laurentb a écrit:Le son ça ne m'a pas choqué, je dois être moins sensible. La conduite, par contre ... c'est quelque chose. C'est surtout qu'il y a une inertie terrible, ça ne répond pas du tout immédiatement, ça change des jeux de caisse. Mais ça n'est sûrement pas "réaliste" pour autant.
Oui, j'étais d'ailleurs assez surpris par le mélange arcade / simulation. Je pensais par exemple qu'il serait possible de jouer en manuel, voire même de jouer avec l'embrayage. Alors que c'est pas du tout le cas (même s'il y a les High / low gears).
laurentb a écrit:Généralement il y a deux grues : la petite, qui loge effectivement à côté du plateau, et la très grosse, qui prend tout le camion et nécessite donc une remorque ou un autre camion à côté. (D'ailleurs on peut faire des convois de deux camions en les reliant par le treuil, ils se suivent comme s'il y avait un deuxième pilote à l'arrière, tant que les deux ont du carburant.)
J'ai vu ça, et ça fait d'ailleurs qu'il est souvent bien plus facile de se sortir de l'ornière en prenant un 2e véhicule qui tracte celui qui s'est embourbé. Parce que ça donne la puissance de deux camions au lieu d'un.