Dragon Age : Inquisition

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Dragon Age : Inquisition

Messagepar Nano » 03 Déc 2014, 09:02

Pour ceux qui, comme moi, ont besoin d'un bon coup de background : http://kotaku.com/a-beginners-guide-to- ... 1658487212
Nano

Messagepar Shane_Fenton » 05 Déc 2014, 16:50

Question à ceux qui sont suffisamment avancés dans la partie : est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer en mode "Cauchemar" ? Parce que dès les premières escarmouches ça m'a l'air fichtrement dur.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Zure » 05 Déc 2014, 17:36

Moi j'ai essayé et c'est ultra dur, faisable mais dur et certains combats, faut les faire plusieurs fois avant que ça passe, du coup, sur un premier run, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je suis passé en Normal.
Zure

Messagepar Nano » 05 Déc 2014, 19:21

ouep, je vois complètement pas pourquoi s'infliger le mode nightmare.. le jeu est corsé déjà en normal et y a un tel focus sur la narration que ça risquerait quand même de sacrément casser le flow du jeu. Après, ça reste intéressant à jouer (même si les combats sont quand même sacrément brouillons je trouve, même après 30 heures de jeu).
Je viens de terminer une reconquète d'un territoire sur les templiers rouges, je suis arrivé au bout de leur chateau-fort sans plus aucune potion, et je vous raconte pas comment il a fallu la jouer fine pour déboiter le boss....
Nano

Messagepar Zure » 06 Déc 2014, 00:30

Oui je pense qu'en Nightmare y a des passages qui doivent être ultra violent. C'est beaucoup plus dur que le mode Insanity de Mass Effect à cause du gameplay action un peu brouillon. Je pense qu'il faut être en vue tactique en permanence (je l'utilise déjà presque tout le temps en normal) mais sur un premier run, c'est chiant de se bloquer une progression déjà ultra conséquente (le jeu est blindé) à cause de la diff.
Zure

Messagepar Martin » 06 Déc 2014, 15:30

Si c'était à refaire, je jouerais tout de même en hard, le jeu devient facile assez vite pour peu qu'on dépasse le niveau des mobs. Je pense que c'est le bon équilibre pour les gros joueurs.
Martin

Précédent

Retour vers Jeux vidéo