Le Yéti a écrit:Disons que je l'aurais bien fait moi-même mais comme je bosse chez Ubi...![]()
Par contre je peux te filer un coup de main si tu veux.
je crève d'envie de faire cet article putain
Le Yéti a écrit:Fini le séquence 3 pour de vrai. Putain le twist. Je l'ai tellement pas vu venir oh god j'étais bloqué devant ma télé.
Vinz a écrit:J'ai toujours un peu de regret qu'Ubi n'ait pas choisi la Révolution française pour ce 3ème épisode parce que j'adore cette période (et plus particulièrement la Terreur), mais bon, qui sait, peut-être que dans un épisode add-on on verra Connor assister à la décapitation de Marie-Antoinette
Très élégant en effet le twist. Et plus loin que de réaliser le fantasme de jouer enfin du côté templier, il y a la personnification des cinq ennemis.
Le Yéti a écrit:Encore une fois, le choix de Ubi est doublement judicieux : d'un côté le marché américain se régale, de l'autre c'est la première des révolutions de ce siècle. Les suivantes en sont quelque part les descendants. Il aurait été idiot de passer outre cette période quand même plutôt cool. Par contre j'ai peur que Montréal ne concrétise jamais se rêve ou que l'on se tape le jeu d'une sous-équipe.Très élégant en effet le twist. Et plus loin que de réaliser le fantasme de jouer enfin du côté templier, il y a la personnification des cinq ennemis.
Exactement.
C'est aussi un joli hommage à AC1 où, au fond, tu jouais sans réellement savoir si tes actions étaient bonnes ou mauvaises. Tu étais baladé et l'objectif des Templiers était au final très proche du tien.
Cela pose aussi une chouette question : quel descendant de Ezio a fricoté avec les Templiers ?
Zure a écrit:Il faut les capter faisant une activité spécifique, passe en eagle vision et s'il font la bonne activité tu les verras en doré. J'ai découvert ça par hasard. S'ils sont pas en doré, c'est que tu pourras pas les scanner. Par contre c'est chaud parce qu'il faut malgré tout les traquer à différents moments.
Vinz a écrit:C'est comme pas mal de jeux Ubi ça manque quand même de polish sur certains aspects. Je suppose qu'on peut pardonner à un jeu aussi hénaurme mais c'est quand même dommage.
Poppy a écrit:J'avoue être du plus en plus intraîtable pour ce qui concerne la finition du gameplay.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités