Par tous les diables !!!

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Par tous les diables !!!

Messagepar Martin » 28 Mai 2012, 19:28

Certes. Mais la structure de base et certains tics me paraissent bien datés.

Pour revenir au sujet, les dév de Blizz parlent de l'état du jeu et évoquent les changements à venir : http://diablo.incgamers.com/blog/commen ... m-the-devs

J'essaye d'autres persos quand j'ai le temps... faut avouer que D3 se prête assez bien aux sessions courtes et compulsives, même si le fait que le jeu ne sauve qu'aux checkpoints est assez chiants quand les niveaux sont longs et ouverts. J'accroche pas du tout au Demon Hunter, qui à bas niveau est assez caricatural dans samanière de jouer, mais par contre j'aime bien la sorcière, qui est plus fragile que le barbare et donc plus amusante à jouer, j'ai eu chaud aux fesses même au début de l'acte I normal...
Martin

Messagepar Steph » 28 Mai 2012, 22:41

Martin a écrit: mais par contre j'aime bien la sorcière, qui est plus fragile que le barbare et donc plus amusante à jouer, j'ai eu chaud aux fesses même au début de l'acte I normal...

Quoi ? qu'est-ce que je lis ? Sorcier < barbare ... ben pinaise je suis pas près de monter un barbare... j'ai bien avancé dans l'acte I en nightmare les monstres spéciaux deviennent déjà plus sympas avec leur magie de glace et leur résistance... enfin ça c'est jusqu'à ce que tu enclenches la forme archonte qui ruine toute dimension tactique, c'est l'arme nucléaire du sorcier ce truc... je vais me réinstaller Diablo II juste pour voir si je suis un vieux con.
Steph

Messagepar Martin » 28 Mai 2012, 23:47

Ben disons que ma stratégie avec le barbare se limite à sauter dans le tas, à aspirer les mobs autour de moi et leur latter la tronche à coups de marteau des anciens en faisant clic clic clic. Quand t'as un élite, tu envoies les berserks qui lui ramonent les narines et lui hachent les amygdales. Tu prends des coups, mais avec un peu de heal on hit, tu encaisses grave. Ca marche pour presque tout en normal... Y'a qu'en nightmare que j'ai dû commencer à ruser un peu.

Avec la sorcière, au moins j'utilise quelques pouvoirs défensifs dès l'acte I, je dois viser mes coups, je peux pas trop rester au CaC, même si je sens que la frost nova boostée doit permettre de faire des ravages de près pour peu que j'aie l'armure de glace.

Faut avouer que le feeling de puissance du barbare est vraiment bon, et que les classes sont bien distinctes. Ils se sont pas trop ratés là dessus, même si 6 compétences équipées + une potion ça reste un peu maigrichon. J'ai bien envie de retenter le witch doctor sur le serveur euro.
Martin

Messagepar Shane_Fenton » 28 Mai 2012, 23:48

Steph a écrit:je vais me réinstaller Diablo II juste pour voir si je suis un vieux con.

Diablo 2, quand je l'ai commencé, c'était avec un nécromancien, parce que j'étais une grosse feignasse qui voulait laisser les invocs faire tout le boulot. Et c'était une erreur, parce qu'ils le faisaient tellement rien que moi, je ne glandais plus rien : je me contentais de promener mes squelettes et mes golems. Pire : j'étais tenté de tricher en permanence en me mettant 20 squelettes de niveau max d'un coup. Ce qui m'a tué toute envie de poursuivre (je n'ai jamais dépassé l'acte 2).

Du coup, quand j'ai recommencé récemment, c'était en tant que Paladin, et là je sens la différence, surtout avec ces maudits archers ! (qu'ils soient squelettes ou inhumains) Par contre, je reste monomaniaque, dans le sens où je me concentre sur une seule aura (celle de puissance) que je monte au max. Mais je n'ai plus la tentation de tricher, et je prends un pied monstrueux, car il y a plusieurs passages où je dois faire attention.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Shane_Fenton

Messagepar Martin » 28 Mai 2012, 23:49

Shane_Fenton a écrit:
Steph a écrit:je vais me réinstaller Diablo II juste pour voir si je suis un vieux con.

Diablo 2, quand je l'ai commencé, c'était avec un nécromancien, parce que j'étais une grosse feignasse qui voulait laisser les invocs faire tout le boulot. Et c'était une erreur, parce qu'ils le faisaient tellement rien que moi, je ne glandais plus rien : je me contentais de promener mes squelettes et mes golems. Pire : j'étais tenté de tricher en permanence en me mettant 20 squelettes de niveau max d'un coup. Ce qui m'a tué toute envie de poursuivre (je n'ai jamais dépassé l'acte 2).

Du coup, quand j'ai recommencé récemment, c'était en tant que Paladin, et là je sens la différence, surtout avec ces maudits archers ! (qu'ils soient squelettes ou inhumains) Par contre, je reste monomaniaque, dans le sens où je me concentre sur une seule aura (celle de puissance) que je monte au max. Mais je n'ai plus la tentation de tricher, et je prends un pied monstrueux, car il y a plusieurs passages où je dois faire attention.

Shane qui poste toujours avec un ou deux jeux de retard. :lol:
Martin

Messagepar Shane_Fenton » 29 Mai 2012, 09:00

Martin a écrit:Shane qui poste toujours avec un ou deux jeux de retard. :lol:

C'est d'autant plus vrai que le seul de la série que j'ai réellement complété et terminé, c'est le 1. :oops:

Bon, au moins, pour Skyrim, j'étais dans les temps.
Shane_Fenton

Messagepar bleubleubleu » 01 Juin 2012, 10:35

Maintenance programmée des serveurs de 3H à 4H.
Hum, non. De 1H à 3H.
...de 1H à 5H?
...de 1H à 6H!
Blizzard :lol:
bleubleubleu

Messagepar Guy Vault » 01 Juin 2012, 12:05

60 EUROS, bordel !
Pour avoir des maintenances à tout va. Sérieux, les mecs.
Guy Vault

Messagepar laurentb » 01 Juin 2012, 13:28

Bah c'est surtout les erreurs 37 le soir en rentrant du boulot qui sont moches. Ca fait 3 soirs de suite et du gros lag quand on y arrive finalement ...
laurentb

Messagepar Guy Vault » 01 Juin 2012, 17:22

J'y ai toujours pas retouché. J'attends le patch ultime :mrgreen:
Guy Vault

Messagepar Martin » 01 Juin 2012, 17:33

Guy Vault a écrit:J'y ai toujours pas retouché. J'attends le patch ultime :mrgreen:

En 2020 ?

Moi non plus j'y ai pas retouché, même si c'est le genre de jeu dans lequel je me replongerai sans doute de temps en temps pour me vider le crâne. Quand les serveurs sont ups, c'est tout de même agréable un gameplay aussi clicclic avec le polish Blizzard.
Martin

Messagepar Guy Vault » 01 Juin 2012, 18:27

Non, je vais attendre 2666, plutôt. Je veux être parfaitement dans l'esprit !
Guy Vault

Messagepar Shane_Fenton » 04 Juin 2012, 14:13

Ayet, j'ai fini l'acte 1 de Diablo 2 avec mon paladin. J'ai pris tout mon temps, avec plein d'allers-retours pour vendre ma camelote. Et surtout, je n'ai pas démérité, contrairement aux parties précédentes. Je reprends ce que je disais quelques posts plus haut :

Eh bien, avec un Paladin, je me rends compte de ce que ça fait de ne pas compter sur une invoc et de me prendre tous les dégâts en pleine poire. Et je me rends compte également de l'importance du mercenaire qu'on a engagé. Parce que l'archère qui m'a accompagné, une fois bien équipée, m'a évité bien des désagréments. Quoi qu'il en soit, je suis mort 3 fois, et ça m'a coûté 30 000 pièces d'or en tout. Mais quand ce fut fini, qu'est-ce que j'étais content ! Et je vais pouvoir démarrer l'acte 2 sereinement.

D'ailleurs, en parlant de l'acte 2, je reste baba devant la beauté de la ville de Lut Gholein, avec ses minarets et ses toits en coupole. Je trouve qu'elle a beaucoup plus de charme et de caractère que, mettons, les villes de Dragon Age Origins.
Shane_Fenton

Messagepar Guy Vault » 12 Juin 2012, 19:13

Hu. J'y ai toujours pas remis les pieds depuis mon dernier post ici.
Je vois que Blizzard est au taquet pour résoudre les problèmes :lol:
Guy Vault

Messagepar Le Yéti » 12 Juin 2012, 19:31

C'est entièrement mérité mais je pense que Blizzard va juste n'en avoir rien à foutre.
Le Yéti

Messagepar Pierre » 12 Juin 2012, 20:58

On n'avait pas dit qu'on arrêtait de linker les news de Gameblog ? Je sais pas, y a cent mille trucs intéressants sur le Web...
Pierre

Messagepar NaviLink » 13 Juin 2012, 00:17

La corée du Sud a pas l'air contente du tout avec Blizzard non plus, et vu comment Starcraft vit largement grâce à eux, les ricains ont pas intérêt à les prendre à la légère. Plus que tout j'attends que Blizzard se prenne une class action au States, là on rigolerait.
NaviLink

Messagepar bleubleubleu » 22 Juin 2012, 01:20

bleubleubleu

Messagepar Le Yéti » 22 Juin 2012, 07:45

Ça commence à devenir un peu visible là.
Le Yéti

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo