C'est bien la peine d'aller faire de la muscu, tiens

Martin a écrit:C'est un peu l'effet hipstomatic là... Tu fais toujours les mêmes photos de daube avec ton portable, mais y'a un filtre violet donc tes potes peuvent couiner "ooooooo aaaarrrtyyyy".
Je m'inflige Ninety-Nine Nights II en ce moment. Le début est super plaisant, surtout après une bonne gueule de bois : y a qu'à taper, la pyrotechnie sympatoche, ça bouge beaucoup et demande peu. A la fin de la journée, quand je suis arrivé à mon quinzième combo 3000X de la partie, par contre, je crois que j'ai un peu décroché. On parlait il y a quelques jours de la répétition dans le jeu vidéo, là on est en plein dedans. Et comme les niveaux sont juste mééééééééga-longs, les ennemis un peu toujours les mêmes, et les mécaniques éculées, je sais pas trop comment ni à qui le conseiller.
Le vieux roi Doran vient de me lacher une épée anti-démon parce qu'il commençait vraiment à prendre cher, alors je lui fous la paix. Mais est-ce que ça vaut le coup en âmes de le tuer ?
Je demande ça parce que le truc qu'il m'a refilé fonctionne que si on a grave la foi et comme je joue une rodeuse que je veux anti-clérical (lvl 7 en foi), ben son cadeau au vieux roi, il est tout pourri.
JiPé a écrit:Edit : Ah ! et si quelqu'un a une astuce pour pouvoir exécuter des roulades dans les marais empoisonnés du 5-2, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités