War of the chosen me fait de l'oeil depuis quelque temps, si mon chômage se prolonge, j'en ferai mon obsession pendant 15 jours
Pendant les vacances, j'ai eu envie de terminer ma partie de breath of the wild. J'ai chargé ma sauvegarde, je me suis rendu compte que j'avais oublié beaucoup de choses, j'ai donc redémarré une partie en mode difficile. Un an après, la deuxième découverte est quasiment aussi sympa que le premier run. L'ajout du mode empreintes est la bienvenue pour explorer les petits coins que l'on aurait oublié. Le jeu me rappelle Ocarina Of Time, ou je découvrais encore des petits secrets lors de ma cinquième partie. Entre autre, j'ai pu dompter un cheval trois fois plus grand que ses congénères, je suis tombé par hasard dans une zone pleine de lapins à rubis, accompagné d'une énorme créature que je n'ai pas réussi à chevaucher, ou encore d'autres quêtes que j'ai pu rater la première fois. Ce jeu est vraiment sublime, définitivement l'une de mes plus grandes claques de ces 5 dernières années.
Depuis une semaine, je suis sur Dicey Dungeons. Les rogue like, les probas, c'est ma came. C'est beaucoup moins aléatoire que Slay the Spire,et je pense que la rejouabilité sera moindre. Mais les 5 personnages ont tous un style de jeu propre, et chaque scénario proposé est donc bien différent.
Je ne trouve pas le jeu vraiment dur pour l'instant, il manque peut être un peu de challenge? Je perd généralement à l'étage 1 quand tout se ligue contre moi, ou au dernier boss si il détruit mon build.
Pour le prix, ça vaut le coup, je recommande.