K2R2 a écrit:Quelqu'un sait-il comment se débarrasser d'un compagnon encombrant, le mien est un véritable boulet que je passe mon temps à attendre au détour d'un chemin. Je peux toujours le laisser se faire buter remarquez.....
Si tu possèdes une maison , il suffit de choisir l'option " il est temps de nous séparer " , et le pnj devrait logiquement y aller et t'y attendre . Enfin ça fonctionne comme ça pour Lydia , à voir pour les autres pnj .
Par contre même si j'aime beaucoup Skyrim , je lui trouve quelques très gros défauts ( je fais un perso style archer furtif , intégriste anti magie et je joue en moyen pour l'instant ) ;
bon pour l'instant je n'ai tué que trois dragons , mais je ne ressent rien du tout alors que se devrait être un moment un minimum épique . Je me contente de boire une potion " I win " ( sans troller ) résistance contre le feu et d'attendre qu'il ne bouge plus pour lui décocher quelques flèches , et pfouit , plus de dragon Oo . Alors que j'ai beaucoup plus de difficulté contre d'autres mobs .
Pourquoi Bethesda n'a t'il pas mis de mode Hardcore comme dans Fallout New Vegas ( besoin de boire , manger , dormir , et les soins soignent sur la durée ) ? Ca aurait un peu rajouté à l'immersion , dommage . Même plus besoin de dormir pour passer un niveau .
Le fait que l'inventaire active la pause rend de gros combats artificiellement trop facile , je choisis tranquillement mes potions de soins, de résistances et j'applique des poisons traaanquillement , pas de stress ;(
Je précise quand même que je suis un intégriste pro Demon's Souls et Dark Souls qui représentent pour moi la perfection ( je t'en veux toujours d'ailleurs Nano d'avoir osé les critiquer

) , alors forcement au niveau de la difficulté ça fait un choc .
Mais ça m'empèchera pas d'aimer et de prendre plaisir avec Skyrim ^^