K2R2 a écrit:Bon ben j'ai terminé Bulletstorm après 11 petites heures de jeu. Ce fut bien sympathique, même si le jeu finit hélas par être un peu répétitif, même en variant les skills et en utilisant les nouvelles armes distribuées tout au long de la partie. C'est un bête rail shooter finalement, hyper bien foutu, efficace et sans temps mort, souvent fun mais finalement peu varié. Globalement j'ai bien pris mon pied à éclater du streum à tours de bras, notamment grâce à la localisation assez précise des dégâts et au très très bon feeling des armes (assurément le gros point fort de Bulletstorm). Par contre, le replay value est du coup quasiment inexistant et le multi n'a aucun intérêt. C'est bien dommage, d'autant plus qu'il n'y aura pas de second volet.
Aussi fini Bulletstorm et je pense en gros comme toi. Le gameplay est trop répétitif, mais l'univers est bien marrant et c'est du bon rail shooter avec des scènes assez anthologiques de nawak, même si sur la fin ça fonctionne moins qu'au début...
Je sais pas trop ce qui manque pour que ce soit meilleur, peut-être un level design un peu meilleur... les setpieces sont bien mais les arènes manquent un peu de variété, et le jeu est très court (j'y ai passé 8 heures à tout casser). Ou un système de combo plus robuste qui incite à varier les kills, ce que j'essayais de faire mais à la fin j'avais toutes les armes à fond... D'ailleurs si elles sont sympas, on devrait vraiment pouvoir porter tout son arsenal en même temps pour pouvoir faire des choses plus rigolotes...
Finalement un second volet leur aurait sans doute permis de peaufiner le gameplay, c'est con.