Le Yéti a écrit:Scott Pilgrim est un film (et un jeu) sur un geek qui voit tout son monde comme un jeu vidéo/comic/film.
Vinz a écrit:Le Yéti a écrit:Scott Pilgrim est un film (et un jeu) sur un geek qui voit tout son monde comme un jeu vidéo/comic/film.
Sauf que le personnage du film est un putain de hipster zicos qu'on ne voit jamais jouer à un jeu / lire un comic / ou même mater un film...
Le Yéti a écrit:Vinz a écrit:Le Yéti a écrit:Scott Pilgrim est un film (et un jeu) sur un geek qui voit tout son monde comme un jeu vidéo/comic/film.
Sauf que le personnage du film est un putain de hipster zicos qu'on ne voit jamais jouer à un jeu / lire un comic / ou même mater un film...
Peut-être parce que c'est... la blague
Pierre a écrit:J'ai commencé et j'en suis fou. Ce jeu réenchante le genre plate-forme d'une manière inespérée. Je n'ai pas eu à ce point le sentiment d'explorer un monde depuis, pfiou, des années et des années...* La zik et la DA sont sublimes, j'en ai des frissons. En fait, c'est la perle Nintendo que j'attendais depuis Super Mario World. Je n'aurais jamais cru voir sortir un jeu pareil en 2012 (même si j'y croyais beaucoup).
* Hum, Morrowind peut-être (dans un genre totalement différent bien chur)
Pierre a écrit:J'ai commencé et j'en suis fou. Ce jeu réenchante le genre plate-forme d'une manière inespérée. Je n'ai pas eu à ce point le sentiment d'explorer un monde depuis, pfiou, des années et des années...* La zik et la DA sont sublimes, j'en ai des frissons. En fait, c'est la perle Nintendo que j'attendais depuis Super Mario World. Je n'aurais jamais cru voir sortir un jeu pareil en 2012 (même si j'y croyais beaucoup).
* Hum, Morrowind peut-être (dans un genre totalement différent bien chur)
Sachka a écrit:Je viens d'apprendre qu'il y avait un seul développeur sur Fez. Un mec tout seul. Et c'était son premier jeu.![]()
Bizarrement le type ne veut plus bosser avec Polytron à l'avenir.Je crois qu'il a méchamment souffert.
http://www.edge-online.com/news/fez-pro ... tron-again
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités