Monsieur Flightoff a écrit:Par contre même si j'aime beaucoup Skyrim , je lui trouve quelques très gros défauts ( je fais un perso style archer furtif , intégriste anti magie et je joue en moyen pour l'instant ) ;
bon pour l'instant je n'ai tué que trois dragons , mais je ne ressent rien du tout alors que se devrait être un moment un minimum épique . Je me contente de boire une potion " I win " ( sans troller ) résistance contre le feu et d'attendre qu'il ne bouge plus pour lui décocher quelques flèches , et pfouit , plus de dragon Oo . Alors que j'ai beaucoup plus de difficulté contre d'autres mobs .
Pourquoi Bethesda n'a t'il pas mis de mode Hardcore comme dans Fallout New Vegas ( besoin de boire , manger , dormir , et les soins soignent sur la durée ) ? Ca aurait un peu rajouté à l'immersion , dommage . Même plus besoin de dormir pour passer un niveau .
Le fait que l'inventaire active la pause rend de gros combats artificiellement trop facile , je choisis tranquillement mes potions de soins, de résistances et j'applique des poisons traaanquillement , pas de stress ;(
Je précise quand même que je suis un intégriste pro Demon's Souls et Dark Souls qui représentent pour moi la perfection ( je t'en veux toujours d'ailleurs Nano d'avoir osé les critiquer) , alors forcement au niveau de la difficulté ça fait un choc .
Mais ça m'empèchera pas d'aimer et de prendre plaisir avec Skyrim ^^
Monsieur Flightoff a écrit:K2R2 a écrit:Quelqu'un sait-il comment se débarrasser d'un compagnon encombrant, le mien est un véritable boulet que je passe mon temps à attendre au détour d'un chemin. Je peux toujours le laisser se faire buter remarquez.....
Si tu possèdes une maison , il suffit de choisir l'option " il est temps de nous séparer " , et le pnj devrait logiquement y aller et t'y attendre . Enfin ça fonctionne comme ça pour Lydia , à voir pour les autres pnj .
Le Yéti a écrit: Il y a eu un vrai bond de qualité dans l'écriture.
Martin a écrit:Je pense vraiment pas qu'on puisse aller très loin dans la comparaison entre les Souls et les TES franchement... Ca n'a rien à voir.
Martin a écrit:Je veux bien croire que mon problème c'est que je joue mago. Enfin je me suis mis à invoquer et ça passe mieux, mais avec cette interface c'est un peu relou
bleubleubleu a écrit:T'es tatillon quand même. Une fois que tu as placé tes raccourcis ça se joue comme n'importe quel jeu PC et les seuls moments où tu passes par l'interface c'est pour changer de niveau ou faire du tri dans l'inventaire, pas souvent quoi.
Martin a écrit:]C'est trop demander en 2011 une barre de sorts ? Juste devoir équiper un sort pour le lancer c'est complètement contre-intuitif
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités