est plus long (en distance) mais plus court (en temps) parce qu'il n'y a pas de grosse difficulté ; il faut juste bien gérer les virages en descente. "Le chemin le plus court n'est pas la ligne droite." Mais je ne regrette pas parce que c'était rigolo.
Je suis content, et un peu étonné, que tu accroches autant!
MrDekoninck a écrit:@Poppy : FH, c'est quand même la conduite la plus arcade au monde, limite ça ferait passer Burnout pour de la simu. Résultat c'est très plaisant, mais je me demandais : quels réglages tu as choisis en termes de conduite ? Perso, j'ai désactivé le rewind et l'assistance visuelle (qui te dit quand freiner et tourner, etc...), parce que sinon c'est VRAIMENT trop simple. Mais est-ce que t'as désactivé d'autres trucs ?
Poppy a écrit:J'ai pas mal joué à Forza Horizon 4 ce weekend. J'y ai retrouvé le même plaisir de conduite dans un open world magnifique qu'avec le 3 mais j'y ai trouvé aussi plus de merdouilles façon jeu service, à tel point que je me suis demandé si je n'allais pas revenir plutôt au 3 que j'ai pourtant bien rincé ou passer sur Dirt 5. Les tirages façon machine à sous, les déguisements et émottes ridicules des avatars, les montées de niveaux dans tous les sens, les récompenses qui pleuvent, ça va bien 5 minutes. Qu'est ce que le jeu de grande consommation moderne est devenu laid ! Bref...
J'ai donc décidé d'essayer Dirt 5 qui est maintenant inclus dans le Game Pass, donc pas de risque. Pas de surprise au fond, c'est aussi laid qu'ailleurs avec à peu près la même merde, mais en plus c'est pas bon à jouer une fois sur la piste. OK il y a du gros feedback visuel et dans les vibrations mais la conduite y est insipide, trop simpliste, manifestement calibrée pour ne pas effrayer le grand public qui de toutes façons n'y jouera pas. Encore du jeu à sensations à pas cher, encore de la merde. J'ai vite désinstallé le bousin pour revenir à FH 4 qui lui au moins propose d'excellentes bases et je ferai l'effort de me boucher le nez pour l'enrobage.
upselo a écrit:et j'ai installé tranquillement Colin McRae Rally 2. qui est le parfait équilibre arcade/simu que je cherchais, sans aucune fioriture.
Poppy a écrit:upselo a écrit:et j'ai installé tranquillement Colin McRae Rally 2. qui est le parfait équilibre arcade/simu que je cherchais, sans aucune fioriture.
C'est bien celui qui date de 2000 ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités