A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Messagepar Elincia » 18 Aoû 2019, 15:14

Le Yéti a écrit:
Elincia a écrit:J'ai envie de faire le dernier Fire Emblem mais je sens que je vais vite me faire chier avec le système Poudlard. Vraiment triste que la série doive se diluer là-dedans pour survivre. Du coup j'ai lancé Final Fantasy Tactics pour voir, mais la maniabilité est affreuse, c'est abscons comme pas possible et j'ai la flemme de faire le nerd pour disséquer le système de combat. Je voulais juste un bon RPG abordable qui sente l'aventure pour profiter de mon jour férié :(.

Tu as des options pour automatiser la partie Poudlard en fait, c'est plutôt bien fait si tu veux pas trop te casser la tête.

Je me doute, mais en automatisé tes persos deviennent moins fort j'imagine, comme dans tous les modes autos de RPG :(. Après je suis pas contre un peu de gestion d'unité évidemment, mais pas y passer tout mon temps non plus. Je testerai de toute façon quand je le trouverai à pas cher dans quelques mois.
Elincia

Messagepar Le Yéti » 18 Aoû 2019, 18:30

Pas forcément… si tu paramètres bien le mode automatique, ils deviennent ce que tu veux qu'ils deviennent. Après tu vas rater des bonus liés aux ententes entre les personnages… comme dans tous les FE.

Mais je comprends.

C'est la partie qui me faisait le plus peur avant de me lancer dans le jeu et… c'est sans doute celle que je préfère ;)
Le Yéti

Messagepar laurentb » 19 Aoû 2019, 10:41

Bravo pour XCom effectivement. J'ai le XCom2 depuis longtemps mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le lancer sans l'extension alors au final je ne fais rien.

Reprise des activités ce week-end. Après le long sevrage estival je n'ose pas reprendre directement Pathfinder alors j'ai lancé Moonlighter, du sous-genre donjon+magasin (trouver du loot la nuit, vendre le loot le jour). Aucune des deux moitié ne brille réellement, la partie donjon est notamment bien bof (comparée par exemple à la précision d'Hyper Light Drifter). L'un avec l'autre ça fait un jeu de farm pas désagréable.
laurentb

Messagepar tapif » 19 Aoû 2019, 13:15

War of the chosen me fait de l'oeil depuis quelque temps, si mon chômage se prolonge, j'en ferai mon obsession pendant 15 jours :D

Pendant les vacances, j'ai eu envie de terminer ma partie de breath of the wild. J'ai chargé ma sauvegarde, je me suis rendu compte que j'avais oublié beaucoup de choses, j'ai donc redémarré une partie en mode difficile. Un an après, la deuxième découverte est quasiment aussi sympa que le premier run. L'ajout du mode empreintes est la bienvenue pour explorer les petits coins que l'on aurait oublié. Le jeu me rappelle Ocarina Of Time, ou je découvrais encore des petits secrets lors de ma cinquième partie. Entre autre, j'ai pu dompter un cheval trois fois plus grand que ses congénères, je suis tombé par hasard dans une zone pleine de lapins à rubis, accompagné d'une énorme créature que je n'ai pas réussi à chevaucher, ou encore d'autres quêtes que j'ai pu rater la première fois. Ce jeu est vraiment sublime, définitivement l'une de mes plus grandes claques de ces 5 dernières années.

Depuis une semaine, je suis sur Dicey Dungeons. Les rogue like, les probas, c'est ma came. C'est beaucoup moins aléatoire que Slay the Spire,et je pense que la rejouabilité sera moindre. Mais les 5 personnages ont tous un style de jeu propre, et chaque scénario proposé est donc bien différent.
Je ne trouve pas le jeu vraiment dur pour l'instant, il manque peut être un peu de challenge? Je perd généralement à l'étage 1 quand tout se ligue contre moi, ou au dernier boss si il détruit mon build.

Pour le prix, ça vaut le coup, je recommande.
tapif

Messagepar MrDekoninck » 19 Aoû 2019, 13:44

War of the chosen rend l'expérience de jeu bien plus fun, indéniablement (grâce aux chosen en question, mais aussi à tous les petits ajouts / rééquilibrages qui changent tout). Cependant, ayant fait XCOM 2 vanilla, je recommande aussi.

Je pense sincèrement que le mode ironman est la meilleure façon d'apprécier le jeu (vraiment le save scum casse tout). Mais pour cela il faut être prêt à perdre une, voire deux fois. Le temps d'apprendre à maitriser les mécaniques du jeu, et de faire les deux-trois erreurs tragiques qui t'envoient dans le mur. Je conseille aussi la lecture de quelques guides remplis de tips qui pullulent sur internet. Oui, dit comme ça ça paraît pas très fun, mais sincèrement, ça l'est ! Et l'échec fait partie intégrale du jeu.

Moonlighter je l'ai fait très tranquillement au début du mois. C'est sympa, sans casser trois pattes à un canard. Mais comme c'est pas trop punitif, qu'on monte en niveau sans trop grinder, ça se fait comme une friandise.

Perso j'ai commencé Prey. C'est dur, je trouve. En même temps j'ai beaucoup de mal avec les jeux où on est pas dans la toute puissance :) Là c'est le cas : les ennemis sont brutaux, ils respawnent dans toutes les zones. On se sent bien comme une meuf perdue dans une station spatiale envahie par des extraterrestres chelous. Pour l'instant ça me fait beaucoup penser à Alien Isolation, en beaucoup plus fun.
MrDekoninck

Messagepar Vinz » 19 Aoû 2019, 14:39

Une grosse quinzaine d'heures sur le Fire Emblem et pour le moment je suis plutôt emballé. Les phases de free roam / visual novel à la Persona ne sont (pour le moment) pas trop envahissantes et font respirer un peu le système de base du jeu. Après c'est sûr qu'il ne faut pas être trop réticent à l'aspect un peu arbitraire des dialogues à base de choix multiples. J'espère quand même que ça ne va pas finir par être super répétitif et qu'ils ne vont pas abuser des tunnels narratifs du 5 qui t'obligent à suivre la trame d'une seul façon et te privent de tous les autres choix. Et tant qu'à pomper Persona c'est dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de repiquer l'idée d'une super-direction-artistique qui cacherait la misère technique. Les illustrations pseudo-médiévales qui servent de cinématiques à chaque nouvelle saison sont pourtant magnifiques, ça tranche pas mal avec l'esthétique grisâtre du moteur de jeu digne des premiers titres PS2. La partie tactique me semble moins punitive qu'avant, même avec le perma-death, grâce au système de retours en arrière à la Sands of Time. Je n'exclus pas un gros gap de difficulté juste avant la fin (c'est le genre de la maison) mais pour le moment c'est plutôt gentillet.

J'ai peur que le jeu me fasse mettre de côté mon second run sur Sekiro et en même temps je pense que c'est déjà pas mal d'être arrivé à le boucler en ne laissant que quelques boss et mini-boss de côté.

J'ai "fini" le Yoshi de la Switch... Enfin... il me reste évidemment des niveaux "secrets" à débloquer mais je ne suis pas super motivé à me revenir en arrière pour faire de la collectionite.

Et je suis à peu près au 2/3 de Cuphead, qui me botte toujours, même si la difficulté s'accentue pas mal et que j'aurais bien aimé que le jeu soit un peu plus carré sur les patterns des boss.
Vinz
Site Admin

Messagepar Le Yéti » 19 Aoû 2019, 22:52

Vinz a écrit:Et tant qu'à pomper Persona c'est dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de repiquer l'idée d'une super-direction-artistique qui cacherait la misère technique. Les illustrations pseudo-médiévales qui servent de cinématiques à chaque nouvelle saison sont pourtant magnifiques, ça tranche pas mal avec l'esthétique grisâtre du moteur de jeu digne des premiers titres PS2.

Ça… le jeu est quand même archi-foiré techniquement. J'en peux plus de voir de des messages à base de "au moins les persos ils ont des pieds". Arg. C'était le même délire sur Fire Emblem Warriors d'ailleurs :/
Le Yéti

Messagepar Vinz » 20 Aoû 2019, 14:22

Le Yéti a écrit:J'en peux plus de voir de des messages à base de "au moins les perses ils ont des pieds".

Qu... quoi ? :|
Vinz
Site Admin

Messagepar Le Yéti » 20 Aoû 2019, 21:54

Autocorrect de merde, je voulais dire les PERSOS.

Dans le premier épisode sur 3DS, les personnages n'avait pas de pieds. Et ça a rendu fou les gens. Du coup à chaque nouvel épisode, la série s'enfonce dans le gris et le kaki.
Le Yéti

Messagepar laurentb » 26 Aoû 2019, 11:10

Semaine en solitaire (le reste de la famille est encore en vacances) où j'ai un peu bingé Pathfinder : facilement une trentaine d'heures, ce qui n'est pas énorme mais ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Et encore je me suis rapidement mis une limite horaire tellement il est facile de se perdre dans le tour de plus : "allez, je fais juste un peu de gestion du patrimoine ... allez on monte une stat ... oh quelqu'un veut me parler ... bon c'est une toute petite requête, je vais aller faire ça ... "

Le jeu a un rythme assez intéressant, avec des timers plus ou moins clairs : dès le début tu as un temps limite pour aller chercher le duché, puis il y des trolls qui te mettent la pression, puis il y a un autre timer de vague de monstres qui revient. Comme si les concepteurs ne voulaient pas te laisser avec une trop grande sensation de liberté. Bon il y a suffisamment de temps morts pour apprécier la richesse de la carte. J'ai mon équipe préférée évidemment mais c'est cool de sortir de cette zone de confort quand il s'agit de suivre les scénarios des persos que j'ai tendance à laisser de côté (Regongar obviously).

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Les bugs sont sporadiques mais toujours là. Régulièrement le doute me fait dégainer google, pour constater que non, ça n'est pas ma faute (ok si, c'est ma faute une fois sur deux). Par exemple je n'ai pas eu une partie de la quête d'Amiri bien que j'aie trouvé la lettre qui devait m'y emmener. Mais le système est assez résilient : le jeu a branché directement sur la suite de la quête au bout d'un moment. Rien de véritablement embêtant jusque là.
laurentb

Messagepar MrDekoninck » 26 Aoû 2019, 12:33

Suite a une conversation avec un vieux copains autour de mon désamour de MGS V, il a décidé de me montrer MGS II sons of liberty. Alors on a passé le week end dessus. Y'a pas à dire, c'est un excellent jeu, en avance sur son temps, plein de petites idées, très riche. L'histoire est plutôt réussie, même si ça twiste un peu trop à st tropez. Personnellement, je trouve que l'écriture oscille entre le brillant et le très mauvais. Certains dialogues, certaines idées sont du niveau d'une série slovaque. Après, je sais que c'était une autre époque pour le JV. Mais j'ai un peu de mal à comprendre l'adulation portée à Kojima, dont l'écriture est franchement bourrine.
MrDekoninck

Messagepar Shane_Fenton » 26 Aoû 2019, 12:57

Je me suis remis à jouer ce samedi, après plusieurs semaines d'interruption. Voici le résultat

- Book of Demons : un bon petit hack'n'slash très simplifié. Sachant qu'un hack'n'slash, pour le dire grossièrement c'est déjà un RPG simplifié et ramené aux bases, avec Book of Demons, on simplifie encore et on ne garde plus que la substantifique moëlle, mais avec quelques idées intéressantes : le deck de cartes, le donjon généré en fonction du temps qu'on veut accorder au jeu, etc... C'est sympa pour l'instant, même si je ne compte pas y passer 80 heures comme avec Grim Dawn.

- Grim Dawn, justement : j'avoue que depuis que je l'ai fini une fois en mode normal, ma motivation a baissé quelque peu. Certes, je m'amuse toujours pendant 1 ou 2 heures, soit avec un autre perso (j'ai un inquisiteur/démolisseur qui au niveu 22 commence à être redoutable avec ses 2 flingues), ou en mode "élite" avec mon néco/shaman habituel. Mais je n'ai plus envie comme avant de pousser jusqu'à 5-6 heures dans une seule session. Et je n'ai plus envie non plus de lui consacrer la totalité de mon temps de jeu. Déjà que je n'en ai pas beaucoup...

- Draugen : un jeu d'aventure à la première personne qui nous arrive de Norvège. C'est beau, il y a une sacrée ambiance, et la première demi-heure de jeu m'a donné envie de voir la suite. Mais bon, pour l'instant, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de choses à faire. Certes, je peux me diriger plus ou moins où je veux. Mais, pour l'instant, il y a peu d'interaction, et peu d'embranchements de dialogue (on me dira qu'il ne faut pas attendre beaucoup plus d'un jeu d'aventure, mais Life is Strange permettait bien plus de choses). Espérons que ça s'améliore un peu par la suite.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar MrDekoninck » 27 Aoû 2019, 01:59

J'ai profité de mes derniers jours de repos pour reprendre Into the Breach. Et j'ai découvert les "frozen titans". Ma nouvelle équipe préférée, détrônant ainsi les "Flames Behemoths." Mais le Ice Mech est tellement puissant. surtout quand Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je viens de terminer une partie avec les quatre iles, sans échouer à un seul objectif, et sans qu'un seul bâtiment soit détruit. Je pense que je tenterai ma chance en hard avec eux un de ces jours.

Sinon j'ai tenté une partie avec trois swap mech. C'est rigolo à jouer, mais on manque de puissance de feu. Il faut dire que je n'ai pas encore débloqué Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mais j'ai tellement la flemme de le chercher.
MrDekoninck

Messagepar laurentb » 27 Aoû 2019, 09:30

MrDekoninck a écrit:Et j'ai découvert les "frozen titans". Ma nouvelle équipe préférée, détrônant ainsi les "Flames Behemoths." Mais le Ice Mech est tellement puissant. surtout quand

Ah bien joué, tu as trouvé le truc tout seul ? Moi j'avoue c'est internet qui me l'a dit.
laurentb

Messagepar Barbo » 27 Aoû 2019, 15:49

Après avoir longtemps mis les jeux vidéo de côté, j'ai fini il y a de cela quelques temps Earth Defense Force 2 dans sa version PsVita. Pour resituer, l'EDF 2 original était sorti sur PS2 et avait été discrètement localisé chez nous sous le nom de Global Defence Force en 2005 par Essential Games.

Il rentre directement dans mon top 10 de mes jeux préférés de tous les temps. Jusqu'ici j'avais fait le premier EDF sur PS2, ainsi que le 2017 et Insect Armageddon sur 360. EDF 2 les surclasse sans difficultés. Il commence par reprendre tous les ingrédients du premier (décors, ennemis, armes) tout en ajoutant quelques ennemis nouveaux pour l'époque (les araignées et les abeilles, en gros), et s'étend sur ces éléments pendant environ 35 missions (le premier EDF en comptait 25 en tout et pour tout) avant de proposer un nouvel affrontement avec le vaisseau-mère qui faisait office de boss final dans le premier volet.

Se produit alors un """"twist scénaristique"""" (on parle d'EDF quand même, n'exagérons rien) dont je me suis douté car je savais que le jeu comptait au bas mot bien plus de niveaux que le premier (78 en tout, il me semble), mais qui fut quand même une formidable surprise car il introduit de nouveaux ennemis : à la fois des versions plus puissantes et retorses des précédents, ainsi que de véritables inédits (notamment un mille-pattes et des boulets métalliques autonomes), toujours aux proportions démesurées. Tous ces nouveaux ennemis sont absents des itérations ultérieures auxquelles j'avais touchées jusqu'à présent, c'est dire la baffe que je me suis prise en pleine tronche avec un sens aigu du sado-masochisme.

EDIT : j'avais complètement oublié le combat contre le boss final, qui est formidablement taré.

Après avoir bouclé le jeu en difficulté normale, j'ai enchaîné sur Fast & Furious Showdown (j'espérais me marrer avec un nanar de premier calibre mais ce n'est que partiellement vrai, le jeu n'assume pas assez sa débilité pour compenser sa répétitivité, j'ai laissé tomber aux deux tiers) et je joue un peu en ce moment à Fatal Inertia (ne mérite pas sa réputation de daube a priori, mais il est vrai que le début du jeu fait très peur).

Et en regardant l'actualité, je vois Astral Chain, Daemon X Machina, Collection Of Mana et d'autres qui vont probablement me faire acheter une Switch. Ghostrunner, montré à la Gamescom, a vraiment l'air chouette. Big Ben a sorti en Juillet une simu de truck avec la licence FIA qui semble tout à fait intéressante, et Wreckfest sort aujourd'hui sur PS4, près de six ans après son Kickstarter avorté, auquel j'avais participé.

Je suis paré pour replonger.
Dernière édition par Barbo le 27 Aoû 2019, 16:15, édité 1 fois au total.
Small minds discuss people, average minds discuss events, and great minds discuss ideas. Which one are you ?
Barbo

Messagepar Poppy » 27 Aoû 2019, 15:58

Je me suis laissé prendre par Recore. C'est clairement mal dégrossi, que ce soit au niveau de la maniabilité, de la réalisation et même des systèmes de jeu, mais ça a le gros mérite d'être dynamique comme il faut et super pas chiant avec le joueur, en particulier pour ce qui concerne les mouvements ; hors de question par exemple de l'emmerder avec une exigence de positionnement au pixel près ou de le contraindre avec un moteur physique trop tatillon en plein saut. C'est tout con mais c'est vachement confortable à jouer, un peu comme de l'anti Dark Souls qui lui cherche par tous les moyens à mettre des bâtons dans les roues. L'aspect RPG, light, est original mais peu abouti. Surtout il ne demande pas une implication folle, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Quoi qu'on fasse en matière de personnalisation (uniquement sur les bestioles mécaniques qui nous accompagnent, pas sur le perso qui lui progresse automatiquement) ça passe toujours plus ou moins, à croire que là aussi ça a été délibérément (et imho très bien) conçu pour ne surtout pas entraver le joueur, même si on peut aussi penser que c'est juste cheap. Un autre truc pas mal, les donjons qui proposent du parkour et de la plateforme plus que des combats, avec en plus une petite saveur arcade. Pour moi c'est l'archétype du bon petit AA qui fait du bien de temps en temps. Faudrait quand même pas que ça dure plus de 30 heures mais je n'ai pas l'impression que le jeu ait l'ambition de capter le temps du joueur au delà du raisonnable.

Avant d'y revenir, je me suis fait Inner Space et j'ai démarré Sky Force Reloaded qui tous deux sont proches de la sortie du Xbox Game Pass. C'est le piège du truc d'ailleurs, se retrouver incité pas le bousin à se taper des jeux moyens alors qu'on a mieux à faire. En fait j'ai bien accroché à Sky Force Reloaded (c'est un shmup), et pour cause puisqu'il est (bien ?) piégé pour grinder. J'ai vite désinstallé cette petite saloperie.
Poppy

Messagepar Poppy » 27 Aoû 2019, 16:43

Barbo a écrit:Big Ben a sorti en Juillet une simu de truck avec la licence FIA qui semble tout à fait intéressante, et Wreckfest sort aujourd'hui sur PS4, près de six ans après son Kickstarter avorté, auquel j'avais participé.

Merci pour le rappel à propos du jeu de camion. J'ai bien envie d'essayer, surtout qu'il a l'air assez particulier pour ce qui est de la gestion des freins. Je le prendrai quand il sera soldé, là à 60€ ça fait un peu trop cher la curiosité.

Par contre je n'ai pas attendu pour Wreckfest que je me suis pris direct à sa sortie sur One. J'aurais pas du. Je lance le truc et je vois l'interface principale qui mélange alégrement textes en français et en espagnol. C'est de bonne augure pour l'état du reste… je pensais m'y mettre rapidement pour avoir du monde en ligne mais je ne peux pas jouer dans ces conditions et vais plutôt attendre quelques patchs. Business as usual, c'est devenu impossible pour moi de jouer day one à quoi que ce soit.
Poppy

Messagepar MrDekoninck » 27 Aoû 2019, 17:24

laurentb a écrit:
MrDekoninck a écrit:Et j'ai découvert les "frozen titans". Ma nouvelle équipe préférée, détrônant ainsi les "Flames Behemoths." Mais le Ice Mech est tellement puissant. surtout quand

Ah bien joué, tu as trouvé le truc tout seul ? Moi j'avoue c'est internet qui me l'a dit.

J'aurais bien voulu être assez malin pour le trouver moi-même. Mais c'est à internet que revient tout le mérite. L'escouade est déjà cool de base, mais ça la rend complètement invincible.

Poppy a écrit:Par contre je n'ai pas attendu pour Wreckfest que je me suis pris direct à sa sortie sur One. J'aurais pas du. Je lance le truc et je vois l'interface principale qui mélange alégrement textes en français et en espagnol. C'est de bonne augure pour l'état du reste… je pensais m'y mettre rapidement pour avoir du monde en ligne mais je ne peux pas jouer dans ces conditions et vais plutôt attendre quelques patchs. Business as usual, c'est devenu impossible pour moi de jouer day one à quoi que ce soit.

Franchement Wreckfest est sympa, mais quitte à jouer à un jeu de bagnole bourrin, Flatout 2 est beaucoup mieux. Il assume bien plus sa stupidité profonde. Et j'ai eu des retours moyennement convaincus de leur jeu de camions.

Après avoir Fini MGS 2, on a enchainé avec le début du 3. Techniquement, il est très impressionnant pour de la PS2. L'histoire est what the fuck comme à l'habitude. Il est possible que je relance MGS V dans quelques mois : d'avoir joué à ces deux là m'a remis un peu le principe du jeu en tête. (j'avais juste fini MGS I il y a une dizaine d'année avant ça). Je comprends donc à quel point j'ai pu passer à côté de certains trucs. Puis j'y jouerai à la manette aussi tiens...
MrDekoninck

Messagepar Poppy » 28 Aoû 2019, 10:47

J'ai essayé Onrush, puisque lui aussi va bientôt quitter le Game Pass... :lol:

Ca a l'air très bien. C'est un jeu orienté combats de véhicules sur des circuits (donc pas dans des arènes) mais à la différence d'un Mario Kart ce n'est pas un jeu de course. Codemasters s'est manifestement inspiré des shooters multi modernes - on trouve des classes de véhicules par exemple - mais à sa sauce, c'est à dire avec des bagnoles. Pour x raisons le jeu s'est méchamment planté d'un point de vue commercial, mais ça n'empêche pas le concept d'être bien trouvé. Pour le moment je n'ai pratiqué que le solo histoire de prendre mes marques mais c'est clairement prometteur pour le multi. En espérant qu'il y ait encore du monde… je tique un peu sur l'aspect jeu service avec toutes les conneries habituelles (loot boxes, monnaies multiples, etc.) mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de pay to win ni de subir le moindre harcèlement (contrairement à la démo du dernier Trials qui me balançait des loot boxes à tout va et qui m'a ainsi dissuadé d'acheter le jeu). Et puis c'est un beau jeu d'arcade, avec des couleurs qui pètent, plein de chaos à l'écran, etc.
Dernière édition par Poppy le 28 Aoû 2019, 13:28, édité 1 fois au total.
Poppy

Messagepar cKei » 28 Aoû 2019, 11:26

Après avoir fini Celeste, son coeur de la montagne et un tiers des Faces B, je me suis pris Grandia HD Collection.

Et, bon, je me suis déjà épanché sur twitter donc je vais pas recommencer ici mais pour résumer ce n'est ni HD ni la collection complète, mais uniquement un portage flemmard des deux premiers. Le traitement des deux softs et différent, le 2 est un copié/collé de la version Steam anniversary de 2015 qui avait été localisée avec le cul, la trad Fr est donc google trad-like. Le premier est un peu mieux dans ce sens, y'a quelques soucis mais ça reste compréhensible. Dans les deux cas la version anglaise est bonne.
Là où c'est vraiment dommage c'est sur les apports de cette version "HD".

Pour Grandia on a droit à un lissage automatique, qui rend plus ou moins bien selon les endroits. Globalement le jeu est à l'image de ce qu'il était à l'époque en un peu moins pixélisé, et le transfert depuis le 4/3 se voit à certains endroits (les bandes noires sur le côté notamment ont été remplies avec un effet de flou dégueulasse. Mais ça reste super cool à faire et je suis quasi à la fin après 32h.

Pour Grandia 2, ben là encore c'est la version d'époque, j'ai pas remarqué de lissage flagrant et le mixage audio éa les mêmes problèmes de volume des effets par rapport à la musique qu'avant. Ils auraient au moins pu mettre des options, mais à part le doublage jap y'a rien :/ Mais le jeu se fait toujours tranquille, en Vanglaise.
cKei

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo