Appel à projets Haïku Interactive par Arte- NFB Canada

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Appel à projets Haïku Interactive par Arte- NFB Canada

Messagepar Robino » 12 Juin 2014, 10:55

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand posteur mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.

Je cherche à monter une équipe pour participer au projet Haïku, qui invite à imaginer une expérience "interactive", "disruptive", sans menu et avec du son, d'une durée de 60 secondes. Cet appel à projets est organisé par Arte et le National Film Board Canada, pas des bleu bites en ce qui concerne le financement de projets cools. Je vous invite à consulter ces liens pour prendre connaissance des détails du concours :

HaikuInteractive.com (site officiel de l'opé)

Interactive Haiku Project by NFB/Canada and Arte, Creativereview.co.uk, 09.06
http://www.creativereview.co.uk/cr-blog ... a-and-arte

J'ai dans mes cartons sur Evernote un projet de "très court métrage animé" que j'aimerai faire évoluer pour qu'il remplisse les conditions de cet appel à projets, et donc réfléchir à la façon de lui injecter une dimension interactive. Après y avoir un peu réfléchi je vois bien un mini point&click à finir dans un délais d'une minute.

Si vous, ou des gens de votre entourage, peuvent être intéressé par cette initiative on peut en parler ici ou par mail (garuffo@gmail.com). À priori les compétences recherchées : programmation, direction artistique, interactive design, sound design, et de préférence zone Grand Paris.

Pour dire quelques mots sur moi… le truc le plus intéressant que je puisse avancer c'est que j'aime concevoir des "contenus narratifs". Je travaille actuellement sur un livre pour enfants et sur un roman, et de beaucoup plus loin sur une idée de jeu vidéo adaptant la tétralogie Joseph et ses frères de Thomas Mann.
Robino

Re: Appel à projets Haïku Interactive par Arte- NFB Canada

Messagepar sop » 14 Juin 2014, 23:54

Nope.

Image
sop

Retour vers Jeux vidéo