Les nouvelles de l'industrie

Ca rend idiot mais c'est pas grave on l'est déjà.

Re: Les nouvelles de l'industrie

Messagepar Zure » 16 Jan 2019, 12:12

Bin en même temps, c'est un jeu totalement ciblé sur la core audience de la Switch, c'est un peu logique. C'est dommage qu'il ne soit pas sorti sur Vita aussi tiens, je l'aurais bien pris dessus.

Par contre, mauvaise nouvelle, le Star Wars open world d'EA serait annulé. Ils font chier EA ces dernières années là c'est grave.

http://www.ign.com/articles/2019/01/16/star-wars-open-world-game-canceled-at-ea
Zure

Messagepar Poppy » 16 Jan 2019, 12:40

Zure a écrit:Bin en même temps, c'est un jeu totalement ciblé sur la core audience de la Switch, c'est un peu logique. C'est dommage qu'il ne soit pas sorti sur Vita aussi tiens, je l'aurais bien pris dessus.

Pourquoi tu ne le prends pas sur PS4 ou sur Xbox alors ? Il n'est pourtant sans doute pas injouable sur ces machines. Ta réponse devrait en grande partie expliquer ce ratio de 8 pour 1 en faveur de la Switch...

Zure a écrit:Par contre, mauvaise nouvelle, le Star Wars open world d'EA serait annulé. Ils font chier EA ces dernières années là c'est grave.

Pas grave, ça aurait été un jeu dégueulasse de toutes façons. Ils ont des objectifs de rentabilité tellement élevés qu'ils ne savent plus comment produire autre chose que du jeu dégueulasse. Activision a l'air de suivre le même chemin.
Poppy

Messagepar Zure » 16 Jan 2019, 15:33

Poppy a écrit:
Pourquoi tu ne le prends pas sur PS4 ou sur Xbox alors ? Il n'est pourtant sans doute pas injouable sur ces machines. Ta réponse devrait en grande partie expliquer ce ratio de 8 pour 1 en faveur de la Switch...

Zure a écrit:Par contre, mauvaise nouvelle, le Star Wars open world d'EA serait annulé. Ils font chier EA ces dernières années là c'est grave.

Pas grave, ça aurait été un jeu dégueulasse de toutes façons. Ils ont des objectifs de rentabilité tellement élevés qu'ils ne savent plus comment produire autre chose que du jeu dégueulasse. Activision a l'air de suivre le même chemin.

Bin je sais pas, je trouve que sur Vita ça aurait été cool après j'ai pas forcément envie de jouer à ça sur une Pro et sur un gros écran mais c'est juste ma perception. C'est comme la compile Megadrive qui est sortie sur PS4/One je capte pas. J'ai déjà la (plus ou moins) même compile sur PS3 mais quel est l'intérêt de jouer à Sonic 1 sur un écran 4K de 65 pouces ? Alors que sur Vita ça aurait été le fire. Je ne critique pas les jeux, j'adore encore certains jeux Megadrive (les Sonic, les Phantasy Star ou Monster Boy) mais c'est des trucs qui sont vachement plus adaptés à un écran de portable. C'est comme les PSOne Classics, quand j'ai refait les 4 premiers TR sur Vita il y a quelques années, je me suis régalé parce que sur le petit écran OLED de la Vita, ça rend super bien mais sur ma télé c'est atroce. Du coup, je pense que ça cartonne sur Switch ce genre de jeux parce que justement l'écran portable est adapté et puis c'est le type de jeux où t'as pas besoin d'avoir un confort de ouf, c'est pas comme le dernier AC qui bénéficie de toute une tech qui rend vachement mieux sur une bonne télé que sur un petit écran.
Zure

Précédent

Retour vers Jeux vidéo