Poisan a écrit:The Last of the Last of Us (le der' des der' puisque le premier c'était déjà le der'). Le jeu est tellement normalisé en tant que production Naughty Dog (rythme : vistas, arènes, un peu de plateforme, un peu de goulots, des passages narratifs avec un duo de personnages qui avance en se racontant des vannes, séquence poétique, etc.) que je me faisais un peu chier, il faut bien le dire. Puis, je suis arrivé à Hillcrest et je dois avouer que ça m'a envoyé une bonne patate. Ca ne raconte toujours rien, mais c'est bien chouette à jouer.
Poisan a écrit:Bon, parlons peu mais parlons bien.
Ma PS4 fait un bruit d'avion. C'est assourdissant. J'ai même parfois du mal à entendre les dialogues du jeu alors que je joue au casque !
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, mais que faire ?
16h de mon côté sinon, et je commence à trouver ça vraiment bon, malgré ou grâce au côté lancinant je ne sais pas. C'est très différent du premier en fin de compte.
laurentb a écrit:Ptête qu'il faut juste arrêter de jouer à Flight Simulator ?
Zure a écrit:Changer la pâte thermique ça ne paraît pas évident, sinon ouais balancer un peu d'air comprimé en soulevant le capot c'est pas dur.
laurentb a écrit:Ptête qu'il faut juste arrêter de jouer à Flight Simulator ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités