Luke, it is your destiny

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Luke, it is your destiny

Messagepar Poisan » 26 Oct 2016, 10:32

Je suis passé 384 et archi à fond pour le raid. C'est quand vous voulez vu que je suis en vacances depuis 40 minutes. Je m'absenterai peut-être quelques jours pour aller au festival du film de Tokyo mais sinon j'ai du temps.

J'ai joué comme un cochon à Destiny ces derniers temps, en débranchant le cerveau et en embrassant le grind car c'est la seul chose que je pouvais faire en rentrant le soir. Bien sûr j'ai eu l'impression de perdre mon temps mais de toute façon, vu mon état, c'était ça ou dormir.
Poisan

Messagepar Pierre » 26 Oct 2016, 16:35

Ben Zure, la solution est pourtant simple : tu t'achètes une PS Pro et tu nous rejoins sur Destiny avec ton beau perso, et pof sans forcer tu seras 365 et on pourra tous raider \o/

Moi je veux bien raider vendredi ou samedi matin.
Pierre

Messagepar Zure » 26 Oct 2016, 16:50

Pierre a écrit:Ben Zure, la solution est pourtant simple : tu t'achètes une PS Pro et tu nous rejoins sur Destiny avec ton beau perso, et pof sans forcer tu seras 365 et on pourra tous raider \o/

Moi je veux bien raider vendredi ou samedi matin.

Nan déjà j'ai plus envie de subventionner les consoles Sony qui tombent en rade tous les 3 ans parce qu'au final, ils m'auront coûté un max de fric (PS3 launch > flinguée en 2009, 1er PS3 Slim > flinguée en 2012, PS3 Ultra Slim > so far so good, PS4 launch > flinguée en 2016). Et je considère que j'ai été généreux avec eux, j'aurais pas dû racheter de console Sony après que ma première PS3 fonde au bout de juste 2 ans et demi, pour un hardware à 599€ c'est sympa la durée de vie. Et puis j'aurais pas de TV 4K avant Noël 2017 donc je vois pas trop l'intérêt d'acheter une PS4 Pro si c'est pour pas pouvoir profiter de la plupart des features. Et fin 2017 y aura la Scorpio donc bon.

Mais sinon, finalement, je vais pas lâcher Destiny en fait, je vais juste le mettre un peu en pause le temps de me faire les gros trucs qui arrivent.
Zure

Messagepar Martin » 26 Oct 2016, 18:33

Image

La fiabilité MS, c'est autre chose.

Objectivement toutes les merdes électroniques grand public sont mal fichues pour rogner sur le prix. Ma télé Samsung qui tombe en rade quelques mois après la garantie, c'est super aussi...
Martin

Messagepar Poisan » 26 Oct 2016, 23:33

Perso, depuis la PS1 qu'il fallait mettre à l'envers, aucune de mes consoles Sony n'a rompu sous les heures de jeu.

À mon avis Zure, c'est que tu ne dois pas prendre assez soin de tes consoles. Il faut les entretenir régulièrement et les installer sur le meuble télé de façon adaptée. Si tu as des difficultés, je pourrai te donner quelques astuces contre la poussière et sur comment bien organiser son gaming setup.

...

..

.

(c'était pour blaguer)
Poisan

Messagepar Zure » 27 Oct 2016, 00:06

Martin a écrit:Image

La fiabilité MS, c'est autre chose.

Objectivement toutes les merdes électroniques grand public sont mal fichues pour rogner sur le prix. Ma télé Samsung qui tombe en rade quelques mois après la garantie, c'est super aussi...

Je suis évidemment d'accord que la 360 de launch était pas vraiment fiable. :lol:

Mais sauf que MS a directement passé la garantie de 2 ans à 3 ans et le support SAV était nickel avec UPS, etc. Perso ma 360 de launch est tombée en rade 4 fois entre novembre 2005 et août 2007, ça m'a jamais rien coûté. Elle a été réparée 3 fois et la 4ème fois ils m'ont carrément remplacé ma console par une Elite noire (qui venaient juste de sortir). Donc c'était relou de devoir envoyer ta bécane en Allemagne tous les 6 mois mais bon. Et l'Elite a tenu jusqu'au moment où je l'ai revendu y a peut-être 2 ans, pour acheter la 360 E. Donc dans les faits, j'ai acheté 2 360 en 11 ans alors que j'ai dû acheter 3 PS3 entre 2007 et 2012.

Et la One même si c'est du plastoc est vraiment plus fiable que la PS4 et mieux finie, tu le sens rien qu'au bruit de fonctionnement qui est inexistant. Idem avec la S. Je pense que MS a retenu les leçons du launch de la 360 qui a dû leur coûter une blinde sur le SAV d'ailleurs.

Pour ce qui est des télés malheureusement, si tu veux de la fiabilité chez les coréens et chinois (Philips désormais est chinois par exemple), il faut du high end. Samsung fait de super télé high end qui peuvent te durer 10 ans sans souci et fait des modèles entrée et milieu de gamme bien moins fiables, c'est pareil avec LG. Y a que les japonais (plus que Sony et Pana) qui font du bon matos à partir du milieu de gamme. Et à ce titre justement c'est hallucinant de considérer qu'une télé Sony milieu de gamme de 2007 puisse fonctionner parfaitement en 2016 (la téloche d'un pote) ou qu'un lecteur DVD de 1999 (le mien) tourne nickel en 2016 et qu'ils soient pas foutus d'apporter le même niveau de qualité à leurs consoles qui pourtant génèrent le plus de fric chez eux.

Poisan a écrit:Perso, depuis la PS1 qu'il fallait mettre à l'envers, aucune de mes consoles Sony n'a rompu sous les heures de jeu.

À mon avis Zure, c'est que tu ne dois pas prendre assez soin de tes consoles. Il faut les entretenir régulièrement et les installer sur le meuble télé de façon adaptée. Si tu as des difficultés, je pourrai te donner quelques astuces contre la poussière et sur comment bien organiser son gaming setup.

...

..

.

(c'était pour blaguer)

:lol:

Bizarrement moi ma PS1 US de launch a pété en... 2003. Et je peux te dire que je l'ai usé cette console. J'ai jamais eu besoin de la retourner ni rien. C'est le modèle de PlayStation qui a le plus tenu chez moi. 8 ans straight dont une utilisation hyper intensive entre 1995 et 1999. Ma PS2 US de launch elle a pété avec GTA San Andreas donc je sais plus 2004 ? 2005 ? soit 4 à 5 ans d'utilisation globale mais pas intensive puisqu'à l'époque je jouais beaucoup plus sur Dreamcast/Xbox que PS2. Par contre ma PS2 Slim elle fonctionne toujours nickel. Bon après c'est vrai aussi que j'ai assez peu joué dessus.
Zure

Messagepar Le Yéti » 27 Oct 2016, 00:15

Ce moment dingue où tu réalises que JAMAIS, AUCUNE de tes consoles n'est tombée en panne. La N64 de mon frère marche encore. Ma NGC aussi. J'utilise la même Wii depuis sa sortie. Ma PS2 pucée pourrait survivre à un hiver nucléaire. Même ma 360 tourne encore.

Quelle chance.
Le Yéti

Messagepar Zure » 27 Oct 2016, 01:08

Le Yéti a écrit:Ce moment dingue où tu réalises que JAMAIS, AUCUNE de tes consoles n'est tombée en panne. La N64 de mon frère marche encore. Ma NGC aussi. J'utilise la même Wii depuis sa sortie. Ma PS2 pucée pourrait survivre à un hiver nucléaire. Même ma 360 tourne encore.

Quelle chance.

T'as une 360 de launch qui marche encore ?

Je te conseille de jouer au loto dès demain. :lol:

Pour la N64 en revanche, c'est pas étonnant, la mienne marche toujours aussi, c'était increvable les consoles cartouches de Nintendo. La GC aussi c'est une console bien robuste.
Zure

Messagepar Le Yéti » 27 Oct 2016, 01:19

J'ai acheté ma Xbox 360 en novembre 2007. Je l'ai laissée à mon ancienne coloc et elle y joue encore. Je vais sans doute la récupérer quand je passe par Lille en novembre :))))
Le Yéti

Messagepar André » 27 Oct 2016, 02:40

Poisan a écrit:Je suis passé 384 et archi à fond pour le raid.

Pareil. Je travaille ce samedi mais peut-être que je jouerai un peu dimanche. Autrement j'aurai du temps le week end suivant.
André

Messagepar Zure » 27 Oct 2016, 08:55

Le Yéti a écrit:J'ai acheté ma Xbox 360 en novembre 2007. Je l'ai laissée à mon ancienne coloc et elle y joue encore. Je vais sans doute la récupérer quand je passe par Lille en novembre :))))

Ah oui donc c'est pas un modèle de launch, parce que ça existe pas une 360 de 2005 qui marche encore aujourd'hui. :lol:
Zure

Messagepar Le Yéti » 27 Oct 2016, 10:37

C'était une Xbox d'occaz que j'ai pris quand je bossais chez GAME. Je regarderai en rentrant :)
Le Yéti

Messagepar Poisan » 05 Nov 2016, 09:30

Comme c'est le week-end, je me ferais bien un petit raid s'il y a du monde. Soit le nouveau encore une fois, soit Oryx, soit un vieux en hard histoire de débloquer le trophée. Et puis pour jouer avec ce pauvre Yéti aussi. Hésitez pas à me MP sur Twitter ou FB si vous avez besoin de monde.
Poisan

Messagepar Pierre » 05 Nov 2016, 11:02

Je veux bien faire le nouveau raid aujourd'hui. MAINTENANT
Pierre

Messagepar Martin » 05 Nov 2016, 11:12

Je risque d'être un peu beaucoup au ralenti, mais je suis dispo.
Martin

Messagepar Poisan » 11 Nov 2016, 10:57

Avec Pierre on a fait un peu d'Iron Banner tranquille. Cest fort agréable.

C'est le week-end sinon, donc comm dhabitude : qui serait dispo pour une Nightfall, un raid sur les mains et la tête en bas ?
Poisan

Messagepar Le Yéti » 11 Nov 2016, 11:10

Bah je suis chez moi dimanche.
Pas monté de light cela dit donc je suis useless.

Bisoux.
Le Yéti

Messagepar Martin » 11 Nov 2016, 11:11

Je suis dispo.

Pour le raid franchement le début t'as pas besoin d'être 370 hein Yéti. C'est juste sur le boss de fin que c'est un poil chaud, et encore, c'est surtout de l'exécution.
Martin

Messagepar Pierre » 11 Nov 2016, 11:22

Et ce matin, quelqu'un serait partant pour ironbanner ou raider ?
Pierre

Messagepar Zure » 11 Nov 2016, 16:36

Tiens je m'y suis remis aussi à Destiny, je suis passé 40, j'avais espoir de pouvoir faire de l'iron banner mais j'ai pas encore de l'assez bon stuff et en plus c'est plus à la tour et j'ai pas commencé les missions du DLC donc j'ai pas débloqué la zone parce que j'ai pas assez de light (225 et il en faut 350 ou je sais plus quoi). Oh, well ça sera pour la prochaine.

Du coup, j'ai joué dans le mode Supremacy (qui est nouveau, non ?) et je me suis gavé comme un goret. Il est cool ce mode.

Finalement, j'ai beau m'être bien amusé sur le multi de Titanfall 2, y a rien de mieux que le Crucible, t'as l'impression de revenir à la maison, de retrouver tes maps, t'as plus besoin de les apprendre, ni rien, c'est cool. Bon sauf les quelques nouvelles mais je crois que j'en ai vu qu'une dans le lot, je sais même pas combien y en a des nouvelles maps multi dans le dernier DLC.
Zure

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo