Hearts of iron 2 ou 3 ?

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Hearts of iron 2 ou 3 ?

Messagepar roger » 06 Oct 2013, 14:19

En fait je voudrais savoir si quelqu'un connaît un peu les Hearts of iron 2 et 3. J'ai bien envie de rejouer à ce jeu et comme on doit trouver les derniers pas chers je changerai bien vu que je connais le premier un peu par cœur. Apparemment d'après ce que j'ai compris le 2 était bien et un peu simplifié, le 3 est trèès détaillé mais il était pas bien fini à sa sortie. Peut-être qu'avec les patches il est recommandable.
Quelqu'un en sait quelque chose ?
roger

Re: Hearts of iron 2 ou 3 ?

Messagepar laurentb » 11 Oct 2013, 00:07

J'y connais que le 3, qui avait effectivement une mauvaise réputation "à la Paradox" quand il est sorti, mais je l'ai pris plus tard et je n'ai jamais rien eu à dire. Par contre oui, il est très détaillé. C'est le jeu où je comprends chaque action à faire, mais j'ai aucune idée de la stratégie globale. Du coup j'ai jamais réussi à me lancer vraiment dans une partie. Le fait que l'IA soit débrayable sur chaque morceau (et en particulier sur chaque division hiérarchique de l'armée) aide pas mal.

Il est régulièrement en soldes, j'imagine qu'on peut le choper à Noël pour moins de 10€ avec tous les DLCs.
laurentb

Re: Hearts of iron 2 ou 3 ?

Messagepar roger » 11 Oct 2013, 09:12

Merci, je crois que je vais prendre celui-là ;)
roger

Retour vers Jeux vidéo