A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar MrDekoninck » 26 Oct 2019, 16:41

J'avance dans Wolfenstein deux heures par ci, deux heures par là. Le jeu a un peu de mal à se renouveler après la claque des deux premières heures. Ca reste marrant de défoncer du nazi, mais on se disperse un peu, entre les séquences dans la base rebelle, celles en mécas, etc, etc... Bon, après je chipote : c'est fun, brutal, et je suis plutôt impressionné par la qualité des cinématiques : y'a des idées de mise en scène, de dialogues. Bref, c'est pas citizen kane mais c'est bien au-dessus de ce que j'attendais de la part de ce genare de jeu. Et ça joue pour beaucoup dans la sympathie que je ressens pour lui.

Et puis sinon j'ai craqué pour Pathfinder. Pas encore eu le temps de le lancer, juste de me frotter à l'installation et mon dieu, j'ai presque regretté de pas avoir téléchargé gog galaxy (9 fichiers différents à télécharger, sans les patches). C'est presque un retour à la fin des années 2000, je suis plus habitué à ça moi !
Alors les gars trop VNR du RPG, vous auriez pas quelques conseils pour un débutant dans pathfinder ? Histoire que je me retrouve pas à créer un grenadier pour rien...
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 26 Oct 2019, 17:27

MrDekoninck a écrit:Et puis sinon j'ai craqué pour Pathfinder. Pas encore eu le temps de le lancer, juste de me frotter à l'installation et mon dieu, j'ai presque regretté de pas avoir téléchargé gog galaxy (9 fichiers différents à télécharger, sans les patches). C'est presque un retour à la fin des années 2000, je suis plus habitué à ça moi !
Alors les gars trop VNR du RPG, vous auriez pas quelques conseils pour un débutant dans pathfinder ? Histoire que je me retrouve pas à créer un grenadier pour rien...

Pourquoi pas galaxy ? Il est pas mal (et si la version 2 tient ses promesses, ça pourrait devenir mon unique launcher).

Sinon je vois que tu as bien retenu la leçon du grenadier. De manière générale c'est pas une mauvaise idée de jeter un coup d'oeil à la liste des companions, oui c'est un peu du spoil mais ça ne t'apprend rien sur l'histoire. Sachant que de toute façon tu composes un paquet de 6 à partir de ceux-là donc si tu veux absolument faire ton barbare à toi, tu prendras jamais Amiri et voilà. Comme Martin disait ça manque un peu d'utilisateurs de magie, donc c'est généralement un bon choix (j'ai l'impression que tout le monde fait le même sorcier du coup). Si je devais recommencer je prendrais peut-être moine, ou druide.

Au début j'ai pas adoré la création des persos, qui te jette direct dans le bain Pathfinder, et c'est bien chargé. Il m'a fallu du temps avant d'apprécier.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 26 Oct 2019, 18:17

Ahah tu sais que tu joues à Pathfinder quand les bios des personnages sur le wiki ressemblent à un article de l'encyclopédie universalis.

Mais sinon, t'es fou, bien sûr que je vais prendre Amiri, je sais bien que les personnages de barbare sont les plus mémorables de tous depuis l'inénarable Minsc (et Boo). :D

Je pensais me faire un ranger, pas trop nul en baston mais plutôt charismatique, ce qui est mon build habituel de CRPG. Mais je vais peut-être opter pour de la magie, c'est vrai que ça a l'air léger dans les compagnons. En même temps l'arc et l'air ténébreux ça m'a toujours fait plus fantasmer que la robe de mage.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 26 Oct 2019, 20:30

Rhaa j'ai envie de discuter de build mais c'est pas bien.

Par contre ce qu'il faut savoir (je ne sais plus si on en avait parlé) c'est que très vite tu as la possibilité de fabriquer des compagnons en plus. Le tarif étant exponentiel au niveau, il vaut mieux les faire dès qu'on en a les moyens, quitte à ne pas les utiliser tout de suite.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 26 Oct 2019, 21:48

laurentb a écrit:Rhaa j'ai envie de discuter de build mais c'est pas bien.

:)

laurentb a écrit:Par contre ce qu'il faut savoir (je ne sais plus si on en avait parlé) c'est que très vite tu as la possibilité de fabriquer des compagnons en plus. Le tarif étant exponentiel au niveau, il vaut mieux les faire dès qu'on en a les moyens, quitte à ne pas les utiliser tout de suite.

ah, euh, ok... Mais ça sert à quelque chose ? Je veux dire, y'a pas déjà assez de compagnons comme ça ? Des vrais, avec leurs quêtes et leurs arcs narratifs à eux ?
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 26 Oct 2019, 22:00

MrDekoninck a écrit:
laurentb a écrit:Par contre ce qu'il faut savoir (je ne sais plus si on en avait parlé) c'est que très vite tu as la possibilité de fabriquer des compagnons en plus. Le tarif étant exponentiel au niveau, il vaut mieux les faire dès qu'on en a les moyens, quitte à ne pas les utiliser tout de suite.

ah, euh, ok... Mais ça sert à quelque chose ? Je veux dire, y'a pas déjà assez de compagnons comme ça ? Des vrais, avec leurs quêtes et leurs arcs narratifs à eux ?

Ah oui oui. C'est au cazoù tu hésites entre deux ou trois classes, tu peux toujours fabriquer les random gus qui te satisfassent.

Sinon on topic, j'ai lancé Spyro pour voir. C'est un peu marrant mais vraiment pour les enfants, c'est souvent trop facile. Dans le genre j'ai préfèré nettement Hat in Time.
laurentb

Messagepar Le Yéti » 28 Oct 2019, 11:30

Ce weekend j'ai fini South Park: The Stick of Truth et j'ai bien aimé. Le jeu est un poil trop mécanique par endroit, sans doute pour contrebalancer le torrent de débilités et d'idées idiotes-mais-hilarantes-j'espère-que-personne-de-Twitter-ne-me-regarde-par-la-fenêtre. Mine de rien, South Park est quand même d'une générosité folle. On visite des anus, on voit ses parents baiser, on affronte des pédophiles à coup de pets… Je sais pas, ça m'a fait du bien. Le jeu en lui-même est bien mené, court. Merci Obsidian.
Le Yéti

Messagepar Poppy » 28 Oct 2019, 16:56

Fini Mutant Year Zero. Bof au final. Surtout il est trop systématique pour ce qui est de l'approche des combats, comme l'a déjà indiqué MrDeko. Je n'ai pas trop aimé non plus de me retrouver à ratisser les cartes pour récupérer de la merdouille, même si les environnements sont plutôt jolis. Pour tout dire, j'ai l'impression que le jeu mérite l'attention qu'on lui a portée uniquement pour son chara design. C'est faible. Heureusement il est pas trop long.

Ensuite je me suis mis à Creature in the Well. J'avais lu un peu partout que le gameplay était une sorte de mélange original de hack & slash et de flipper et le design m'interpelait. Pour l'esthétique, ça a vite fait plouf mais c'est sans doute parce que je n'ai pas trop envie d'arty actuellement. Mais surtout, j'ai détesté le gameplay ou plus précisément la maniabilité. On trouve en fait une sorte de contradiction entre un gameplay qui s'inspire en effet largement des mécaniques du flipper et un mouvement de base pas super intuitif et qui a tendance à un peu trop casser le flow de l'action (concrètement il s'agit de maintenir un bouton pour charger des billes d'énergie qui sont alors immobiles, l'avatar n'ayant alors plus que la possibilité de dasher pour bouger). Le résultat est un ressenti désagréable au possible, bien loin de ce que procure le flow typique d'un flipper (et que j'adore). C'est même carrément à l'opposé… Je ne suis pas bien sûr des intentions des dévs mais de mon point de vue ils se sont méchamment gaufrés. Je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout.

Puis GRIP qui va bientôt sortir du Xbox Game Pass. J'adore. Il semblerait que ce soit le successeur spirituel du Rollecage de Psygnosis sorti à la fin des années 90, à une époque où on trouvait des tonnes de ces jeux de course futuristes. Niveau sensations GRIP fait dans le chaotique et dans le brutal, c'est donc nettement moins fin et moins "arrondi" que ce qu'on peut trouver dans les Wipeout. On retrouve aussi cet aspect brut de décoffrage dans l'esthétique du jeu et dans la bande son, là où Wipeout fait dans le techno arty, GRIP lui fait dans l'industriel (mais pas au point de faire allemand :lol:). Ca me plait aussi. Et puis l'essentiel est assuré : ça va très vite ! J'aime tellement que je l'ai acheté alors que je peux encore y jouer gratuitement... :lol:

J'alterne avec Layers of Fear 2. Je ne comprends pas trop ce que ça raconte et ça ne fait pas du tout peur mais il y a suffisamment de trouvailles visuelles et de surprises dans la mise en scène pour m'accrocher.
Poppy

Messagepar Vinz » 28 Oct 2019, 17:48

Je dois être à peu près à la moitié du remake Switch de Link's Awakening.

Jamais joué à l'original et apparemment ils n'ont pas changé grand chose au jeu de base, en dehors des graphismes, corrects et charmants même si je trouve que l'effet recherché ne marche pas vraiment.

Dans l'ensemble, ça a plutôt bien vieilli. On y joue comme on enfile de bonne pantoufles, ça roule tout seul, en tous cas jusqu'à présent (début du cinquième donjon) : les énigmes ne nécessitent pas trop de se faire cramer les neurones et les boss ne sont jamais bien méchants. J'aime beaucoup l'esprit côté troc / marabout-de-ficelle des side quests liées aux PNJ. La seule petite ombre au tableau c'est qu'on se sent parfois un peu à l'étroit dans un le level design est pensé pour une petite console portable. La map est minuscule... Pour éviter qu'on la parcoure trop rapidement, elle est blindée de barrières temporaires en tous genres, et il y a tellement de trous au sol qu'on a parfois l'impression de se balader sur une énorme tranche d'emmental. Dommage que l'ambiance île tropicale ne soit cantonnée qu'au sud de la carte, le reste ressemble à un mini-Hyrule sans grande surprise. Là aussi le jeu trahit un peu son âge et ses origines gameboyesques.

J'ai aussi l'impression qu'il y a un peu de recyclage de boss de Link To The Past mais ma mémoire me joue peut-être des tours.
Vinz
Site Admin

Messagepar Poppy » 30 Oct 2019, 17:05

Eastshade. J'ai foncé tête baissée une fois dispo sur consoles sur la base de quelques vidéos montrant la peinture de tableaux dans de magnifiques paysages, pas plus. Mais en vrai c'est nul et je me retrouve avec un jeu d'aventure low cost dans lequel je réponds à des demandes basiques de PNJ ("Va chercher du savon chez la voisine") et où je ratisse le terrain à la recherche de merdouilles pour crafter. Alors oui, on peut aussi peindre de temps en temps mais là aussi c'est ultra basique. C'est tarte au possible à jouer ! Et plutôt moche aussi, un comble. J'aurais peut être du me refaire l'excellent Unfinished Swan à la place.

Autour du remake de Medievil maintenant… ça s'annonce mieux mais c'est peut être aussi parce que j'en attends pas grand chose.
Poppy

Messagepar Poppy » 31 Oct 2019, 17:31

Pas mal Medievil. Je m'attendais à quelque chose de très vieilli, limite injouable maintenant, mais ce n'est pas le cas. Bon, mes références ne sont pas forcément celles d'aujourd'hui non plus. Evidemment les niveaux n'ont pas une envergure phénoménale, et on trouve beaucoup de couloirs, mais il y a tout de même de la place pour un peu d'exploration. Globalement il y a un gros manque de précision, dans le beat comme pour la plateforme. A tel point que c'est par exemple difficile de savoir si on s'est fait toucher sans jeter un oeil à la jauge de santé. J'ai pas fait l'original - je me demande bien pourquoi d'ailleurs vu que ce genre de jeux a toujours été ma came - mais j'imagine que ça devait être pareil qu'à l'époque. Il y a quelques gestions de caméra foireuses qui ont du être conservées aussi. Pas top, mais on s'adapte. Voire même je suis bien content de me taper tous ces défauts qui mine de rien me font jouer et puis qui me rappellent d'autres temps, j'avoue. Autre signe que c'est un vieux jeu, on se retape tout le niveau quand on meurt. C'est un peu raide mais là encore on peut voir ça comme quelque chose qui force la main au joueur pour qu'il fasse son boulot. Sinon il y a une belle variété de situations - ça aussi je ne m'y attendais pas trop - un joli rendu mais des persos très moches dans l'ensemble, une bande son qui ne fait pas son âge, etc. J'aime beaucoup mais je n'irai quand même pas jusqu'à le considérer comme un classique.

Ca me fait penser que je serais assez preneur d'un remake ou même d'un simple remaster des deux Maximo de Capcom sortis sur PS2. Ou alors faudrait que je fasse l'effort de fouiller dans mes cartons à la cave et que j'essaie avec la PS3 Fat qui est rétro compatible.
Poppy

Messagepar Zure » 03 Nov 2019, 00:30

J'ai commencé The Outer Worlds et ça m'a gonflé grave. Je trouve l'ambiance hyper goofy mais pas dans le bon sens, la DA est infâme, les couleurs sont atroces en particulier mais genre vraiment à chier en tout cas sur la première zone du jeu (Emerald Vale) et pourtant j'avais envie d'être à fond, un RPG SF c'était pile ce que je voulais mais c'est une méga déception.
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 03 Nov 2019, 10:24

Ah tiens, j'accroche vraiment à Outer Worlds pour ma part. La DA n'est effectivement pas fantastique mais je sais pas, le titre possède ce côté suranné qui lui confère un réel charme. L'écriture est bien sympa (mais si de la part du duo Tim / Leo on a eu mieux - Bloodlines forever) et je parcours avec plaisir l'univers.
Sinon, juste avant de me lancer sur ce jeu, j'ai fait Neo Cab. Et, franchement, il sera dans mon top de l'année. Pour le coup l'écriture est vraiment top, que ce soit au niveau des persos e tleurs interactions. Et en plus des différentes histoires sur lesquelles on peut influer ou non (vu qu'en un run on ne pourra pas faire tous les clients), le jeu nous fait vivre quelque chose que j'ai assez peu vu dans un jv. J'ai vu que Duncan Fyfe avait participé à l'écriture et ça m'étonne pas (j'adore son blog). En plus, la DA et les animations sont superbes, et l'ost carrément dans l'ambiance.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 03 Nov 2019, 19:43

Donnie Jeep a écrit:Ah tiens, j'accroche vraiment à Outer Worlds pour ma part. La DA n'est effectivement pas fantastique mais je sais pas, le titre possède ce côté suranné qui lui confère un réel charme. L'écriture est bien sympa (mais si de la part du duo Tim / Leo on a eu mieux - Bloodlines forever) et je parcours avec plaisir l'univers.

Je sais pas, sur PS4 en tout cas, les couleurs sont vraiment moches. Après oui, le côté un peu old school ne me dérange pas mais c'est vraiment ces couleurs qui me choquent et puis ce coté Bioshock mais en version moche dans la DA, j'ai du mal. J'ai lu quelque part qu'ils se sont inspirés de Firefly (parce que j'adore Firefly) mais j'ai vraiment du mal à voir où exactement.
Zure

Messagepar Donnie Jeep » 03 Nov 2019, 21:05

Je peux pas dire pour la PS4 jamais je vais me coller du action rpg qui plus est vue FPS sur console. ^^
Ensuite, les couleurs sont parfois surprenantes. Dans l'esprit on est effectivement plus proche de Firefly que de Bioshock je trouve.
Sic Parvis Magna
Donnie Jeep

Messagepar Zure » 04 Nov 2019, 01:36

ouais enfin Firefly, il y a une esthétique un peu western quand même. Là, c'est pas vraiment le cas.
Zure

Messagepar Poppy » 04 Nov 2019, 13:22

Outer World je pense le démarrer d'ici quelques semaines, après les premiers gros patchs.

En attendant j'ai fini le remake Medievil. Je me suis régalé au final. Forcément c'est pas un jeu qui fait beaucoup avancer le schmilblick mais dans le genre action aventure cartoon il fait encore le job il me semble, surtout si on y joue à la Toussaint. Enfin comme il s'est fait pas mal défoncer par la critique peut être qu'il ne fait plus le job tant que ça pour beaucoup. Ca manque sans doute de RPG, de grind et de craft, ou de monde ouvert pour être encore à la page... A noter quelques touches d'humour à l'ancienne comme on n'ose plus en faire, comme un chevalier à l'accent allemand caricatural ou des paysans qui s'expriment comme des ploucs. Ah on savait se marrer à l'époque !

J'ai eu envie de JRPG pour la suite. J'ai lancé Y's Lacrimosa of Dana que j'avais depuis belle lurette dans mon placard mais j'ai préféré arrêter les frais après une minute de la cinématique d'intro. La gueule du héros, ses grand yeux, ses cheveux orange, je ne peux pas. J'ai tout de suite plus envie de lui mettre des tartes que de m'intéresser à son histoire. L'esthétique JRPG ça passe ou ça casse. Je me mets à FF XV alors. Je ne suis pas non plus très fan du look fashion victim des persos mais j'aime bien la bande de potes. J'espère qu'ils seront à la hauteur pour jouer aux cons. A priori je ne suis pas trop fan du système de combat, trop bordélique à mon goût. A voir à l'usage. Pour le moment la découverte du jeu m'est agréable mais je sens que je risque de ne pas tenir 80 heures dessus. Et puis je me dis que je ferais mieux de me faire un vrai bon FF à la place, comme le 6.
Dernière édition par Poppy le 04 Nov 2019, 17:24, édité 1 fois au total.
Poppy

Messagepar Shane_Fenton » 04 Nov 2019, 16:53

Après de longues semaines de pause, j'ai profité des vacances de la Toussaint et de quelques jours de répit chez moi en Bretagne pour me faire un petit gaming marathon, entre nostalgie 90's et poursuite de parties entamées depuis longtemps.

- Magic Carpet : Voilà un jeu qui me faisait baver d'envie il y a 25 ans quand il faisait la couv' de Joystick et de Generation 4. J'ai fini par l'acquérir à vil prix et à le faire marcher sur DosBox il y a 10-15 ans, puis je l'ai racheté sur GOG il y a 5-10 ans, mais à chaque fois, j'essayais 5 minutes, le temps de compléter la première mission, puis je l'abandonnais. Je l'ai relancé, histoire de "commémorer" mon adolescence perdue. Pour quel résultat ? Eh bien il faut croire que j'ai vieilli, puisque je n'y arrive plus. C'est peut-être novateur sur plein d'aspects (tapis volant, terraforming, etc...) mais il y a ZERO indication sur ce qu'on doit faire ! Du coup, après avoir vidé la map de ses monstres, j'erre sans fin et sans but. Après avoir essayé un peu tout les boutons, j'ai appuyé sur "Reset" par erreur, et à force de re-tourner en rond, j'ai ragequit. J'ai essayé les nouvelles missions de l'add-on histoire de voir ce que ça donne quand on a tous les pouvoirs, et je suis passé d'un coup du "trop facile" à "mille fois trop dur". J'ai eu beau essayer de balancer toutes mes boules de feu sur le conducteur du tapis volant adverse, il restait imperturbable. J'ai ragequit à nouveau. Je vais finir par croire que ce jeu n'est pas pour moi.

- Magic Carpet 2 : Heureusement, Magic Carpet a eu une suite, bien plus didactique. Je me plaignais que l'épisode précédent manquait de directives. Là, c'est tout le contraire, à tel point que ça vire au spam. Mais au moins je sais quoi faire et je m'amuse follement. La map globale (où on peut accéder à la mission suivante) préfigure celle qui sera utilisée pour Dungeon Keeper, des mêmes devs (Bullfrog).

- Dragon Lore : Encore un jeu qui faisait la couv' de Joystick il y a 25 ans. Encore un jeu acheté à vil prix, puis racheté sur GOG, essayé 5 minutes pour faire style "je l'ai enfin essayé !", puis abandonné et jamais repris parce que j'avais toujours mieux à faire. Je m'y suis donc remis, et... ce que je prenais pour un RPG n'est en fait qu'un jeu d'aventure aux énigmes complètement tirées par les cheveux. Si seulement elles avaient un sens... Mais comme indiqué sur l'excellent site retroarchives.fr, c'est juste tordu et incohérent. Dire que c'est le genre d'énigme qui faisait le bonheur de la presse vidéoludique de l'époque !... Soit on est devenus plus bêtes, soit les testeurs avaient des goûts tordus. Pour le positif, en revanche, j'aime beaucoup l'ambiance graphique. Et malgré les animations ridicules, la cinématique d'intro me fait toujours autant vibrer, surtout l'entrée dans le château. A part ça, j'ai joué en version anglaise. On perd tout le côté nanardesque de la VF, mais au moins on arrive à prendre un peu plus (mais juste un peu plus) l'histoire au sérieux.

- Ecstatica : Je poursuis ma partie... enfin j'essaie, parce que certains monstres comme le loup-garou semblent invincibles, et pas de bol, ils vous poursuivent longtemps, presque partout. Mais je suis toujours autant fan de l'ambiance horrifique, de l'humour déjanté (qui contraste tellement avec l'horreur, mais qui ne jure pas pour autant) et des graphismes à base d'ellipsoïdes.

- Might and Magic VI: Bon sang... j'y ai passé combien de temps sur cette nouvelle session ?... 10, 12 heures ? D'habitude, quand je passe du temps sur ce jeu, c'est toujours de longues sessions, mais par "longues", j'entends "d'une durée tout de même raisonnable". A savoir 5 heures à tout casser. Là, c'est le double, voire le triple en une seule fois. Chose qui ne s'était plus produite depuis ma découverte de Witcher 3 il y a 4 ans. Et j'aurais pu poursuivre si mon corps ne m'avait pas dit : "bon, maintenant stop, ça suffit, va te reposer !". Je suis toujours autant fan du système de jeu, de l'ambiance graphique et sonore kitsch à souhait, magnifiée par les jeux de lumière dans les donjons. Et c'est toujours un bonheur de voir ses persos progresser pas à pas, acquérir de nouveaux sorts, devenir plus forts...

- Diablo 2 : Et voilà, ça y est, mon Paladin est arrivé au bout de l'Acte 1 et du niveau 18. C'est le deuxième perso que j'amène jusque-là sans utiliser aucune triche. Et arrivé à Lut Gholein, la ville orientalisante de l'Acte 2, je mesure l'écart de puissance entre les anciennes créatures et les nouvelles. Dès que je mets un pied dans le désert, je suis assailli de toutes parts par des monstres teigneux et résistants. J'ai failli me faire déborder plusieurs fois, mais je m'en suis sorti. Par contre, je reste un peu déçu par les compétences du Paladin, qui pour la plupart ne m'ont pas impressionné plus que ça.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar laurentb » 05 Nov 2019, 12:03

Unexpected Zachtronics ce matin : MOLEK-SYNTEZ. Pour moins de 10 balles. Obligé de tester toutes affaires cessantes. C'est de la bonne (c'est surtout le même jeu que d'habitude, hors Eliza), l'interface est nickel, MIAM.

Dans un registre également low-tech je me suis remis à Objects in Space. C'est vraiment une ambiance spéciale, très réussie dans le monde plutôt aseptisé des space sim.
laurentb

Messagepar Vinz » 08 Nov 2019, 12:29

Fini le remake Switch de Link's Awakening. Je dois un peu reconsidérer mon avis précédent. Ça se corse quand même un peu à partir du cinquième donjon. Rien d'insurmontable, surtout si on pense à récupérer le boomerang (qui du coup est presque un peu pété). La structure des donjons devient de plus en plus retorse (la tour du vautour a failli me rendre chèvre avec ses interrupteurs en folie) mais ce qui m'attriste un peu c'est que les seules fois où j'ai vraiment été bloqué, c'était la plupart du temps parce que j'étais passé à côté d'un mur destructible. Même s'il reste pas mal de tricks de level-design assez malins dans les derniers donjons, je trouve un peu cheap le principe de te faire tourner en rond pendant des heures à cause d'un élément de décor plus ou moins visible. En dehors de ça, et du dernier boss pas vraiment mémorable, c'est une très belle expérience, la fin est très jolie, et le système de jeu n'a pas trop vieilli (mais j'ai toujours trouvé que tourner en rond pendant des heures dans un immense donjon était toujours moins pénible dans les Zelda 2D).

Next : Nioh ou Death Stranding ou Shenmue ou les 3 (soyons fous)
Vinz
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo