Poisan a écrit:J'ai choppé Soundshapes mais pas encore commencé.
Ca va être parfait pour le train de ce soir et pour les vacances qui vont suivre.

Le Yéti a écrit:Mais bon, pas d'enfants, pas comprendre, tout ça...
Le Yéti a écrit:Top, je suis un jeu vidéo sortant en été, synonyme de bon petit défouloir sympathique, mon développement a été chaotique et mon moteur graphique accuse le poids des âges malgré tout je suis... je suis... un très on GTA-like avec des combat à mains nues vraiment cools et pas mal de choses à faire : quêtes secondaires, enquêtes policières, mini-jeux à tout va. Mon histoire n'a pas l'air super ouf mais je possède tout un système de succès très cool qui me rappelle les grandes heures de Just Cause 2, mon autre grande inspiration. Le fait que je sois doublé par Emma Stone ou Lucy Liu et que ma bande-son soit plutôt cool, comme le fait qu'il a plein d'Asiatiques musclés et torse nus participent vachement à l'immersion. Je suis... allez... je suis Sleeping Dogs !
Martin a écrit:Sinon moi je me repens de mes doutes concernant le grand Stalker, qui est bien un des meilleurs FPS auxquels j'ai pu jouer, avec des niveaux de totale anthologie dans la seconde moitié : la Red Forest de nuit aux lunettes infra-rouge ce fut tout simplement hallucinant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité