JiPé a écrit:Elles m'ont coûté cher ces roulades hier soir, je suis remonté de 700PP à 900PP pour finalement retomber à 500PP

J'ai abandonné ce côté-là du jeu, mais franchement, avec de la rigueur, tu te dois d'arriver à 2000PP, tu peux le faire si tu te mets à bien mixer ton approche cross-up (Abel n'a pas un Overhead ?), et que tu réussis certains linkent qui te font encore défaut. Moi, c'est à stade que je prends mon adversaire au séieux, et que je choisis invariablement un perso de mon dernier carré.
Mais je ne sais pas si il ne faut pas attaquer le classé en étant très concentré. On joue pas mal rigolade en infinite et faire du classé après... c'est pas la bonne stratégie. La bonne, c'est de faire des "first to ten" très sérieusement en infinite, ou de commencer direct par du classé après 10 minutes d'échauffement en challenge ou training. Avec Vulgator, on jouait un peu comme ça, dès le début, il était super concentré, ça se ressentait, il arrêtait très vite les approches qui ne marchaient pas, et le temps de réaction pour les chopes était très court. Après deux matchs, "first to ten" avec une seule idée, la gagne.
Sinon, pour Lost ², te casse pas le cul, le jeu n'en vaut pas vraiment la peine en fait. C'est un peu râté. Disons que la tendance "Monster Hunter coop" lui retire ce qu'il y avait de bien en "one player adventure" du premier, surtout dans le remix avec le score attack mode. Le fait que tu puisses jouer les mêmes niveaux à 1 ou 4 fait que le jeu n'est plus du tout basé sur une science du scoring. Et pourtant, c'est ce qui faisait, selon moi, la qualité encore remarquable du premier, y compris sur PS3.