Luke, it is your destiny

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Luke, it is your destiny

Messagepar Pierre » 22 Déc 2017, 11:44

Moi je ferais volontiers le raid le 23 au soir ou le 24 (j'devais pas être à Paris mais finalement...).
Pierre

Messagepar Poppy » 22 Déc 2017, 16:24

Un raid le 24 décembre au soir, t'as peur de rien. :lol:

Moi le soir ça ne me dit pas trop de raider, mais un matin pourquoi pas. Même si en y réfléchissant à deux fois, je ne suis pas sur que je tienne absolument à y retourner.
Poppy

Messagepar Pierre » 22 Déc 2017, 20:13

Nan nan, le soir du 23 ou toute la journée du 24. Bon, j'ai probablement mieux à faire que de jouer à Destiny 2 mais bon ^^,,,
Pierre

Messagepar Elincia » 13 Sep 2018, 17:43

REVIVAL

Question : les aventures, c'est pas un peu de la merde ?
Elincia

Messagepar Pierre » 13 Sep 2018, 18:31

Ca dépend, y en a des bof et d'autres qui sont vraiment excellentes. Celles de Forsaken, notamment, sont plus inventives et plus consistantes que la majorité des missions de D1/D2. Donc ça vaut le coup de les faire, d'autant qu'elles sont courtes.

De toute façon le contenu solo de Destiny n'arrive jamais à la cheville des meilleurs niveaux d'Halo, sauf quand Bungie le revisite dans des versions plus difficiles qui laissent vraiment le temps au level design et aux ennemis d'exister (c'est ce qu'ils ont fait cet été avec certaines missions solo de D2 vanilla, qui en étaient transfigurées).

Sinon, seuls les raids, et notamment le fabuleux Caveau de Verre, peuvent rivaliser avec Halo, tout simplement parce qu'ils ne ressemblent à rien de connu dans le genre. Ah et il y a aussi des Assauts qui sont franchement excellents, variés et rythmés.

Bon j'en ai un peu marre d'être tout seul dans le merlanclan, revenez bande de pleutres ! :evil:
Pierre

Messagepar Elincia » 13 Sep 2018, 19:07

Bah si je me lasse pas (ce qui est une possibilité), je vais sans doute le saigner, donc je te rejoindrai quand je serai niveau 50 avec un niveau de light décent !

Après pour les aventures, c'est beaucoup de redites des missions de l'histoire ou des world quests, pour des récompenses pas franchement fabuleuses. Si c'est pour tout dézinguer en deux minutes, pour pas grand chose et du lore passable, je sais pas si ça vaut le coup. Après pas encore fait Forsaken, donc possible que ça soit mieux.
Elincia

Messagepar Pierre » 13 Sep 2018, 22:11

Oui oui y a pas mal d'aventures foireuses, mais certaines valent vraiment le coup. Les secteurs oubliés sont sympas aussi, même si très courts.

Cool si tu viens mais on sera pas assez nombreux pour le raid (pour lequel j'aurai pas le niveau de toute façon). M'enfin on fera autre chose !
Pierre

Messagepar Elincia » 13 Sep 2018, 22:58

Oui c'est pas les activités qui manquent j'ai l'impression. Par contre c'est quoi ce délire d'enlever le matchmaking pour les raids et les Nightfall Strike ? Je trouve ça vraiment bête, ça prive plein de joueurs des donjons les plus intéressants. J'ai jamais vu ça dans un MMO. T'as pas d'amis geeks avec une PS4 et Destiny 2 ? Bah t'es dans la mouise :(.
Elincia

Messagepar Poisan » 14 Sep 2018, 03:40

Pierre a écrit:Bon j'en ai un peu marre d'être tout seul dans le merlanclan, revenez bande de pleutres ! :evil:

Jamais. Plutôt refaire The Witcher 3. Ou God of War.
Poisan

Messagepar Le Yéti » 14 Sep 2018, 12:34

Je refuse de claquer 20 boules pour un énième DLC. On verra quand ça sera en promo.
Le Yéti

Messagepar Poppy » 14 Sep 2018, 12:43

Poisan a écrit:
Pierre a écrit:Bon j'en ai un peu marre d'être tout seul dans le merlanclan, revenez bande de pleutres ! :evil:

Jamais. Plutôt refaire The Witcher 3. Ou God of War.

Il y a du non dit là. Tu t'es fait casser la gueule en ligne ? Tu veux plus jouer avec des cons comme moi ? :lol:

Ou peut être que t'en as juste trop marre de perdre ton temps ?
Poppy

Messagepar Elincia » 14 Sep 2018, 15:14

Grosse session Crucible hier soir. Je me suis fait démonter, mais du coup je suis déjà niveau 41... Ca va pas. Après je me dis que du coup, plus vite j'arrive niveau 50, plus vite j'aurai du stuff end-game sexy.
Elincia

Messagepar Pierre » 14 Sep 2018, 15:47

Ca va super vite les niveaux. Mais pour augmenter ton niveau de lumière au-delà de 500 (le seul truc qui compte), ça va prendre du temps !
Pierre

Messagepar Elincia » 14 Sep 2018, 17:03

Ouais je me doute un peu. Mais vu qu'il me reste trois campagnes à faire, plus toutes les strikes (j'en ai encore fait aucune) et une bonne partie des world quests, que je vais faire quand j'aurai atteint le niveau 50/light 500, je vais pouvoir découvrir tout ça et collecter les récompenses afférentes qui s'adapteront forcément à mon niveau de light, right ? Genre si je fais une strike niveau 200 de light, le loot que j'aurai à la fin, ça sera du légendaire correspondant à mon niveau de puissance, non ?
Elincia

Messagepar Pierre » 14 Sep 2018, 18:49

Si je me goure pas ce sera en-dessous de ton niveau. Ce serait trop simple ! ^^
Pierre

Messagepar Elincia » 14 Sep 2018, 18:50

Mais noooon :( I'm deg. Bon je les ferai quand même parce que j'ai envie de voir à quoi elles ressemblent, et puis ça devrait pas me prendre trop de temps si je peux tout dézinguer en deux coups de Graviton Lance hihi.
Elincia

Messagepar Martin » 14 Sep 2018, 19:16

Admettons que j'ai retrouvé le pouvoir de la fibre après trois mois et que je veuille me remettre à Destiny 2. Il faut que j'achète quoi si je n'ai que le jeu de base ?
Martin

Messagepar Pierre » 15 Sep 2018, 00:00

Bah, tout ce qui est sorti depuis, puisque tu ne peux pas faire Forsaken sans les deux DLC précédents (comme pour le 1).
Pierre

Messagepar Poppy » 16 Sep 2018, 12:11

Pierre a écrit:Bah, tout ce qui est sorti depuis, puisque tu ne peux pas faire Forsaken sans les deux DLC précédents (comme pour le 1).

J'aillais râler mais c'est ça ou du free to play. Il faut savoir ce qu'on veut. Et justement je veux de l'action mais pas avoir à gérer mon niveau de lumière, mon équipement, etc. Il a fallu que je relance Destiny 2 juste le temps de me balader dans quelques écrans et menus (avec maj de 40 go au passage tout de même) pour m'en rendre compte... :lol:

Mais ça m'a donné l'idée de revenir sur Halo (Destiny, Bungie tout ça) et pour le coup je prends mon pied. Donc merci Pierre ! :lol:
Poppy

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo